The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Qui veut RP' dans le District 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:00

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ! Je cherche quelqu'un pour faire un petit Rp' avec moi dans le District 2. Je n'ai aucune préférence pour la personne avec qui le faire, alors qui veut venir vient ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:26

Moi je voudrais bien... Après est-ce dérangeant de n'avoir de liens avec personne pour commencer à RP ? Parce que, je n'en ai pas.

Sinon, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:21

Non, je crois que c'est pas dérangeant ^^. Moi pour le moment je n'ai pas encore commencé à rédiger mes liens, donc bon ^^. Alors, il faut qu'on s'en trouve un toutes les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:59

Moi je pensais avoir un pire ennemi parce qu'il en faut bien un... Ou alors, vu que mon personnage est plutôt naïf, tu pourrais être quelqu'un qui me manipule ou un truc dans le style...
Sinon je pensais aussi avoir un ou une petit(e) ami(e)...
A toi de voir si tu veux quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

Bon, après lecture de ta fiche, je me rends compte que pire ennemie ou petite amie ça fonctionne pas puisque Isaac et Valentine ont 5 ans d'écart... Ca fait pas crédible... Sinon du coup, je pensais que tu pourrais être une petite fille que j'ai rencontré à l'école des carrières et que je serais devenue quelqu'un pour toi dans le genre "présence rassurante pour une petite fille un peu perdue dans un environnemrnt nouveau" ou truc dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:37

Genre Gale et Katniss ( quand ils sont pas ensemble ) ? Perso, je verrais plus Valentine te rencontrer au terrain vague ( endroit où elle va fréquemment pour s'entraîner ), pendant que tu y serais allé par hasard ou un truc dans ce genre. Tu préfères quoi ?

Au fait, Isaac est un gars ou une fille ? Un coup tu dis " je suis partante " et je vois pas bien sur ton avatar ( désolée de la question, mais bon .. ) =°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:41

J'aime bien le fait de te rencontrer sur le terrain... Isaac est un garçon un peu fermé et isolé quand il est seul... Après, c'est aussi un garçon un peu (beaucoup) naïf donc tu pourrais me faire croire n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:45

Du coup, ça nous ferait un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:53

bah, un peu entre les deux en fait... Parce que je suis naïf mais je reste renfermé sur moi-même... Mais plus positif que négatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:06

Du coup, je vais nous créer un lien et je te laisse commencer le RP... Je suis rarement inspirée pour commencer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

Oké, j'y vais ^^. ( je dois vraiment e mettre à mes devoirs par contre :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:27

Voilà voilà... Donc un RP qui roule un !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:10

Quelqu'un d'autre peut être ? Même si vous vous déplacez, ça ne me dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

Vraiment personne ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:34

Je suis du District 2, par contre le problème, c'est que j'ai un brevet blanc à la fin du mois, donc franchement du mal à RP entre temps. :/
Donc si tu veux, on peut poser les bases ici puis commencer après mes examens, si ça te dérange pas d'attendre deux semaines et demi/trois semaines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

Ca ne me dérange pas (: Alors, aurais-tu des idées de liens sachant que ton perso est beaucoup plus vieux que Val' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:48

De liens, je ne sais pas trop... Par contre, je viens de me rendre compte que ton perso à le même âge que la soeur de Nathan. Donc il ne pourra pas te détester de toute façon, vu que tu lui feras un peu rappeler sa soeur (qui est aussi brune, soit dit en passant).

Et pour une idée de RP, j'avais pensé que ça se passerait dans une salle d'entraînement où Nathan serait venu voir un petit peu le progrès des jeunes (qui seront ses futurs tributs) et qu'il t'aurait aperçu, et on pourrait dire qu'il serait venu te parler pour rectifier une position, un placement...

Ce sont des idées en vrac, hein, je dis tout ce qui me passe par la tête. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52

Contente que l'on ne se déteste pas, je pense que j'ai déjà assez d'ennemis pour le moment ^^

Le hic, c'est que Valentine ne se rend pas trop au centre >< Mais après, il pourrait y avoir un séance obligatoire avec l'école ou un truc dans ce genre x) C'est aussi en vrac, mais comme ça, en attendant les 3 semaines, je pourrais peut être commencer à écrire le début (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:56

Oui, je pense que l'école doit faire des séances obligatoires, après tout le D2 est connu pour ses carrières. Peut-être aurait-il pu être invité par l'école, n'étant pas au Capitole cette année, pour s'assurer des progrès des enfants et en même temps se faire connaître auprès des jeunes ? ^^

D'ailleurs il faudrait que j'aille lire ta fiche de prèz. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:58

Ouaip, moi je l'ai seulement commencé également. J'aime bien l'idée de la séance obligatoire et le fait de te voir là-bas. Au fait, je ne suis pas un futur Tribut, mais je m'entraîne quand même. 'Fin, je me porterais pas volontaire maintenant quoi =°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Ouip, c'est sûr qu'à douze ans, même carrière, on a peu de chances de gagner :/

On part sur ça alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:04

C'est d'accord ! (: Ca ne te dérange pas si je commence à poster le RP' pour m'occuper en attendant ? Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Pas du tout ! Je ne pourrais pas y répondre, comme mentionner précédemment, mais je pourrais le lire et déjà imaginer quelques réponses dans ma tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

C'est parti alors ! Je ne sais pas encore quand il sera là, peut être dans une semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui veut RP' dans le District 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP' dans le District 2 ? Qui veut RP' dans le District 2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut RP' dans le District 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut RP dans le district 2 ? ♫ -Elena Green-
» Qui veut RP dans la Zone 1 avec Joshounet ? *-* !
» Veut rpp!! ~district 2~
» Qui veut rp avec une ptite nouvelle du district 1 ?
» Hugo veut des liens ;) TRIBUT POUR LA 16EME, DISTRICT TROIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-