The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Connexion de merde, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:20

Mes enfants, l'heure est grave T.T

Depuis le début de l'année, je dois ma survie à cette fucking connexion, que tous les résidents de la... résidence (sans blague ?) doivent partager. Au risque de complètement saturer le réseau. Jusqu'à la semaine dernière, j'ai miraculeusement survécu. Ca mettait quelques secondes avant de charger une page correctement, mais ça marchait quand même. Victory.

Et puis arrive donc la semaine dernière, retour de vacances et début des partiels, comme si ça suffisait pas. Et là, c'est le drame. Pas moyen de retrouver la "qualité" d'avant. Maintenant, je mets dix minutes, sans rigoler, à afficher une page. Quand elle veut bien s'afficher. Vous n'avez pas idée du temps que j'ai mis à pouvoir me connecter aujourd'hui, et du temps qu'il m'a fallu pour tenter de poster mon absence x__x' Je prie d'ailleurs pour que le maigre filon Internet qui m'a amenée ici ne me lâche pas au moment de poster...

Bref. Tout un blabla aussi inutile que d'habitude pour vous dire que, tant que la situation perdurera, pas moyen de RP pendant la semaine T____T Enfin, ça changera pas trop la situation habituelle, mais là, je pourrai même plus venir voir les news, ou ne serait-ce que me connecter --' La dèche, quoi. M'enfin, pour voir un peu de positif là-dedans, je peux espérer que je passerai plus de temps à bosser, et que mes notes remonteront la pente... Ah non, j'ai aussi un roman à écrire. C'est mort.

Re-bref ! J'espère ne pas crever sous le boulot non plus, et pouvoir passer vous voir pendant le week-end, parce que sinon je vais finir maboule Connexion de merde, bonjour ! 3852847623 (comment ça c'est déjà le cas ?!) Z'allez me manquer, et je vous n'aime. Connexion de merde, bonjour ! 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

... mais pourquoiiiiiiiiiiii tout le monde me lâche ? T;T mes tributs qui se cassent d'une édition sur l'autre mon partenaire de rp qui ne peut plus venir ... mais je vais te TUER !!! ... *fond en larme*

bon ... bah j'espère te croiser quand même sur la cb de temps en temps, et j'espère que tu t'en sortiras ... dixit la fille qui squatte un pc à l'internat pour voir les news du forum x)

See you o/
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:10

Huuuu, non non non non nooooon je te lâche pas é____è Je compte bien continuer à RP avec toi >o< C'est juste qu'au lieu de le faire en semaine, je m'en occuperai le week-end T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

Ooooooooooooh tant mieux o/ mais je te faisais confiance ne tout les cas o/ j'espère que tu pourras bien bosser Wink et encore bonne chance avec ta connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

Bonne chance petit Zezel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:06

Pas de chance , j'espère pour toi que ta connexion va vite se rétablir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:35

Merci les gens duh

Apparemment, quand on l'embête pas trop, l'ordi accepte de pas trop ramer, comme ce soir par exemple I love you Mais je préfère quand même pas crier victoire trop tôt, on n'est jamais sûr de rien avec ces trucs --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

mon dieu un revenant ! j'espère que ta connexion durera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Connexion de merde, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion de merde, bonjour ! Connexion de merde, bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Connexion de merde, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-