The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

© made by Islande



[Kyle Edward] Lively.

Hey girl ! You're sexy ♥.

âge : 17 ans.
né(e) le : Au choix x) !
né(e) à : Capitole
statut : Célib' habite chez ses parents.
études/métier : Caméraman ou autre !
groupe : Equipe TV ou autre *sors* !
featuring : Sean O'Donnel
Gentil
Brutal
Dragueur
Pense pas avant de parler
Rigolo
Dur
Tombeur


The story of his life ♥️...

Je vais faire une petite histoire assez nulle mais vous pourrez personnaliser Wink !

Kyle est né au Capitole, et y grandit avec sa grande sœur Rackel et ses deux parents, d'ailleurs il habite juste au centre de la ville. Étant petit il était très jaloux de Rackel car elle elle recevais tout les cadeaux qu'elle voulait et pas lui, mais au fil des années tout s'était changé, en grandissant il a su avoir ce qu'il voulait, surtout du fait que Rackel est devenue presque détestée par ses parents à cause de son caractère. Fin bref il est devenu le chouchou de ses parents. En même temps c'est normal, car il est poli et gentil envers ses parents. Avec Rackel il se disputent assez souvent mais ils peuvent aussi très bien s'entendre, bien sûr, sa grande sœur étant connue il aime bien se la jouer et chez les filles, ça marche. « Range ta chambre » Ça c'est la phrase qu'il entends le plus par ses parents où alors « Sers toi, je t'offre ce que tu veux mon cœur ! » Même si il n'aime pas que ses parents l'appellent « Mon cœur ». Il trouve ça con.
Plus tard Kyle veut faire partie de l'équipe TV où bien être Photographe. Sont rêve est d'être juge, mais ça ce n'est pas si facile que ça. Malgré qu'il à un caractère rebelle, il travaille beaucoup, pour réaliser son rêve faut pas qu'il se roule les pouces. C'est à ses 5 ans qu'il à commencer à adorer la photographie et les caméra. En fait, ça c'est passé comme ça, pour son anniversaire de 5 ans il reçu un faux appareil photo qui quand on clique sur le bouton il y à des images qui changent à chaque fois. Il à commencer à faire semblant de prendre en photo ses parents puis il s'est entraîné avec sa grande sœur Rackel qui adorait jouer la Top Model pour son petit frère. Les parents ont donc remarqués cette passion pour la photographie, d'années en années le garçon est devenu de plus en plus accro aux appareils photo. De ce fait pour ses 10 ans il reçu un appareil photo professionnel. Au début son seul objectif était Rackel, puis il à commencer à photographier d'autres choses, et à chaque fois, les photo étaient magnifique. Aujourd'hui Kyle possède 3 appareils photo professionnels et deux caméscopes. La photographie il adore ça, il à déjà fait pleins de shootings photo, il souhaite monter encore plus haut avec ça, après, on ne peux pas dire grand chose sur sa vie sauf que il est bien, il vit chez ses parents à côté de sa sœur, il ramène une fille toute le deux soirs, enfin, il vit ça vie tranquille et à pleins pot !

His physik.

Son physique.. . Alors... Physiquement Kyle est très musclé, il fait des abdos régulièrement, du sport tout les jours enfin, il est très sportif et son physique est plus qu'attirant il fait craquer plus d'une fille à peine en soulevant son tee-shirt. Ce qu'on remarque de suite chez lui si il n'est pas torse nu sont ses yeux. Il sont d'un bleu éblouissant, un bleu extraordinairement magnifique, c'est limite si on fond sur place, il à toujours son regard hypnotiseur un peu manipulateur avec lequel il peux facilement ramener une fille dans son lit, en plus de ça s'ajoute son sourire sublime dévoilant ses belles dents blanches, ayant également une voix douce et virile il peut vous faire craquer simplement en vous disant cette phrase « Coucou ma belle, tu veux un verre ? ». Je peux vous dire que ça à marché très très souvent. Ses cheveux ne sont pas un défaut à l'inverse c'est aussi un avantage, c'est vrai car non seulement ils sont d'un très beaux bruns, ils sont également très soyeux et n'oublions pas le plus important, ils sentent la pomme ! Lui même à une odeur irrésistible, bref, niveau physique les Lively's on était plus que gâtés contrairement à leur caractère. Oui, monsieur n'est pas parfait, déjà, du fait qu'il soit dragueur est mauvais, ça plus longue relation c'était une semaine et il avait 13 ans ! Après, avec les filles il est très doux et gentil, enfin jusqu'au moment où il les plaques sans pitié. Deux de ces plus grands défauts sont qu'il ne réfléchis jamais avant de parler, de ce fait il peux facilement blesser quelqu'un puis l'autre défaut c'est qu'il est très brutal, si un jour vous vous disputez avec lui et vous vous battez vous pouvez déjà prévoir l'opération car il ne se gène pas du tout, il s'est même déjà battu pour une fille ! En tout cas c'est un vrai tombeur plus que rigolo !



Rackel E. Lively
Soeur et frère...
Donc, entre Kyle et Rackel... Difficile à expliquer... De temps en temps ils s'entendent à merveille s'amusent et rigolent. Mais de temps en temps ils peuvent s'engueuler comme pas possible !! C'est étrange, c'est vraiment du soeur / frère ! Par contre quand ils se disputent... Faut dire que c'est pas des dispute de gamin, car entre Rackel qui est sadique et Kyle qui est Brutal... Sa en donne du spectacle !

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Rackel E. Lively le Lun 21 Oct - 1:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Mon petit Sean et ses beaux yeux bleus *-* !

Boîte à images 8D !:

AVATAR :



Dernière édition par Rackel E. Lively le Dim 25 Nov - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Petit  MotBon je n'ai pas encore fini mais je dois avouer que tout est un peut négociable a pars l'histoire qui doit être quand même assez adéquate a celle que j'écris ^^ ! Bon après les prénoms sont vraiment négociable je n'ai jamais parlé de lui dans un de mes RP's donc les prénoms sont négociable ! C'est juste que je trouve Kyle beau comme prénom x) ! Niveau métier je trouvais que si il irai dans l'Equipe TV ça lui irai bien mais après c'est comme vous voulez ! Ah oui et l'avatar et complètement négociable mais je trouve que pour un dragueur beau gosse Sean lui va très bien ! Après si vous avez d'autres beaux gosses à me proposer n'hésitez pas par MP *-* !!! Voilà donc comme je l'ai dit, si quelque chose vous dérenge n'hésitez pas à me MPotter ^^ ♥. PS: Le lien Rackel / Kyle n'est pas vraiment négociable ^^ !
Au Niveau du RPGNiveau RPG je souhaiterai une personne assez présente ! Mais sinon ça peut-être une débutante comme une habituée ^^ !!!  


Dernière édition par Rackel E. Lively le Lun 21 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:54

JE TIENS A PRECISER QUE CE PREDEFINIS EST PRÊT ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Plumeau
Invité




[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

Salut !

Je suis en train de craquer sur ce personne et je fan girl sur son avatar xD
Est ce que je pourrai kidnapper Kyle ?  [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! 1257949805 

Par contre juste pour le côté dragueur c'est un peu abusé à mon goût xD (oui je suis trop romantique et une fille tous les deux jours c'est vilain x) )

J'attends une petite réponse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:34

La joueuse est, sauf erreur de ma part, actuellement en vacances. Cependant je pense que tu peux prendre son scénario et qu'elle en serait tout à fait ravie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

Coucou ! Et bien comme l'a bien dit Chleo je serais raaaavie que tu prennes ce personnages *____* et je te remercie même :hap:, haha je savais que mon Sean allait en faire craquer une ^^.

Pour le côté dragueur ça me gêne pas si tu le modifie un peu pas de problème ❤️ !

So, je suis super contente que tu veuille kodnapper Kyle Very Happy si tu veux encore plus de precision ou si tu à des questions n'hésite pas ❤️ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Plumeau
Invité




[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

Alors c'est génial *-*
Par contre je ne pourrais pas directement m'inscrire et faire ma présentation, il faudra attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futurement Kyle ?
Invité




[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:31

Je le veux, je le veux Very Happy Je suis tombé amoureux de l'avatar... et personnellement je visais ce forum depuis quelques temps alors si un scénario peut me plaire, pourquoi pas. ^^ Je suis rpgiste depuis deux ans maintenant, je suis un habitué mais mon style d'écriture ne plaît pas à tout le monde :/ Redis-moi des nouvelles [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! 3361118366
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:44

Hi !
Je ne suis pas la créatrice tu scénario mais j'ai entendu dire qu'elle voulait supprimer Rachel...
Après, peut être qu'elle va changer d'avis en te voyant débarquer mais je sais pas ^^
En tout cas si tu prends Kyle réserve moi un lien !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futurement Kyle ?
Invité




[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:06

Et bien si quelqu'un a des nouvelles de Rackel n'hésitez pas à venir. ^^ Je viendrai sûrement, mais il me faudrait savoir avant ce qu'il en est question la création de Kyle pluie
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

Hey ! Déjà bienvenue :3

Ensuite, oui je pense qu'elle a été abandonnée mais tu peux toujours lui parler en mpéyant ce compte : Josh B. Drugs. Ça devrait être possible de jouer quand même Kyle même si tu n'auras pas le lien avec Rackel je pense ! Enfin de toute façon, parles-en avec Josh vous verrez bien :P.

Merci de t'intéresser à nos prédefs sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:17

Bonjour bonjour! Alors tout d'abord merci de t'intéresser à mon personnage :hap:

Ensuite j'avais prévue d'abandonner Rackel car je n'arrive strictement plus à RP avec elle mais, je compte la mettre en pré-défini, donc, bien entendu que tu peux prendre Kyle, mais tu n'aura pas sa soeur, du moins avant que quelqu'un décide de la prendre, donc si tu souhaite toujours l'avoir et bien inscrit toi et si tu besoin de précision ou que tu veux changer quoi que ce soit viens me voir par MP ! Et si tu à besoin d'avatars je peux t'en faire une longue réserve haha [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! 1257949805

Tiens moi au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futurement Kyle ?
Invité




[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:52

Bonsoir! Et bien je vais grandement réfléchir, parce qu'il est vrai qu'en venant dans les pré-défs, c'était pour faire plaisir avant tout à la personne qui recherche quelqu'un, et étant donné que tu vas supprimé Rackel ça ne fera plaisir à personne... Je réfléchis. Mais pendant ce temps, peux-tu me montrer quelques avatars s'il te plaît ? Merci beaucoup duh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! Empty
MessageSujet: Re: [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! [S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Kyle Edward Lively. - Capitole. // FINI - LIBRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» [S]Demandes de rp - Nate Braganza - Capitole (0/3 LIBRE)
» Mia J. Greyback • Capitole • Equipe TV • Libre (Jessica Chastain)
» Gnaea Athanasius Crane - Capitole - Juge - Libre
» Olympe Milano • Capitole • Créateur • Libre. ft Camille Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: Capitole-