The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:19

Quelqu'un du 10 voudrait RP avec moi ? Ou Aïlis est condammée à toujours être solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

Il y aura toujours quelqu'un pour accepter un RP dans le 10 ! Mais c'est à tes risques et périls... Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] 2859765382



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:05

Je rectifie mon ancien post.Je suis prête à RP avec toi même si c'est à mes risques et périls et puis ça fait longtemps que je n'ai pas fait de bons RP alors ça me manque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:56

Alors on est d'accord !

Par contre, pour le contexte, je suis à cours d'inspiration >< Comment réagirait Ailïs si Maya venait lui pourrir la vie, juste pour se distraire ? Est-ce que ça ferait assez de matière pour un RP ?

Sinon je vais encore essayer de me creuser la caboche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:29

Je ne sais pas vraiment comment réagirai Ailïs dans ce genre de situation puisque je n'y est jamais réfléchi mais je pense que par sa nature elle serait mal à l'aise même si Maya ne lui voulait pas du mal, du moins je pense.Pour savoir il faut que je sois entièrement plongé dans le Rp et dans mon personnage.
Après moi je pensais essayer d'établir un sorte de contact, positif.C'est ce que recherche Ailïs, des contacts mais je pense qu'elle chercherait dans le cas de Maya d'obtenir des informations sur les Hunger Games.

Mais si jamais tu souhaites vraiment essayer de pourrir la vie d'Ailïs et que tu n'a pas d'autres idées et bien nous partirons dans ce sens là
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:36

Le problème avec Maya, c'est qu'établir des contacts positifs avec elle... c'est mission impossible ^^'

Ses hobbys dans la vie c'est se battre et pourrir la vie des autres... Elle est du genre à aller énerver quelqu'un qu'elle ne connait pas juste pour passer le temps. Une vraie teigne quoi... Et comme, si j'ai bien suivi, Ailïs est plutôt du genre discrète et introvertie, Maya va vraiment avoir envie de la chercher.

Donc si tu veux vraiment RP avec ta chère mentor, attends-toi à t'en prendre plein la gueule Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

En bref, j'ai intêret à bien me préparer si je ne veux pas trop être surprise.Est-il utile que je précise que j'ai déjà peur pour ma Ailïs ?

En tout cas j'ai vraiment envie de Rp avec Maya mais c'est vrai qu'elle n'a pas l'air facile.Et bien on peut toujours voir, tant que tu m'achèves pas Ailïs je pense que ça ira.Et puis j'ai les doigts qui me démangent d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

Ne t'en fait pas, Maya ne tue pas ses victimes Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] 2859765382

Donc on part sur ce simple fait : Maya vient pourrir la vie d'Ailïs et on improvise. Bien, bien... Tu commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

D'accord, je tenterai quand même de convaincre Maya que Ailïs ne mérite pas qu'on la martirisse et qu'on lui pourrisse la vie ( Et sa créatrice devrait vraiment arrête de vivre aux pays des bisounours )

Comme tu le sens, moi ça m'est égal, ni l'un ni l'autre ne me dérange.Donc je te laisse choisir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:17

Il va falloir y aller avec de bons arguments alors !

Sinon, je pense que ce serait plus facile pour Maya de s'incruster si tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:57

D'accord j'essayerai d'avoir de bons arguments pour convaincre Maya.

Pas de problème ça ne me gêne pas de commencer, par contre vu que les Hunger Games vont commencer Maya n'est pas censé être au Capitole ? Parce que sinon on peut dire que le Rp se passe un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

Ah oui ! Maya est effectivement au Capitole pendant les Jeux ^^ Après, ça peut se passer quelques jours avant, quelques semaines avant, quelques mois avant, quelques années avant, ça n'a pas vraiment d'importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

D'accord, alors on va dire que ça se passe un peu avant ( Je serais plus précise dans le RP )
Je vais essayer de te pondre un RP bien et pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

Je suis pas du 10 mais ça m'interesserait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:43

Ma petite Mack !
Un RP avec toi me fairrait aussi très plaisir.Je veux bien aussi faire un Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:45

Je suis pas petite !!!
Il faudrai juste trouver un motif de déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:02

Tu sais très bien que petite chez moi veut dire mignonne.C'est un adjectif très gentil venant de ma part, en général et là c'est le cas.
Très bien, cherchons un motif de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

Je suis mimi
Cherchont !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

Qui doit se déplacer d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:03

Bah toi s'il te plait car j'ai déjà un déplacement au 12
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:37

Moi moi moiiiii ! Smile

J'ai déjà une idée x)
Hel et Maya se combattent, mais bon, je sens que Hel ne va pas tarder à se faire battre x)
Bref, elle va vouloir se venger et pour ça elle va s'entrainer (ce qui tombe bien vu qu'elle va faire les jeux x) ) et on pourrait les faire se rencontrer : elles n'ont aucune raison de dénoncer l'autre ou de ne pas vouloir qu'elle s'entraine, vu que c'est sur qu'elles ne seront pas dans la même édition, et comme ça elles pourront s'entraider ... Par contre Hel est pas très très sociable alors il va falloir l'apprivoiser x)

On fait ça une fois que j'ai fini mon RP avec Maya ? Je pense que c'est l'affaire de maximum 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:07

Pas de souci Mack !
Et pour toi Hel moi aussi Ailïs fait un rp avec Maya alors ouais ça ne me dérange pas qu'on s'entraîne ensemble surtout que moi aussi je sens que ça va mal se finir pour moi.Ailïs n'est pas non plus très sociable et pas sûr qu'elle accepte facilement de s'entraîner avec Hel mais si le sujet par sur Maya il y a des chances qu'elle accepte après faudra être convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34

Donc tu as une idée ??
Car moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

Je cherche mais là je sais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:45

Bah Ailis est du genre à aller faire des ballades nocturnes en dehors du 10 ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Empty
MessageSujet: Re: Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gentille Aïlis aimerait beaucoup RP [ District 10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec la fausse gentille du district 8?
» Un RP dans le District 11 ?
» Ailïs Howell - Liens
» District [7/8]
» Rp's au District 3, ça te dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-