The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:10



Midnight Maëlle

Date de naissance et âge : Un 17 juillet..T'as déjà 21 ans, bordel...
District / Capitole : District 1.
Situation familiale : Orpheline et fille unique, vachement gâtée par la vie hein ?
Métier (si adulte): Mentor.
Groupe (Tribut etc...): Mentor.
Avatar : Joyce Jonathan.


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Toi. Toi. Oui, toi, jeune être que tu es, je dois te décrire. Quoi ?! Comment ça t'en as rien a foutre ?! Mais...Eh ! Attends ! Te rendors pas...! Ah ben ça y est, on l'a perdue. Ces jeunes, j'vous jure.

Toi, tu te prénommes Maëlle. Maëlle Midnight. Joli, hein ?...Ouais, c'est vrai que t'en as strictement rien à cirer. T'es tout bonnement exaspérante, là, assise sur la branche du chêne, tout près du marché de ton district. Mais ça aussi, tu t'en fous, et c'est ça qui m'agace le plus. Qui agace tes interlocuteurs, aussi.

Que t'es pitoyable. En fait, c'est juste parce que tu t'es attaché à deux personnes qui t'ont fait mal que tu fuis la parole. Pas vrai ? Ah, j'ai touché un point sensible ! Enfin. Je suis quand même là pour te décrire, huhu. L'histoire, on verra ça après.

Tu es...Très spéciale, disons. Tu es là, dans ta bulle, les gens autour de toi n'existent plus. Et si quelqu'un ose la percer en t'adressant un semblant de parole, tu lui balance ta godasse à la gueule. T'as pas honte ? Le premier qui a osé te déranger pendant ta sieste, sur ce chêne que tu affectionnes tant, il est parti à l'hôpital du district, tout ça juste parce qu'il t'avait jeté une pierre en te traitant de sorcière ! Je suis désolé mais c'était qu'un gosse, et puis t'aurais pu faire comme toutes les jeunes filles persécutées de ton âge, le laisser faire ! Non...? Non. Bah tant pis, j'aurais essayé.

Bref, je ne vois pas comment décrire ton caractère autrement. Tu es tout ce qu'il y a de réservé, tu n'adresses la parole à personne...Une vraie ermite ! Tu passes tes journées à faire la sieste, à bouffer ou à lire. Malheur à celui qui crève l'abcès. Tu n'as pas d'amis, tu n'en veux pas, personne veut de toi, et c'est très bien comme ça. Mais tout ça, au fond...Moi, je connais la raison du pourquoi ! C'est de la peur, pure et simple ! C'est ça ton problème à toi. Au lieu d'affronter tes problèmes en face, tu t'es forgée une carapace indestructible...Ou presque. Simplement car on t'a fait souffrir par le passé.

Ah, on peut dire que t'es bien une carrière. Quand on t'emmerde, tu te bats. C'est inné chez toi, tu agis avant de réfléchir. Y'a même des fois où tu réfléchis pas du tout. Et puis t'as ce naturel je m'en foutiste qui énerve tant ceux de ton village...T'as fait une connerie ? C'est pas grave, c'est fait c'est fait, t'y peux plus rien...Et tu retournes dans ton arbre. Ton refuge, ton abri. J'me demande si ce serait pas plus confortable d'y construire une cabane, tiens.

Pour clore sur ton caractère, on va lister un peu ce que t'aime et que t'aime pas. T'adore ton chêne. Le premier qui a tenté de le couper il s'est reçu une de ces patates...On pourrait dire que t'aime te battre, mais c'est pas le cas. Quand t'as besoin de le faire tu le fais, c'est tout...Ta passion, c'est la littérature. Tu bouffes de ces bouquins par jour ! Et pourtant t'es pas foutue d'écrire un mot sans faire une faute. Pitoyable, tu es pitoyable...Mais ça, c'est comme tout le reste...Tu t'en fous.

Ton physique à présent. T'es brune. C'est bon à savoir. Tes cheveux sont ondulés, tu tiens ça de ta mère. Enfin...Ils sont beaux, tes cheveux. Tu les négliges pas au maximum, c'est sûr...Mais tu les laves, un coup de brosse et terminé. Parfois tu les attaches, parfois pas. T'en as rien à battre de ta coiffure. Tu laisses pousser tes cheveux et parfois, dans un élan de désespoir, la coiffeuse en bas de ta rue te fais une coupe pour ne pas te laisser "dans cet état". Tu t'en rends pas compte, à quel point tu la désespères, hein ? Et puis comme t'as rien à foutre de tes journées, t'accepte de faire un crochet dans son salon.

Ensuite, tes yeux. Ils sont marron. Tu les tiens de ton père, comme ta couleur de cheveux. Contrairement à certains et certaines, ils ont rien d'original. T'es une fille simple, en fait. T'as rien d'extraordinaire. Strictement rien. Tes yeux, on se plonge pas dedans. Ils reflètent un regard dur, très dur. Même armé de courage, démolir la bulle qui t'entoure sera périlleux et..long. En tout cas, je plains ton futur petit ami. S'il t'arrive d'en avoir un.

En fait, t'es plutôt une jolie fille, t'as juste rien qui sorte de l'ordinaire. T'es une fille, comme ça, agréable à regarder mais sans plus. Une fille que l'on prendra plaisir à regarder sur son arbre, mais qu'on n'inviterait pas à aller boire un coup sans raison apparente. T'es banale et tu t'en fous.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

T'es née un dix sept juillet, dans le district Douze. Tes parents étaient pas super riches, comme la majorité des gens, là-bas.

T'y as grandi. Tes parents te chérissaient plus que tout ; ta mère ayant eu un accident dès tes un ans, elle ne put plus avoir d'autre enfant. Mais toi t'étais heureuse. Ton père se privant de dîner pour que vous mangiez correctement, tu ne manquais de rien. Tu remarquais de temps en temps que quand on t'achetait une jolie robe, quelques meubles ou bijoux de famille disparaissaient, mais rien ne t'inquiètait trop. Tu avais d'ailleurs deux amis avec qui tu passais tes journées ; Célia, une demoiselle très timide et atteinte par une maladie grave et Jake, un abruti de première qui vous énervait bien, toutes les deux.

Mais un beau jour, à tes trois ans, tu t'es aperçue qu'il ne restait plus rien - ou presque - chez toi. Ton père t'a simplement prise par la main et, alors que tout le monde assistait à la Moisson, il a attendu, près du train où embarqueraient les tributs de la 3ème édition. Il t'a confiée au tribut, juste avant qu'il embarque, et ce une fois que les Pacificateurs fussent occupés par ta mère qui faisait diversion. Le tribut mâle profita d'une pause au district Un pour t'y laisser. On t'a trouvée et amenée à l'orphelinat, où tu grandis sans trop comprendre cet instant. La seule chose qui te fit pleurer est que tu ne revis jamais ni tes parents, ni tes amis.

Tu as grandi et appris la vérité sur les Hunger Games, que tu observais sans rien dire chez toi. Et c'est dès tes douze ans que, comme toutes les jeunes filles et tous les jeunes garçons de ton âge, tu te mêlas à l'attroupement de la Moisson. Tu avais mis une robe pour l'occasion, une jolie robe bleue. On t'avait attaché les cheveux avec un ruban, et tu étais si mignonne...Malgré l'annonce de la mort de tes parents, se rebellant contre des Pacificateurs la veille, tu avais préservé assez de ton innocence pour que, lorsque l'on piocha ton nom, tu fasses un grand sourire à la caméra et que tu trottines vers l'accompagnatrice, l'air de rien, comme on te l'avait appris à l'orphelinat. Il fallait attendrir les sponsors, apparemment. Tu n'étais plus une jeune enfant, mais tu ne comprenais pas encore très bien le principe de ces sponsors, de ces mentors...

C'est lorsque tu as revisionné les vidéos des Moissons que tu as perdu ce sourire, cette voix cristalline et ce regard à croquer. Tu as entendu son nom...Leurs noms. Célia Honnson et Jake Wolf, tes deux amis d'enfance. Pourquoi eux deux en même temps, hein ? Il avait à peine un an de plus que toi, et elle avait ton âge. Tu n'aurais jamais cru pouvoir sécher tes larmes après avoir vu ça. Après avoir discuté avec ta styliste, vous en avez conclu qu'il fallait attendrir le Capitole avec cette histoire.

La Cérémonie d'Ouverture s'est très bien déroulée, tout comme les interviews. Tu n'as pas osé aller les voir, tes anciens amis. Tu ne les as pas vus, d'ailleurs...Et une fois dans l'arène, tu as juste couru.

Tu as réussi à prendre un sac, de taille plutôt petite. Tu t'es réfugiée derrière la Corne, et tu as attendu que les combats cessent. Tu es revenue sur tes pas et tu as vu que le tribut du Quatre ainsi que celui du Un étaient morts, ainsi que quelques autres tributs que tu n'avais pas identifié. Les survivants ont entrepris de construire un abri, avec ton aide.

Le soir venu, tu as attendu que tous s'endorment ; tu montais la garde. Tu as pris, sans prévenir, un sac sur ton dos et un dans ta main puis tu es partie. Tu as beaucoup couru ; lorsque tu t'es épuisée, tu as escaladé un arbre et tu y es restée, des jours et des jours. Les coups de canons s'accumulaient, et bientôt tu l'as su ; il ne restait que les deux tributs du Douze.

Tu es partie à leur recherche, très discrètement, tout en te demandant comment deux adolescents aussi jeunes avaient pu survivre. Tu les trouva près d'un ruisseau et te cacha derrière une pierre, n'osant pas contempler le spectacle qui s'offrait à toi ; Célia, en larmes, un couteau en main, ainsi que Jake, baignant dans son sang.

Tu as sorti une dague de l'un de tes sacs et tu t'es avancée vers eux. Ton amie s'est retournée et t'a fusillée du regard. Dans un élan de désespoir elle a commencé à parler.


<< Tu peux pas savoir combien j'ai besoin de survivre, Maëlle, tu peux pas savoir...Mes parents, contrairement aux tiens, sont toujours vivants et...Et puis j'ai une petite soeur, tu sais ! Elle est très mignonne...Elle s'appelle Carla, et elle a dix ans...Et j'ai d'autres amis ! Je...Je n'ai plus ma maldie, alors...Je dois survivre ! >>


Tu as fermé les yeux ; grave erreur. Pourquoi ? Car tout ce qu'elle venait de citer, tu ne l'avais pas. Pas de parents, pas de soeur, des amis...Mais tu avais toi aussi cette volonté de survivre qui bouillonait en toi.

Mais clore les yeux permit à ton ennemie de bondir vers toi, la pointe de son couteau s'enfonçant légèrement dans ton ventre ; pourtant d'un coup elle s'est stoppée et est tombée. Une mare de sang s'est formée autour de tes pieds et tu as pu voir, à côté du ruisseau, Jake et son arc.

Ainsi, depuis la 6ème édition tu es devenue mentor du district Un, et cette tortue je m'en foutiste. Tout ça grâce au sacrifice de tes amis. Une fille comme toi, on aimerait jamais en croiser...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: C'est Loulou ! (oui oui bon je sais, vous l'aviez remarqué ...)
Âge Réel : Bientôt 12 piges !
Comment as-tu connu le forum ? : C'était il y a fort longtemps, huhu....Non, je vais dire que google est mon ami.
Code du règlement : Code bon par Hypo
Autre chose ? : This is my fourth...Euh...What the english for "compte" ? x3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Lou Baxter le Jeu 20 Déc - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

Bon, voilà ton avatar, je suis vraiment pas satisfaite...
Tu me dis si tu veux que je rajoute ou enlève un truc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

Re bienvenue Swan' !!! :hap: le code est bon bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:31

ENFIIIIIN FINISH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47

Wow ... Que dire mis a part que tu as vachement bien bossé ** Joyce Jonathan colle parfaitement a ce personnage, je n'ai eu aucun mal à l'imaginer ^^ Et ma gorge c'est serrée quand j'ai lu l'histoire de l'arène. Bref, tout ça pour te dore chapeau!
Par contre, il y a juste un truc... Lionyx (enfin maintenant Nathan) et toi voulez tous deux êtres gagnant de la 9e. Seulement il a fait et fini sa présentation avant toi, donc il serait normal que la place lui revienne. Mais il reste tout de même 2 éditions à laquelle Maëlle peut avoir participé : la 5 ou la 6.
Si tu pouvais donc changer et changer ton histoire en conséquence (quitte a être née plus tard ^^ ) ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 24


Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:29

J'adore ta fiche Lou y a rien a dire *-*

Hâte de de voir (encore) validée :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:46

Arf xD Je pense prendre la 6ème ^^
*part re-calculer*

EDIT ; Fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:11

J'adore ta présentation, enfin, ton histoire *-*.

Mais personnellement, je préfère Maëlle que Celia (se prend au jeu)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:16

nan mais le perso de malade **

je trouve l'histoire du personnage juste superbe, tres interessante, mais pauvre petits tributs du district 12.... surtout que tu gagne l'édition précédent celle de Vulphy x)

Bref ça va faire des liens tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:19

Owi xD Hâte d'être validée ! Very Happy

C'est pour ça que j'ai pris ce perso, ça offre beaucoup de possibilités de rp. Et puis à la deuxième personne j'ai découvert ça récemment et je trouve ça mieux personnellement, ça m'aide à montrer (voire mettre en valeur) les défauts du perso, ce qui évite donc le GB ^^ Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Bon j'ai pas tout revérifier, mais je te fais confiance pour les changements et tout hein Wink
Bienvenue chez les mentor, j'aime déjà ton perso, j'ai hâte de voir comment tu vas rp avec !

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

Je t'ai pas dis bienvenue ? Bah Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:38

Re-bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maëlle J.Kallingham équipe TV Libre Libre ft Teri Hatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-