The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Angel veut rp sur ce forum de fous *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Bonjour bonjour !

Je suis une petite nouvelle et je viens tout juste de me faire validée mais j'aimerais beaucoup trouver des gens avec qui rp *.*
Je suis dispo pour partout et nulle part, avec tout le monde ! : D

Bisous bisous !


Dernière édition par Angel Del Nero le Lun 10 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:24

Moi je voudrais bien mais je suis dans le district 2... Faudrait trouver un motif de déplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:28

Coucou !
Y'a aucun problème, j'en ai parlé avec Ambry et Chleo et pour le District 2, je n'ai pas besoin de faire de demande de déplacement comme je suis une pacificatrice ^^.
Brefouille , tu as une idée ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:25

Hum, faut que je prennes le temps d'y réfléchir... De toute manière, rien ne presse et puis, en période je promets pas d'être là très souvent donc on pourra commencer le RP vers la semaine prochaine ce sera déjà un peu plus calme de mon côté ^^

Sinon, je viens de penser, on pourrait prendre en compte le fait que tu es une pacificatrice pour nous trouver un lien... Genre, personne bienveillante qui veille toujours sur moi dans le style de Gale et Katniss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Oui oui, on a tout le temps ^^.
Oui, je trouve ça intéressant, surtout que je cherche des petits protégés pour Angel x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:24

han moi je veux un rp !! ou un lien ... à toi de voir ! soit avec Ethna, mentor alcoolo et maniaco dépressive, soit avec Dimitry, hôte du D6 ^^ tiens d'ailleurs c'est marrant, Dimitry et toi vous êtes les deux seuls membres du forum à être les seul à avoir votre couleur ^^ vive le rose framboise et le bleu vert o/
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

XD. Je veux bien un lien et un rp avec Dim (je le trouve marrant en fait x)).
Et puis ce sera plus pratique qu'avec Ethna je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

T'as lu sa fiche ? si oui t'as eu bien du courage x) eh bien, dis moi ce qui te plairait ? Décris moi un peu angel, que je vois les possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:39

J'ai juste lu le caractère (T'as trop écrit pour l'histoire x)).
Angel ... Ben Angel est, en apparence, toujours calme, posée, contrôlée. Elle fait ce qu'on lui demande (Tant que c'est possible et qu'elle en a envie). Par contre, elle ne se laisse pas facilement approchée et tente (sans succès) de se fondre dans la masse qu'est la population du Capitole. Au passage, c'est une tueuse et une pacificatrice, elle possède donc les caractéristiques types que l'on peut imaginer venant d'eux. Néanmoins, elle est très douce et protectrice envers ses amis, c'est-à-dire pas grand-monde en ce moment x).
Après, pour l'histoire, ben ... Y'en a pas comme elle a perdu la mémoire : D
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:46

wblockquote>OH ! Si t'avais lu l'histoire (je t'en veux pas tkt, moi j’aurais vu la taille de ma fiche je me serais barrée en courant xD) t'aurais vu que Dim aussi a perdu la mémoire ! il a aucun souvenir avant ses 14 ans ** c'est à mon avis un point commun qu'on peut exploiter, qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:09

Oh ! J'aurais dû la lire alors xD.
Ah ouais ? Ben, je pense qu'on peut partir sur ça oui ! : D. Par contre, je vois pas trop comment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

moi non plus je vois pas trop comment faire mais ça me semble primordiale de le mettre zu ce trre du lien ...
*refeechiiiiis ...!*

voyons voir donc, deja a peu près tout le monde sait qu'il a perdu la mémoire donc, peut etre que toi, tu aurais entendu parler de lui ... peut etre que son coté ayant envie de retrouver ses origines le pousserait aller voir dim qui est dans le meme cas mais d'un autre coté vu qu'elle est mefiante, dim essaierait sûrement de l'apprivoiser parce que c'est un ange ^^ tu vois un peu l'idée ? apres dim saurait pas forcément tout de suite que t'es comme lui ou il le saurait ptete pas du tout d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

J'aime beaucoup ton idée x). Même l'histoire qu'il pourrait apprivoiser Angel ne me paraît pas très probable sur le coup mais ça peut se faire x). Après, à toi de voir si tu veux qu'il sache qu'elle est pareille que lui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:04

enfin une réponse avec dim

Oui, bien sûr, je pensais pas qu'il voudrait devenir ton pote tout de suite, surtout que vous avez quand même 11 ans d'écart x) (c'est quoi mon délire avec les perso vieux ? Oo) ... après autre idée, qui va un peu dans la continuité, vous vous rencontrez vous parler n peu de ça et quand il sait (soit tu lui dis soit il l'apprend) que toi aussi t'es amnésique, à partir de ce moment là il essaye de devenir ton ami, parce qu'il pourra te comprendre et t'aider ! t'en penserais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:36

Quand même x) (Vieux vieux, il t'en faut pas beaucoup xD).
Oui, je préfère cette idée, elle irait mieux avec le caractère d'Angel je pense x). Parce qu'elle n'est pas du genre à aller chercher quelqu'un pour qu'il l'aide, bien au contraire x). Elle attendra que ça vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:11

bah comment te dire, 29 sur un rpg moi je trouve ça relativement vieux xDD bon après ... je tombe sur hugh jackman je me dis bah "oh gosh il est vieux !" je me dis "oh gosh il est sex !" /SBAF/

breeeef ... par contre je te préviens, quand dim aura appris ça, il voudra plus te lâcher les basques et il voudra à tout prix t'aider x) et sinon, t'as une idée du où quand quoi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:31

Tant que c'est dans ce sens-là, c'est bon x). Par contre, fais attention, Angel n'aura aucun problème pour le tuer s'il l'énerve (beaucoup) trop x).
Ben, où : dans les rues du Capitole x)
Quand : Euh ... (Au millieu d'une ruelle sombre ... *sort*). Je sais pas, n'importe x)
Et pour le reste, aucune idée ^^. ((A part que si tu peux commencer, ça m'arrange x)))
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

Bah ... j'ai pas envie que dim meurt T.T je viens de le créer xD
après, je veux bien créer, mais je voudrais attendre d'en finir un ou deux avant de m'engager dans un autre o/ tkt pas, je serais dispo dans moins d'une semaine je pense, ça te va ?

Je viens d'avoir une idée ** Dim est conférencier d'histoire à l'année à la fac. Tu pourrais t'incruster dans un de ses cours pour pouvoir l'observer au début, et puis à la fin du cours, tu vas le voir et tu lui dis ce que tu sais sur lui ? ça t'irait ? et dans ce cas, ce serait ptète plus logique que tu commences je pense
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:45

Mais elle ne le tuera pas, ne t'inquiète pas xD.
Oui, ça serait plus logique ^^. Après, faudra que j'arrive à coller ça à Angel XD. Bref, si c'est moi qui commence, j'essaierais de le faire assez rapidement, sinon j'oublierais x). Par contre, je le créais où le rp ? x). Parce que je ne vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:28

Bon bah, vu que tu cherches des petits protégés, on peut avoir ça comme lien... Après faut trouver comment on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:32

Ben, ça peut être un truc tout simple du style elle prend sa défense lors d'un passage dans le District 2 ou elle lui fonce dedans en étant perdue dans ses pensées x) (Bien que je viens de remarquer que tu/ton perso n'a(s) qu'un an de moins que le mien ... Pas grave, personne connaît son âge in rp de toute façon x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:17

Ouais c'est clair x)
Et puis ça n'empèche qu'on puisse être ami ou que tu puisses me protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:34

Oui oui, ça n'empêche rien mais je viens juste de le remarquer x).
Alors, ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:49

Absolument ! Par contre, je te laisse commencer le RP parce que je suis rarement très inspiré pour commencer les choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:56

Quand tu auras une petite place pour moi je suis partante pour un petit Rp'!
Dans mon District, tu viendrais donc voir mon père.
Envoie moi un message avant de commercer je suis prête, c'est les vacances en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Empty
MessageSujet: Re: Angel veut rp sur ce forum de fous *.* Angel veut rp sur ce forum de fous *.* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angel veut rp sur ce forum de fous *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec Rackel ? Heuu...* Qui veut ce suicider ? xDDD *sors* !
» Qui veut rp ?
» Je veut rp
» Qui veut RP vec moi ?
» Veut rpp!! ~district 2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-