AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 30 Mar - 15:02

hellooooo o/ wala je fais appelle à toi parce que j'adore se que tu fais  *^*
Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? vava'
Ton avatar ?Zendaya
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? hum...comme si elle était triste, ou énervée.
Avec un gif ?nan
Du texte ? non plus
Autres ?merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 20

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 30 Mar - 16:28

DEUX FOIS QUE JE RECOMMENCE CE FOUTU MESSAGE, A CHAQUE FOIS ÇA S'EFFACE. AAAAAARGH.

Lucia : Il est sex, mais c'est pas ceux où il est le plus sex à mon sens 8D. (je préfère ces deux là : lui et lui )

Pour Rackel ! Une petite signa, et une bonne tripotée d'avatars !

Spoiler:

Spoiler:

Et dans la foulée, voici tes avatars, Alice ! (et bienvenue au passage )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 2 Avr - 16:33

merciiiiiii! c'est tout simplement magnifique!! merci beaucoup ♥
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Jeu 3 Avr - 14:17

Avec plaisir ! T'as choisis mon préféré Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 26 Avr - 11:47

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? J'suis d'humeur fifolle, alors les deux
Ton avatar ?Rosie Tupper
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? mmh, pas des couleurs vives ni chaudes, un peu mélancolique quoi
Avec un gif ? oui ! tu peux prendre ceux qui sont dans ma signa actuelle, sinon y'en a d'autres sur tumblr ( ils sont tous assez petits par contre)
Du texte ?que sur la signa' !
Silent screams.
Autres ?Merci d'avance !
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 27 Avr - 22:42

Et j'ai fini ! Je t'ai fait la tonne d'avatars je sais même pas si j'ai effleuré une partie de ses shootings xD. En espérant que parmi ce choix tu trouves quelque chose à ton goût...

Spoiler:

Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Dim 27 Avr - 23:10

waow merci :hap: c'parfait ! (ouais j'ai pas d'problème de ressource )

Trishteh Yeleen
+ District Onze +

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Lun 28 Avr - 12:42

Contente que ça te plaise Very Happy. Sinon, j'ai trouvé deux gifs assez grands et chou donc je voulais partager la chose :

Josh B. Drugs
+ District Six +

♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 19

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Mer 25 Juin - 17:24

Oh mon dieu je m'en veux je viens de les voir mais ils sont trop parfait omd. Je sais pas choisir OMG *_* !

Kaya J. Jonhson
+ District Six +

♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 18

MessageSujet: Re: Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2] Sam 28 Juin - 11:40

Un avatar ? Une signa ? Ou t'es un fifou et tu veux un kit ? Mais je suis une fifolle ma chère un kitounet !
Ton avatar ?Kristen Stewart
Des couleurs de préférence, un sentiment (sang, etc...) ? un truc pas trop triste, un peu... Rêveur. Mais pas trop trop lumineux non plus... Rah, je suis pas clair, mais je sais pas si tu vois, un peu dans l'esprit de mon vava actuel xD
Avec un gif ? Why not ?
Du texte ? Si tu te sens inspirée Mais pas trop trop, une phrase suffirait
Autres ?Merci je t'aime t'es la plus mieux ♥️