The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:41



Spencer, Lilith Eve

Date de naissance et âge : Fin septembre 2327, 15 ans
District / Capitole : District 8
Situation familiale : Seule avec son frère
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Population (mais je compte prendre un tessera)
Avatar : Je cherche, je cherche...


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Je pourrais me décrire quand j'aurais trouvé un avatar. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Merci.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Mon histoire est suffisamment banale pour être ennuyeuse, par conséquent, je ne vais pas vous raconter ma vie heure après heure, vous abandonneriez au bout de cinq lignes. Je suis née un jour de septembre, vers la fin du mois. Il m'est impossible d'être plus précise. J'ai vécu les trois premières années de ma vie dans un cocon d'amour. Naturellement, je n'en ai aucun souvenir. C'est Eden qui m'a raconté tout ça. Eden à cinq ans de plus que moi, c'est mon frère. Quand Maman est morte, j'avais cinq ans, et lui dix. Hally et Soph, nos parents, tenaient un petit commerce de textiles, dans notre district huit. Seul, Papa avait du mal à produire assez de tissu pour obtenir suffisamment d'argent. Eden et moi avons fait notre possible pour l'aider. J'appris, l'année suivante, à faire des nœuds. Puis j'ai attrapé une fièvre. J'avais une chance sur trois de m'en sortir. Papa à fait appel à une vieille femme du district, Fiahy qui m'a sauvée. Par prudence, Eden a demandé à Fiahy, de lui transmettre son savoir, contre un peu de notre maigre nourriture et du tissu neuf. La vieille accepta. Eden apprit à faire des remèdes, des bandages. A reconnaitre les baies, les plantes comestibles. Deux ans plus tard, elle mourut. J'avais sept ans quand je me mis à la couture. Cette année-là, Eden atteignit les douze ans. Il signa pour trois tesserae. Il ne fut pas sélectionné.

Puis, mon frère m'apprit à me servir d'un couteau. A dépecer de la viande, quand nous avions la chance d'en avoir. A créer divers objets utiles avec leurs restes : des gourdes, des armes, des aiguilles... Quand j'atteignis les douze ans, j'insistai pour partager les tesserae avec Eden. Je signai une fois, lui deux. Nous nous partageâmes les tesserae de cette manière jusqu'aux dix-neuf ans d'Eden. J'avais alors quatorze ans. Avec une légère appréhension, je signai trois fois. Mais mon nom, qui était inscrit sur seulement sept petits papiers, ne fut pas tiré au sort. Pas plus que cette année.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Angélique
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google mon ami =D
Code du règlement : Validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : Juste une question : Combien de temps (approximativement) dure une édition ?

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson
Johanne Anderson
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012
♣ Age réel : 25


Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:44

bienvenue j'ai quelques idée de vava si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:02

Bienvenue ! Tu imagines ton perso comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:12

niark, quel beau pseudo !! j'adore "lilith" ça sonne trop bien *q* perso j'ai pas trop d'idée de vava mais si je cherche, je pourrais forcément trouver Wink
en tout cas, bienvenu, et puisse le sort t'être toujours favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:12

Bienvenuuuue !

Bon, je ne pourrais pas t'aider pour trouver un avatar au vu de mon inculture dans ce domaine, désolée :/
Sinon, le code du règlement est bon Wink Et une édition dure en moyenne 3/4 mois.

Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas à t'adresser au staff, on se fera un plaisir de t'aider !

Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:33

Bienvenue a toi! Puisses tu te plaire sur ce forum ! Smile

Nous serons donc plusieurs à t'aider pour trouver un avatar, dis nous juste comment tu imagines ta fille (blonde, brune, innocente etc...)
J'aime beaucoup le pseudo que tu as pris aussi!
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et comme dis précédemment, n'hésites pas si tu as d'autres questions! Nous nous ferons un plaisir de t'aider nous les membres du staff Wink

A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:11

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:33

Bonjour et bienvenue !
Pour ton avatar, je peux peut-être t'aider, mais bon...
Je vais te chercher toute les célébrités qui pourraient faire un personnage de 14-15-16 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Eve Spencer [Recherche d'avatar en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de rp
» Recherche de modo
» A la recherche d'un refuge - Oswina
» À la recherche de l'impossible (pv Léo & Ambre)
» Recherche un assoiffé de combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-