The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:11



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 19 ans, née un 23 Décembre
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Vit seule, mais ses parents et sa soeur sont toujours en vie.
Métier (si adulte): Aucun métier
Groupe (Tribut etc...): Capitolienne
Avatar : Victoria Justice


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Aglaë a de longs cheveux bruns, bouclés. Ses yeux sont noirs.
Elle n'est pas très vive, mais compense ce fait par une joie communicative, et inébranlable.
D'un naturel plutôt timide, et réservé, elle cherche toutefois à obtenir gain de cause. La politique du Capitole ne l'intéresse nullement, elle reste en retrait par rapport aux nombreux débats qui ont lieu.
Elle considère les Jeux de la faim comme une distraction, et se plaît à être sponsor. Elle sait qu'elle peut tout changer, et cela lui plaît. Elle ne court pas vers la prime, et dilapide juste ses points pour ses tributs favoris.
Néanmoins, elle sait se montrer exigeante, perfectionniste, et ne manque pas d'ambition !
Son père est un simplecapitolien, tout comme sa mère, et sa soeur Lvaice.
Cependant, Aglaë, elle, attend quelque chose d'autre, quelque chose de pétillant, d'intrigant. Elle cherche notament à avoir des contacts avec les tributs, et rêverait d'être hôtesse, ou juge.

Malgré toute cette joie, cette gentillesse, et cette crédulité d'apparence, elle n'en a pas moins vécu des évenement extrêmement douloureux : son frère est mort, lorsqu'elle avait onze ans. C'était un chaleureux grand frère, grand, fort, bienveillant. Il était prometteur et aurait certainement fait un bon juge, un excellent hôte. Le destin en a décidé autrement. Il rêvait d'un métier en vu au Capitole, recherché... Il n'y a pas eu accès.
Peut-être que cela explique en partie le désir d'Aglaë de faire partie de cette organisation ?
Pourtant, elle se sent vraiment plus attirée par une existence de sponsor, et éventuellement, après, d'un métier plus satisfaisant.
L'intermédiaire de son frère.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Aglaë se regarda dans le miroir pour la énième fois. Sa personne était plutôt soignée. Elle se maquilla avec application, eu un bref instant d'hésitation entre le mascara et l'eye-liner, mais choisit finalement l'eye-liner bleu, pour relever la teinte de ses yeux sombres. Tout en appliquant son gloss framboise, qui tranchait admirablement bien avec son visage, elle songea à ces dernières semaines.
Les Hunger Games débuteraient sous peu, et il fallait absolument qu'elle sponsorise quelques tributs prometteurs. Elle décida d'en choisir trois. Elle prélèverait la première moitié de ses points pour le début du jeu, puis, elle se rendrait vite indispensable, vers la fin. Elle suivrait l'édition avec beaucoup d'intérêt.
Elle avait déjà établi une petite liste de cinq tributs, et espérait bien que l'un deux ressorte du lot.
Mais, elle décida de se concentrer sur sa tenue pour ce jour, d'abord. A l'extérieur, il y aurait sûrement une animation qui l'occuperait pendant une partie de la journée. Alcool, buffet, distractions douteuses... tout lui était permis. Cependant, elle pensa plutôt rendre visite à sa mère.
Aglaë pressa ses lèvres l'une contre l'autre, et reposa le tube sur une petite coiffeuse de bois rosé. Elle ouvrit un coffre, et éparpilla diverses parures sur la surface plate du meuble, pour choisir finalement un pendentif représentatnt une marguerite. Les pétales blancs étaient faits de nacre, quand au coeur de la fleur, il était en or. Le bijou était très fin, et elle le suspendit à une chaîne d'or, également.
Puis, Aglaë choisit une robe de taffetas blanc, à bretelles épaisses, resserrée à la taille par un noeud de satin. Elle était recouverte d'un fin voile aux reflets irisés.
Le vêtement était légèrement décolleté, mais néanmoins, il n'était pas provocant. Il s'arrêtait quelques centimètres après le genou, par une petite broderie, et un peu de dentelle, le tout, blanc, comme tout l'ensemble.
Aglaë s'admira quelques instants, et se coiffa.
Elle opta pour une coiffure complexe à réaliser, il s'agissait d'un enchevêtrement de tresses, de boucles, de rubans, d'épingle à cheveux précieusement décorés...
Le tout était trop chargé, mais Aglaë s'en soucia peu.

Les rues du Capitole étaient agréables à traverser, aussi, Aglaë salua toutes ses connaissances. Autant le dire : tout le monde.
La maison de sa mère était peinte de jaune, et comportait des volets verts pommes.
Aglaë la trouvait trop simple, mais elle y entra tout de même. C'était plus une visite pour la forme, qu'une visite pour se retrouve.
La discussion s'engagea, et après quelques banalités échangées, tourna très vite aux Hunger Games.
Aglaë se renseigna sur les tributs, puisqu'elle n'avait pas pu voir beaucoup d'évènements. Elle avait réussi de justesse à se rendre à la Cérémonie d'ouverture.
Mais sa mère, en revanche, avait déjà planifié ses choix, et en parlait, avec un certain air gourmand.
Les heures qu'Aglaë passa chez ses parents furent meublées de conversations, de ragots, de conseils, mais en aucun cas d'embrassades, ou d'un quelconque autre témoignage de tendresse.

Lorsqu'elle fut de retour chez elle, Aglaë se laissa tomber sur son lit richement décoré, et s'endormit.
Elle devait être en forme pour la nuit.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Mon vrai prénom ? Judith.
Âge Réel :
Comment as-tu connu le forum ? : Total hasard !
Code du règlement : Validé par Ariel la Sirène
Autre chose ? : Hum... Pas grand chose, je pense juste que j'ai encore des choses à rajouter !

© Codage by Cacao sur Libre Graph



A finir !


Dernière édition par Aglaë d'Acendre le Ven 7 Déc - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:43

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche et puisse le sort t'être favorable o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:53

Bienvenue ! (Waaaaah Victoria est super jolie sur cette photo **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

Alyaksandr : Merci beaucoup. Aaah, oui, effectivement. J'espère...

Mia : Merci beaucoup. Tu es tribut, non ? (disons qu'elle est jolie tout le temps, mais je trouvais cette photo réussie. Néanmoins, je la modifierais, mais c'était pour me dépanner !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

MAIS OU EST SIDONIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:32

BIENVENUE !!

Ju … Judith ? Genre … Judith ? //SBAAF// C'est la première fois que je croise quelqu'un qui a le même prénom que moi ! Ö C'est la classe Cool

Bon, la description de ton physique/Caractère est un peu courte. Tu respectes le minimum, mais ne pourrais tu pas étoffer encore un peu ? On aimerai bien en apprendre plus sur Aglaë !

Sinon, tu dis que l'avatar est provisoire … C'est à dire ? Comptes tu trouver un autre avatar avant qu'on ne te valide ? ( C'est juste pour savoir hein, parce qu'une fois validée, l'avatar est fixe, donc il faudrait en changer avant si c'est ce que tu désires Wink )

Le code du règlement est bon o/

Voilà, voilà, puisses-tu te plaire parmi nous ! :hap:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:13

Ambre : Ah, mais tout à fait, je vais étoffer la description, je pense que 15/20 lignes ce sera mieux.
J'ai encore son histoire à raconter, puisque j'ai choisi de raconter sa vie dans Histoire.
Enfin, bon, merci.
Ah bon, l'avatar ne doit pas changer une fois l'inscription faîte. Enfin, je sais bien qu'on ne peut pas changer de célébrité, mais l'image, si c'est toujours la même célébrité, on peut en changer ?
En fait, je pensais changer l'image (en gardant Victoria Justice), mais si je ne peux pas, tant pis !
Toi aussi tu t'appelles Judith ? C'est étrange, parce que mon amie m'a dit : "je te parie ce que tu veux que t'as déjà parlé à une autre Judith". J'ai gagné cinq euros (ça commence tôt la mafia, ça commence tôt...), mais je crois que je vais lui rendre :/

Faut que je retravaille la présentation.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:38

Ah, donc tu vas étoffer un peu tout ça, c'est bien ^^
Mais tant que tu gardes la même célébrité, bien sur que tu peux changer l'image de ton avatar ! Je n'avais pas compris ça comme ça, c'est tout, désolée x)

Bah, garde les 5 € tant qu'à faire (a)

Bon courage pour la fin de ta près alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:10

Superbe vava, j'ai eu peur que tu en changes en lisant ta présentation. Heureusement que non *ç*, enfin je dis çà pour moi... ^^'

Hum hum bref ! Bienvenue parmi nous et puisses tu te plaire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:03

As-tu terminé? Peut-on te valider?
J'ai une simple question : souhaiteras tu devenir Juge ou Hotesse plus tard? Est-ce prévu dans l'évolution de ton perso? *mode Curieuse ON*
Et autre question... Connais-tu la rpgiste Lein Orophin de ce forum? Vous avez la même adresse IP ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:10

Selena : C'est ma soeur (:
Je pense qu'elle ne viendra pas souvent, elle est au lycée, et elle travaille de plus en plus et a de moins en moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:06

Bienvenue sur le fofo !
J'espère que tu te plairas ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:26

Du nouveau par ici ? La présentation est-t-elle finie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:40

Bonsoir,

1 mois sans nouvelles, je déplace donc dans les fiches abandonnés, contacte l'un des modérateurs pour la récuperer lors de ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Empty
MessageSujet: Re: Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aglaë d'Acendre - Capitole - A finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-