The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:02

Salute, bon, bah... Comme tout le monde ici (enfin j'espère), je veux des rp's. (logique, non ?) Donc, je veux des rP's x)
BREF !!! Je suis dans la zone 2, au D12...


Pour simplifier la chose, je vais mettre 2 ou 3 trucs qui peuvent aider pendant les rp's :

Mon physique en 2, 3 mots :

C’est une jeune fille charmante, très fine avec de longues jambes ainsi qu’un petit buste, de petits pieds et de petites mains munies de longs doigts fins. Iky est petite pour son âge. Elle a le teint mate. Elle a de grands yeux bleus clairs couleur ciel qui reflètent sa gentillesse, et de longs cils noirs. Elle a également de grands cheveux blonds légèrement ondulés qu’elle remonte généralement avec un chignon. Elle a aussi de petites lèvres roses pâles bien dessinées. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, dans la forme du visage ovale… même si elle était également le portrait craché de son père.


Mon caractère :

Iky est très sociale, et elle se fait facilement des amis. Elle en compte déja beaucoup alors qu'elle n'a que 6 ans. Son seul problème : elle est très franche, elle dit tout ce qu'elle pense et lui passe par la tête, si bien que certaines fois, ses paroles n'ont aucuns sens. Elle trouve toujours le point faible des personnes qu'elle a en face d'elle, et elle peut toucher, faire rire, ou à l'inverse, pleurer. Elle règle souvent ses problèmes par un bon coup de poing qu'elle sait si bien donner : elle est très caractérielle, et très susceptible...


Mon histoire :

Iky est orpheline, elle n'a que sa soeur, Lou, sa mère est morte à sa naissance, et son père est tué par des pacificateurs. Iky apprend à reconnaitre des végétaux comestibles et apprend à chasser. Les pacificateurs apprennent un jour que les deux petites n'ont plus de parents. Iky et Lou, terrorisées de se rendre au foyer comunal, quittent leur maison pour rejoindre une petite cabane dans un terrain abandonné. Elles s'y réfugient, et y découvre une brebie qu'elles surnoment Fleur.

Ses talents :

-La chasse (avec une sarbacanne)
-Elle sait aussi se battre  Very Happy

Ses qualitées :

-La sociabilité envers les autres
-Et elle est débrouillarde

Ses défauts

-Franche
-Susceptible
-Elle se met facilement en colère


RP's désirés avec :

-
-
-

RP's en cours avec :

--
-

RP's terminés avec :

-Katrosie Odiair et Aaron Syllas
-
-

RP's pour plus tard avec :

-
-
-


Dernière édition par Iky Flow le Ven 9 Aoû - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:35

Bonjour à toi !

Si tu l'acceptes, je suis partant pour commencer un RP avec toi Smile
Si tu veux plus de détails sur mon personnage clique ici

Au plaisir de Rp avec une douze !
Cordialement,
Aaron S.


Dernière édition par Aaron Sylas le Sam 5 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Coucou, quand j'ai vue que y'avais deux nouveaux venant au District douze je suis devenue folle de joie, depuis le temps que j'attend des nouveaux partenaires pour RP au Douze *-* !
Enfin tu l'aura compris un RP m'intérresse fortement surtout au vu du caractère de ton personnage ** xD !

Voilà donc MON personnage:

Physique: Kat' est grande, elle à des beaux yeux vert et une magnifique chevelure blonde ondulée. Elle n'hésite pas à mettre ses cheveux en valeur car elle sais qu'ils sont magnifique et qu'ils font craquer tout les garçons de son district. Car oui elle est magnifique elle est vraiment très belle et que quelques rare garçons résistent à ça beauté. De plus du fait qu'elle chasse et plutôt bien elle n'est pas si frêle que ça à l'inverse elle est plus robuste que d'autres du District.

Caractère / Histoire : Kat' est vraiment froide et plutôt méfiante, pas timide mais méfiante, elle est très franche oui extrememment franche mais elle réfléchi quand même avant de parler. Elle est très endurcie car quand on voit le déroulement de sa vie on peut comprendre. Elle à perdue son père très tôt et depuis elle est partie chasser dans la forêt régulièrement. Elle vis seule avec sa mère et sa petite soeur à qui elle tiens plus que tout. Toute les années elle prends des tesserae pour pouvoir nourrir la famille ce qui fait que son nom est écris pleins de fois dans la boule pour les Hunger Games. Le sort ne lui est donc pas favorable, de plus Katrosy c'est fait tabasser, mais alors tabasser vraiment tabasser par des vrai carrière du District Deux ce qui l'a endurci encore plus. Elle connait la vie elle à pu voir toute les facette de ce monde cruel. Elle est très mature pour son âge. Mais alors très mature. Depuis ce tabassement d'une carrière elle à beaucoup changée niveau caractère elle est devenue beaucoup plus dure et beaucoup plus courageuse, on peut dire qu'elle n'a presque peur de rien. J'avais dis qu'avec sa beauté elle fait craquer pleins de garçons mais elle-même elle s'en fout. Mais alors s'en contre fout car elle n'aime pas vraiment les garçons du moins pas beaucoup, elle à quelques amis mais presque aucun avec qui elle entretiens un lien fraternel. Son plus grand défaut en fait c'est qu'elle est dure et froide.

Talents :

- La chasse avec un arc.
- L'escalade

Qualités :

- Belle
- Courageuse
- Endurcie

Défauts :

- Froide
- Méfiante
- Dure

Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

Oui pour les deux ;D

Quelles seront nos relations avants et après ? Qui commence ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 7:08

Yaaay, donc euh la relation c'est toi qui voit vu euh que bah je sais pas trop, o/ xD Et ou je dirais peut-être à la chasse on se rencontre genre et bien sûr au début je suis méga froide mais ça ce détend ?

Et sinon ça ne te gêne pas de commencer le RP ? *-*

PS: Je suis le DC de Katrosy j'ai juste eu méga la flemme de changer de comte :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Tout d'abord merci pour ta réponse,

Pour le rp, disons que je suis un gosse du district que pas beaucoup de gens connaisse. Ma réputation est la suivante : le fils de voleur (voir la fiche de présentation pour les détails croustillants, ou pas), donc généralement, le courant passe pas très bien avec moi. Ensuite, pour le lieu, je ne sais pas, à vous de voir, tout me convient, je peux très bien me trouver à la Plaque comme près du grillage. Je ne suis pas un adepte de la chasse malheureusement, et ne passe jamais par dessus les limites, donc je pourrais intervenir après votre activité.

Voilà, j'espère avoir répondu à tout,
Cordialement,
Aaron S.
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

Tiens un RP à trois ça devrait le faire non ? *-* !
Genre bah on est à la chasse Katrosy et Ikyse rencontrent puis en sortant de la forêt ils tombent sur Aaron devant le grillage, ça... Pourrait le faire non ? Cool !
x'D
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:05

Ouai... Je commence, ok ? De toute façon même si vous voulez pas, je commence quand même XD Donc, on commence dans la forêt du D12, et on rencontre Aaron après.

Ps : Katrosy, donc je confirme, au début, on est limite ennemies, et après, on est amies.
Ps2 : Aaron, pour les liens, on fait comment ? Je t'enverrais un mp quand on te rencontrera dans le rp pour t'indiquer où, et quand.

                           


Dernière édition par Iky Flow le Ven 9 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

Je répond ce soir tout vous en faites pas au fait j'aime votre début de RP et j'adore Aaron qui debarque d'un coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:07

Je up paceque j'ai délaissée un peu trop longtemps ce sujet et, bah... J'ai vraiment envie de rp maintenant tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:33

Bon, je ne suis pas du tout dans la zone Deux, mais comme personne ne t'as répondu, je te propose un RP avec Monsieur X si ça t'intéresse toujours des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:35

Merci, mais j'ai déjà 2 rps en attente ( arrangement par MP ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:42

Ok, pas de problèmes ♫

Si jamais, tu sais où me trouver des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:19

oui, merci quand même de m'avoir proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! Empty
MessageSujet: Re: des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

des n'rps par milliers :3 [ 0-3 ], en manque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOS, carrière en manque de RP !
» J'ai un petit manque
» WAZAAAAAAAA~ Ruby en manque de rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-