The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Survive 'till the end of the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Survive 'till the end of the game. Empty
MessageSujet: Survive 'till the end of the game. Survive 'till the end of the game. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:26

Après m’être assez éloigné du bain de sang, je jetai un coup d’œil à mon sac. Ok, il a une drôle d’allure ! Consciente que ma lampe pourrait s’éteindre d’un moment à l’autre, je décidai de regarder maintenant ce qu’il contient. Seulement 5 mouchoirs et quelques piments. Bon, c’est déjà mieux que rien ! Et puis si je trouve de l’eau et un récipient, je pourrai faire un répulsif avec un peu de piment. J’avais lu ça dans un des nombreux livres de ma tante. Je referme mon sac, glisse la hanse dans mon bras et me remet en route d’un pas soutenue. Je suis assez endurante, je pourrai tenir comme ça pendant longtemps. Mais il va me falloir de l’eau. Je n’ai aucune idée si on peut en trouver dans des souterrains. Enfin, logiquement oui l’eau à la base elle est sous terre, non ? Bon faut aussi prendre en compte que ces galeries ne sont peut-être pas naturelles. J’observai les murs de pierre qui m’entoure mais je ne connais rien à tout ça. Je n’en ai donc vraiment aucune idée. Ça doit faire bien une heure que je marche maintenant et je n’ai toujours rien trouvé. Ni eau, ni sortie. Ni même la possibilité de tourner. Je m’arrêtai en entendant les premiers coups de canon. Je comptai dans ma tête. Neuf. Il y a déjà neuf morts. Je me demande si Ethan a survécu ou si il n’avait vraiment aucune chance comme l’avait prédit ma mentor. Je verrais ça se soir lorsqu’ils montreront les victimes. D’ailleurs comment ils vont faire ça si on n’est tous dans des souterrains ? Normalement c’est un hovercraft qui passe dans le ciel, non ? Enfin, je n’en sais rien. Je verrais bien. Pour l’instant je me remis en marche et aperçut enfin une intersection ! Et une deuxième quelques mètres plus loin. Bon alors maintenant je tourne à droite ou à gauche ? J’hésitai un instant puis, suivant mon instinct, je tournai à droite. Le chemin est assez étroit comparé à celui dans lequel je marchais un peu plus tôt, mais je continuai. Au bout d’un moment, je commençai à avoir l’impression que les mur se resserrent sur moi. Je posai mes mains sur les murs m’entourant pour me rassurer. Je n’ai même pas la place de tendre mes bras complètement. Mais, heureusement pour moi, je réalisai que ce n’était qu’une illusion, les murs ne se resserrent pas autour de moi. Je ne sais plus depuis combien de temps je marche, j’ai déjà perdu la notion du temps. J’arrivai à une autre intersection mais cette fois je continuai tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Survive 'till the end of the game. Empty
MessageSujet: Re: Survive 'till the end of the game. Survive 'till the end of the game. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:51

Je marche toujours dans ce couloir étroit et interminable. Ma lampe commence à faiblir, comme je m’en doutais, elle ne va pas tarder à s’éteindre complètement. Et je vais me retrouver dans l’obscurité complète. Le chemin se rétréci, réellement cette fois-ci. Je n’ai même plus la place de tendre mes bras, du coup je les croisai devant moi. Si jamais je croisai un tribut, ou quoi que ce soit, ici je suis pratiquement morte. Il n’y a même pas la place de se battre et je n’ai aucune arme ! Il suffit que le tribut en ait une pour que ce soit fini pour moi. Je priai silencieusement pour que je ne croise personne tout en marchant prudemment. Il ne faudrait pas que je mette le pied dans un trou. Je m’arrêtai net lorsque ma lampe s’arrêta. Je la tapotai mais elle ne se ralluma pas. Je soupirai intérieurement et repris la marche encore plus prudemment. Mais d’un pas assez rapide quand même, j’ai hâte de sortir de cette galerie, et à l’affut du moindre bruit ou du moindre bout de lumière. Je remarquai des minuscules lampes placées par-ci, par-là. Mais c’est tout juste si elle éclaire à un mètre. Et ce n’est certainement pas pour nous aider qu’elles sont là. C’est surement pour les caméras. La route que je suis fit un grand tournant mais reste toujours aussi étroite. Je me demande pour combien de temps j’en ai encore. Heureusement, je ne suis pas du tout fatigué. Je n’ai pas non plus très soif ni faim. Je pourrais tenir encore longtemps comme ça mais le fait d’être si à l’étroit va me rendre folle. Je prends une grande respiration, en restant tout de même silencieuse, et continue de marcher. Il n’y a que ça à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Survive 'till the end of the game. Empty
MessageSujet: Re: Survive 'till the end of the game. Survive 'till the end of the game. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

Après un moment dans ces couloirs étroit, je me retrouvai à nouveau dans une large galerie. Quel soulagement ! Mais elle ressemble tellement à la première que je me demandai un instant si je n’avais pas tournée en rond. Je regardai à droite et à gauche me demandant quel chemin suivre. Avant de choisir, je m’assis en m’adossant contre le mur. Le mur est humide mais je ne m’en préoccupe pas. En restant à l’affut du moindre bruit, je me reposai un peu. Pour la première fois depuis que je suis dans l’arène, j’eu une pensée pour chez moi. Mais je chassai vite ses pensées. Je dois me concentrer sur ici et maintenant, pas sur un endroit que je ne reverrais peut-être jamais. Et je dois encore moins pensées aux personnes qui y vivent. Ça ne ferait que m’attristé.

Après un moment je regardai autour de moi. Mes yeux se sont habitués à l’obscurité maintenant et je vois assez bien. Je sursautai en voyant une araignée près de moi sur le mur et je m’éloignai rapidement. Ok, la pause est finie. Je me relevai et repris la marche. Je pris un côté au hasard. Je continuai longtemps à marcher. J’arrivai finalement au bout de la galerie. Je peux soit faire demi-tour, soit m'engager à nouveau dans un chemin étroit. Faire demi-tour maintenant serait stupide alors je m’engageai. Après quelque mètre, je m’arrêtai net en entendant de l'eau. Je souris et accéléra le pas. J’arrivai vite à une sorte de ruisseau. Je m'accroupi et pris un peu d'eau dans mes mains. Je l’examinai un instant. De ce que je vois, elle m'a l'air clean. Enfin après elle peut être piégé. Je commençai par en boire une minuscule gorgée. Elle n'a pas de gout étrange. Je bus deux gorgées de plus. Ensuite je l'a traversa pour continuer d'avancer. Plus loin j'en croisai un deuxième. Je le traversai également. Je débouchai ensuite sur une grotte. Sans m'y attarder, de peur que les murs s’effondrent, je cherchai immédiatement une sortie autre que par celle j'étais entré. Je trouvai facilement. En fait il y en a même deux. Je choisi la deuxième au hasard. J’arrivai à un autre ruisseau, sauf que cette fois j'aperçois de la lumière ! Enfin ! Je plongeai dans le ruisseau sans hésiter et nagea du mieux que je pouvais jusqu'à la lumière. De l'air frais ! Enfin, je suis dehors ! La nuit tombe mais je remarque très vite l'environnement qui m'entoure. Un désert. Je sorti de l'eau et fis quelque pas. Des ruines dans un désert. Génial. Je me repris et marcha à travers les ruines puis finis par apercevoir les dunes. Bon. Je vais m'installer ici pour la nuit. Je m’installai derrière un mur pour être à l'ombre demain matin, et pour être un minimum caché. Je réfléchirais à la suite demain. Une musique retentit et les morts s'affichèrent au ciel. La tribut du 1 ... Celui du 4 ... Celle du 8 et ... Oh. Ethan est mort. Je suppose que ma mentor avait donc raison pour lui. Il n'avait aucune chance. Ce que j'espère c'est qu'elle avait tort pour moi. On verra bien. Sans plus m'en préoccuper, je fermai les yeux et m'endormit.



/!\ La suite en surface, nord. /!\
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Survive 'till the end of the game. Empty
MessageSujet: Re: Survive 'till the end of the game. Survive 'till the end of the game. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Survive 'till the end of the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will Survive !
» You Need to Survive for me (Libre)
» Ethan R. McCann ft Lucas Till ♣ District 1 ♣ Libre
» Just a game
» [S]MICAH | The Game is on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Ouest-