The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 21 septembre; 14 ans pour la 15° édition
District / Capitole : District 10
Situation familiale : Deux parents en vie, un frère de 17 ans
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Bientôt tribut
Avatar : Daniela Bobadilla


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Hel a une peau de couleur moyenne, ni claire ni matte. Les yeux noisette, elle est de taille et de corpulence moyenne. Elle n'a rien de particulier, si ce n'est ses cheveux bruns bouclés et soyeux. Elle se fond sans problème dans la masse, et est très discrète. Elle aide ses parents en rentrant de classe, et préfère s'occuper des équidés et des bovins, dont elle se sent plus proche. Une fois, elle a essayé de monter sur un cheval. Il l'a tout de suite éjectée, et elle s'en est sortie avec un bleu à l'épaule, personne ne l'ayant vue.
A s'occuper des animaux, elle a acquéri une certaine musculature. Elle n'est pas très forte physiquement, mais soulever des kilos de fourrage pour nourrir les bêtes, courir les champs pour ramener les vaches a contribué à une musculature fine et de l'endurance. Elle ne parle pas beaucoup, mais c'est toujours avec une petite étincelle dans le regard, comme si ce qu'elle voit est drôle. En fait, elle trouve le comportement humain totalement idiot, et pense à ses vaches qui n'ont à se préoccuper de rien. Les Hunger Games ne sont pas considérés comme une atrocité de son point de vue, à prêt tout, les humains sont les seuls à penser que tuer des individus de son espèce est un crime ...


Histoire
(en 15 lignes minimum)



Il n'y a jamais de fumée sans feu, comme on dit.
La discrétion d'Hel s'est formée naturellement, au fil des remontrances et des punitions. Déjà toute petite, Hel rêvait de hauteur et de liberté. Le plus haut bâtiment de son district était la mairie, où elle n'avait ni le droit ni l'envie d'y entrer.
Elle choisit donc les arbres dans ses champs, symbole de grandeur et d'éternité. Malheureusement, l'escalade était interdite dans son district. Néanmoins, elle continua d'y grimper, en essayant de ne pas se faire remarquer et améliorant de mois en mois son agilité. Bientôt, elle fut capable de se faufiler partout sans faire de bruit. Mais un gros inconvénient se fit sentir : les gens l'oubliaient. Oh, ils savaient qu'elle existait, mais sur le coup, elle devenait transparente, les yeux passaient sur elle sans s’arrêter.
Tout ceci a contribué à sa marginalité. Elle ne parle donc pas beaucoup ; mais quand elle parle, on l'écoute. Dans ces moments là, elle laisse de côté sa discrétion, pour parler de façon claire et nette. Elle ne parle jamais longtemps, mais c'est toujours pour dire quelque chose d'important.
Même si on a tendance à l'oublier, elle n'oublie pas les autres. Elle aime écouter, apprendre et les réparties cinglantes. Même si elle n'arrive pas vraiment à les formuler, la plupart du temps.

Petite, elle allait soigner les bêtes avec sa mère. Elle lui a appris à reconnaitre certaines plantes, et lui a dit que ce qu'elle utilisait pouvait soigner aussi les hommes.

Un jour, alors qu'elle avait neuf ans, elle est tombée d'un arbre. Haut. Elle est atterrie sur sa jambe gauche. Son genou a craqué. Elle a hurlé. Et elle savait que des gens allaient venir voir ce qui se passait, et en la voyant sous cet arbre, auraient tout de suite compris. Poussée par la peur de représailles, elle a réussi à se trainer sur plusieurs mètres, et s'en est tiré avec un genou fragilisé.




I



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Thynie
Âge Réel : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En faisant une recherche sur google
Code du règlement : Validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : Je me suis créé un autre compte, Morgan Oppra... Je n'avais pas réflécis et je m'en excuse, finalement je n'aime pas du tout le nom ! ^^'
Ensuite, désolée pour mon perso hyper cliché ... Eheh ...
Et puis, une dernière chose, je trouve qu'il manque un topic récapitulant tout pour les arrivants, c'est un peu brouillon quand on débute ... Par exemple, je n'ai pas très bien compris comment étaient déterminés les participants aux Hunger Games ...

Voilà, je finis cette fiche bientôt ! Smile


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph



Dernière édition par Hel D'Orado le Sam 24 Nov - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:06

Bonjour Hel et bienvenue sur le forum ^^

Je vais faire de mon mieux pour t'aider avec les quelques questions posée Smile

pour ce qui est de ton autre personnage, l'equipe staff le supprimera tout simplement, je ne pense pas que ça posera problème.

Pour ce qui est de l'aide aux nouveaux arrivant il y en a bien une dans la partie réglement et contexte, il se trouve Ici

Quant à l'avatar, je t'invite à chercher une célébrité qui te plaira et qui pourra incarner la vision que tu a de ton personnage. Néanmoins, prend garde à ne pas prendre une personnalité déjà reservée. Afin de savoir si elle l'est ou non, reporte toi à notre liste d'avatar qui se trouve Ici

Et enfin si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander à moi ou tout autre membre du staff ( Chléo Sullivan, Ambre Noth, Eron Magdabel, Julien Sullivan ou Archimède Jasmin)

Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de lire le reglement, le code se trouve dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

    Bienvenue !

    Comme l'a dit Ariel, ton deuxième compte sera supprimé, pas de soucis. Et puis si jamais, on aurait pu te changer le pseudo, mais c'est trop tard maintenant ^^
    Je suis contente de voir que des gens s'inscrivent dans le district 10, ça le peuplera enfin un peu ! o/

    Les participations aux Hunger Games sont déterminées en fonction des gens qui se sont inscrits dans les tesserae. Si certains ne se connectent plus au moment de l'édition qu'ils ont réservé, nous prenons ceux de l'édition d'après s'ils le désirent. En espérant avoir pu t'éclairer un peu sur le sujet, mais si tu n'as toujours pas compris, dit le, j'essaierai de réexpliquer plus clairement ^^

    J'espère que les indications d'Ariel t'auront aidées, mais vraiment, si tu as le moindre soucis, contacte nous, nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour t'aider Wink

    Bon courage pour la suite de ta fiche et ... Puisse le sort t'être favorable ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

Merci beaucoup Ambre et Ariel ! Smile Ça fait du bien de tomber sur un forum aussi sympa !

Merci pour les liens (je les avais déjà lus, mais c'est pas grave ! ^^ ) . Au fait, il y avait juste une phrase que je n'avais pas lue, elle a répondu à ma question !
Eheh, le problème c'est que je ne connais aucune star correspondant à la description de mon perso ... ^^'

Ariel : Eh oui, j'ai vu que certains districts manquaient de population, alors ...
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:00

Bienvenue sur ce wonderfuuuuuuuuuuuuuul forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

Effectivement, teint mate, cheveux noir et yeux bleu ce n'est pas tres facile.

Néanmoins, je peux te proposer :

Rihanna cheveux long, Penelope cruz, Eva longoria peut etreou encore Victoire Justice. Enfin des stars un peu typé latinos



Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

Merci Mia ! Smile

Ariel : Merci pour les actrices ! ^^
En cherchant un peu autour, j'ai trouvé Daniela Bobadilla , c'est celle qui joue l'autre belle fille du beau père de Gaby dans la saison 8 ! Smile En fait, à part les yeux, c'est un peu comme ça que je la voyais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

Super ^^ Dans ce cas, change peut être juste ta description au niveau des yeux, et n'oubli pas que l'avatar doit faire 200 de large sur 320 de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

J'ai changé la description, d'ailleurs, je ne sais pas si le code est valide, j'ai pas trop compris ! x)


Merci Elie ! Smile



EDIT: J'ai une petite question ...J'ai regardé l'édition 14 et j'ai vu qu'Ambre Noth avait été tuée ... Pourquoi est elle toujours là, mais sous forme de jurée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

C'est Ambre d'Alune qui à été tué. Pas Ambre North. Et puis, la demoiselle est mentor et non juge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

les anciens tributs ont changé de personnage, d'ou une certaine difficulté à s'y retrouver parfois ^^

Ambre noth a pris une place de mentor qui etait vacante lorsque sa tribut est morte dans les 14e ^^

Pour ce qui est du code il est validé, bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:15

Voilà, comme l'ont dit Joseph et Ariel, mon personnage était tribut à la 14 eme, et il est mort. Mais au lieu de se recréer un compte, nous changeons les pseudos. Ainsi, certains RP posté par Ambre Noth étaient en fait ceux fait par le personnage d'Ambre d'Alune. Et c'est pareil pour la plupart des tributs qui sont morts durant la 14 eme. Je sais que ce n'est pas très pratique pour relire les archives & etc, et que ça peut être perturbant, mais ça évite de se refaire un compte et de "perdre" tous les messages déjà postés.

Voilà, et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

D'accord d'accord. Smile Merci beaucoup !


Une autre petite question (je sais, je suis chiante ! ^^' ), qu'est ce que j'aurais le droit de faire une fois ma présentation validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Tu auras le droit de poster partout dans le forum et de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

D'accord! Smile Mais par exemple, vu que je suis du D10, j'ai pas le droit de poster dans le D2 ou la capitole ? Non ? (bon, aller, je finis ma fiche. Mais c'est long, 15 lignes d'histoire! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

Tu n'as théoriquement pas ce droit en effet. Seulement, conscient qu'il n'y a pas forcément beaucoup de possibilités de diversifié les rp's dans certains district peu remplis, nous vous autorisons à sortir temporairement de vos districts dès lors que la raison de ce voyage soit logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

Ok, merci Chléo ! Smile

Je pense que j'ai fini ma présentation, c'est bon ? Vous pensez que mon personnage est un peu trop fort ou c'est bon ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

Bienvenue parmi nous !
______


→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Tout me semble bon, je te valide ! Tu peux donc commencer à RP o/
Et ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'elle soit trop forte, c'est bon ^^

Bref, j'espère que tu plairas parmi nous !
Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas le staff est là pour ça ( Et on ne mord pas x) ) Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Bon ... je t'en veux quand même d'être dans le dix mais bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hel D'Orado
Hel D'Orado
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 165
♣ Date d'inscription : 19/11/2012
♣ Age réel : 27


Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

Merci à toutes les deux ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours] Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas)  [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hel D'Orado - Quel bon jeu de mot ! (ou pas) [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le luxe... Mais à quel prix ? Notre vie ?
» J-2 journée en cours !!
» Coco Andrews | [En Cours]
» Azree I. heros ( en cours )
» Céleste Sykes [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-