The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sur le toit ♥ PV Mia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


clark - Sur le toit ♥ PV Mia Clark Empty
MessageSujet: Sur le toit ♥ PV Mia Clark clark - Sur le toit ♥ PV Mia Clark I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:10



Sur le toit.

« Puis j'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence à disparu. »

Où suis-je ? Pourquoi suis-je seule ? « Eho, y'a quelqu'un ? ». Pas de réponse. Juste le silence. Où suis-je ? Ah ! Là, une lumière ! Vite, il faut que j'aille voir ! Mais... Je n'arrive pas à courir... Pourquoi mes jambes se mouvent-elles aussi lentement ? Bah, courage Elie, tu peux le faire ! Oh, je crois voir quelqu'un ! Qui est cette personne ? Une tignasse brune, c'est tout ce que j'arrive à voir d'elle. « Eh, toi ! Qui es-tu ? Et tu peux me dire ce que je fais ici ? ». Alors, lentement, la personne se retourne. Je suis sur le point de voir son visage. Mais je n'en ai pas le temps. Je tombe. Dans un gouffre sans fin, je tombe. Sans que rien ne vienne m'arrêter, je tombe.

Je me réveille en sursaut, le souffle court et le front luisant de sueur. Qu'est-ce que c'était ? Un rêve ? Oui, juste un rêve. Je m'assied quelques secondes sur le lit, histoire de reprendre ma respiration, avant de me rallonger. Je jette un coup d'oeil au réveil posé sur ma table de nuit. 3h11. Consciente que je n'arriverais plus à dormir, je me lève lentement, enfile des chaussons et passe dans la salle de bain. Je prends un gant et le mouille, avant de me le passer sur le visage et sur la nuque. Je décide d'aller prendre l'air. Mais où ? Il y a bien le hall, mais il doit être désert à cette heure là, et ce serait inutile de descendre seule. Me promener dans le couloir de notre étage ? Ridicule. Il reste le toit. Vulphy m'a dit que ce serait bien que je le visite au moins une fois. Un endroit tranquille, une belle vue,... Eh bien c'est le moment rêvé pour y aller. Je pose ma main sur la poignée, et me rappelle que je ne suis qu'en sous-vêtements. Je ne vais quand même pas monter comme ça, imaginez que je croise une autre tribut. Je fais marche-arrière, ouvre un tiroir et attrape un short et une chemise légère. J'ouvre la porte et sors de la chambre. Le salon est vide, mais la télé est allumée. Je fais un petit crochet pour l'éteindre, et découvre Vulphy avachi sur le canapé, entrain de dormir. Il a l'air beaucoup plus détendu quand il dort. J'attrape un pled et recouvre mon mentor, avant d'éteindre la télé et la lumière. Puis je sors de la pièce.

Le fait d'être enfin sortie de notre appartement pour autre chose que me rendre à mes entraînements est un grand soulagement. J'ai l'impression d'être libérée d'un poids. Je prends la direction opposée aux flèches qui indiquent l'ascenseur pour aller vers les escaliers. J'emprunte le grand escalier en colimaçon qui conduit à une sorte de grande bulle en verre, elle-même donnant sur le toit. Je passe la porte de la bulle de verre, et me retrouve sur une grande terrasse. Une légère brise me caresse la peau. Détendue, je m'approche du rebord de la terrasse. Vulphy avait raison : la vue est magnifique. Même à cette heure là, les rues sont colorées et illuminées. Et la lune brille, indifférente à tout ça. La même lune que celle de mon District. Ma lune. Le bruit d'une porte qui se ferme me déconcentre, et je me retourne vélocement. Une petite silhouette, des cheveux bruns... La fille du 4, celle du 7 ? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, elle semble m'avoir vue puisqu'elle s'avance vers moi. Je reconnais peu à peu les traits fins et délicats de Mia Clark, du district 7. Elle s'arrête juste à côté de moi. Je la dévisage en silence quelques secondes durant, puis je prends la parole. « Je peux te laisser seule si tu veux. » dis-je d'une voix calme.

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit ♥ PV Mia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mia Clark
» Malcom Clark ~
» Loana Clark ~Qui est-elle?*
» Mia Clark -District 7- Morte
» Liens de Mia Clark , tribut du district 7 de la 15eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-