The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

prez' de Iky Flow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:28



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 31 Décembre- 14 ans
District / Capitole : District 12
Situation familiale : Orpheline, toute sa famille est morte sauf sa soeur
Métier (si adulte): Bah... Aucun, pardi =)
Groupe (Tribut etc...): population, et va s'en doute faire un tour dans l'arène... Histoire de se dégourdir les pattes XD
Avatar : Brittany Robenston


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Iky est très sociale, et elle se fait facilement des amis. Elle en compte déja beaucoup alors qu'elle n'a que 6 ans. Son seul problème : elle est très franche, elle dit tout ce qu'elle pense et lui passe par la tête, si bien que certaines fois, ses paroles n'ont aucuns sens. Elle trouve toujours le point faible des personnes qu'elle a en face d'elle, et elle peut toucher, faire rire, ou à l'inverse, pleurer. Elle règle souvent ses problèmes par un bon coup de poing qu'elle sait si bien donner : elle est très caractérielle, et très susceptible...C’est une jeune fille charmante, très fine avec de longues jambes ainsi qu’un petit buste, de petits pieds et de petites mains munies de longs doigts fins. Iky est petite pour son âge. Elle a le teint mate. Elle a de grands yeux bleus clairs couleur ciel qui reflètent sa gentillesse, et de longs cils noirs. Elle a également de grands cheveux blonds légèrement ondulés qu’elle remonte généralement avec un chignon. Elle a aussi de petites lèvres roses pâles bien dessinées. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, dans la forme du visage ovale… même si elle était également le portrait craché de son père.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Iky débute sa vie orpheline de mère : celle-ci est morte à la naissance d'Iky. Celle-ci passe tout de même de très bonnes années en compagnie de sa petite soeur, Lou, et de son père. Pourtant, à l'âge de ses sept ans, la mort de son papa vient chambouler la vie des deux soeurs qui venaient à peine d'oublier la mort de leur mère. Iky prend donc les choses en main : elle commence par revendre les objets inutiles, y compris les affaires personnelles de leurs parents. Elle vide les poubelles des gens qui ont les moyens de s'offrir un repas convenable, elle vole le bétail de certains de ses voisins de district. Elle trouve aussi le moyen, à l'aide d'une corde qu'elle acroche à une branche d'arbre, de se hisser et d'escalader la frontière entre chez elle et la forêt. Elle dégote des plantes, racines, champignons et autres végétaux comestibles au prix de centaines de nausées. Elle cache la mort de ses parents pour éviter de se rendre au foyer communal. La jeune fille caractérielle s'occupe du mieux qu'elle peux de sa soeur, jusqu'a ce que des pacificateurs se rendent compte qu'elles n'ont plus de parents. Iky et sa soeur se cachent alors dans les endroits indésirables de leur district comme les décharges publiques, les terrains abandonnés et recouverts depuis des années par des mauvaises herbes et des ronces. Un jour, dans un de ces terrains abandonnés, elle et Lou découvrent une petite cabane. Oh, rien qu'un minuscule endroit remplit de ronces et d'orties abrité de la pluie, mais pour deux petites filles recherchées par des pacificateurs complètement tarés, c'est déja beaucoup ! Elles s'installent donc dans leur maison de fortune, elles et leur nouvelle amie : une jeune brebie sans maître ni maîtresse à sa disposition, que les deux fillettes adopte tout de suite. Iky se débrouille pour vendre un peu de laine de la brebis, elles se nourrissent de leur lait. Quelques mois plus tard, elles essayent d'améliorer leur cabane, et Iky redécouvre les bois, tels qu'elle les a découvert des mois plus tôt. Elle reprend donc ses cueillettes, et tente d'apprendre à chasser. Contraîrement à ce que l'on pourrait penser, elle se débrouille plutôt bien. Elle chasse donc avec une sarbacanne, d'ou elle tire des bouts de bois taillés en pointe accérées. Cependant, elle ne rapporte que des petites prises, pour ne pas allerter les pacificateurs...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Louise / Feuille
Âge Réel : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par ma cousinette Elie :3
Code du règlement :
Autre chose ? : Non (:


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Iky Flow le Jeu 3 Jan - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:51

LOUISE PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Keupine :3. MAlheureusement, je crois que le D12 est fermé. Tu devra changer. Je te le dis avant que des méchants admins viennent t'engueuler. Mais chuuuuuuuuuuuuut. C'est un secret qu'il sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:26

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:47

Bienvenue future chair à canon tribut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:51

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici prez' de Iky Flow ♥ 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:59

Yay Maïa top là o/ !
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 24


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plairas parmis nous Wink

Par contre je trouve que ton avatar fait vieille pour 12 ans oO
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:51

Merchi à tous, mais je vais modifier deux trois trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

BIENVENUE !

Bon, tout d'abord, faut pas écouter Trish, elle raconte que des bêtises, les admins sont pas méchantes èé

Tu as dit que tu as quelques modifications à faire, mais n'oublie pas non plus le code du règlement !
Une fois que tu auras tout modifié comme tu le désire, préviens nous qu'on puisse te valider !

Voilà, donc bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition Wink

A bientôt et encore bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:36

LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️ (c'est Camille 8D) Allez dépêche de finir ta fiche prez' de Iky Flow ♥ 3852847623

Je t'aimeuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:56

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:05

Courage, plus que l'histoire à terminer^^

J'en profite pour remercier tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 29


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

District 3 POWAAAAAAAAAAA ♥️
Je pense que nos deux persos vont bien s'entendre si tu veux mon avis Cool
Petit rappel : les vava c'est 200x320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Je le pense aussi ^^ Je vais retoucher ma signa'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:46

Si je peux me permettre et comme l'a déjà précisé Chleo/Selena, ton avatar n'est pas à la bonne taille! Bon courage pour terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Ben... Voila, je crois que c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

Bieenvenuue~
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

Par contre tu dois avoir un avatar 200x320 pour être validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 22 Déc - 2:49

Du nouveau par ici? Tu as fini ou pas?
Et l'avatar doit être comme tout le monde en dessous de ton prénom. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:08

J'ai fini, désolée du retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Bienvenuuuuue!
Brittany Robenston est super jolie, je sais pas si elle est pas un peu vielle pour 12ans.
Je pense que tu as terminée ton Histoire, en tout cas il te reste plus qu'a attendre d'être validée!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

Ah oui tiens, j'avais oublié de modifier ça :p
Voilà, c'est vraiment bon cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

En effet, comme l'a dit Keira, ton vava fait un peu vieux pour seulement 12 ans ...
Il faudrait soit que tu vieillisses un peu ton perso, soit trouver un avatar plus jeune dans l'idéal Wink

Voilà, une fois fait, je pense qu'on pourra te valider ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

Normalement tout est bon, patience!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





prez' de Iky Flow ♥ Empty
MessageSujet: Re: prez' de Iky Flow ♥ prez' de Iky Flow ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

prez' de Iky Flow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-