The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06



Derek Yann Vandess

Date de naissance et âge : 9 mars, 15 ans.
District / Capitole : Disctrict 7.
Situation familiale : Fils unique , il vit avec ses parents.
Métier (si adulte): *I don't now*
Groupe (Tribut etc...): Population garçon.
Avatar : Matt Lanter


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Derek est un garçon de 16 ans, il est musclé et grand pour son âge.
Il a de magnifiques yeux bleus et des cheveux châtain foncé mis-courts.
Quand on le voit on lui donne facilement 18/20ans, il est toujours entourer d'une bande d'amis avec lesquels il passe la plus part de son temps.
Son père lui a appris à se servir d'une hache et à survivre dans la nature étant petit.
Derek est fort, grand, il peut se montrer manipulateur, mauvais joueur ,prétentieux, il ne recule devant rien et c'est un très bon menteur.
C'est le bad boy du groupe, ses parents lui accordent tout pour "le rendre heureux", il est fils unique et il en profite.
Il sort souvent avec ses potes dans les bars, il aime énormément se moquaient des jeunes de son lycées, en particulier Loana Clark, même si depuis quelque temps il s'en veut de s'en être pri à elle avec ses amis.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Ce jour était un jour spéciale pour Derek, il fêtait son seizièmes anniversaire. Tous ses amies étaient invités, ses parents travaillaient et lui offriraient leurs cadeaux le soir en rentrant. Vers 14h30 tout le monde arriva, l’alcool ne manquait pas à l’appel, ils devaient être une dizaine et ils avaient tous une bouteille où un verre à la main. Derek décida de sortir prendre l’air, bien évidemment tout le monde le suivit, ils s’assirent tous dans l’herbe à parler de tout et de rien. Derek rentra un moment pour prendre d’autres bouteilles d’alcool, en sortant il aperçut Drawet Marwen s’est deux meilleurs amis en train de discuter sur le trottoir, il ne savait pas ce qu’il complotait mais cela ne lui plaisait pas. Après avoir donné les bouteilles aux autres il rejoint ses deux meilleurs amis. En arrivant il remarque le présence de l’une de ses voisines, il ne la connaissait pas beaucoup et ne l’avait jamais aborder. Quand celle-ci leva les yeux vers lui, il fut comme hypnotisé, ses yeux gris entouré de ses assez longs cheveux châtains aux reflets dorés le laisser sans voix. Il n’avait jamais fait attention à elle, elle qui était pourtant si jolie, petite, elle paraissait si fragile. La voix de Draw le fit sortir de ses pensées.
Allez, vient avec nous on ne va pas temanger!! Il lui caressa la joue, je fus parcourus d'un frisson.
Laissez-moi, je ne veux pas venir à votre stupide petite fête. répliqua-t-elle
Elle avait une voix clair et belle à entendre. C’est à ce moment-là que Marwen lui saisit le bras. Ce n’était pas une question ma belle. Il la tenait fermement, je lisais la frayeur dans ses yeux. Il fallait qu’il l’aide, il devait l’aidé.
Marwen, lâche-là!
Je me mis devant elle, Marwen ne comprit pas de suite et crut que je plaisantais, il finit par la lâcher et ils retournèrent s’asseoir avec les autres. Il se tourna dans sa direction, elle se massait le poignet.
Je suis désolé, c’est des idiots. dis-je
Elle leva lentement les yeux vers moi puis fronça les sourcils.
Tu n’es pas très différent d’eux pour moi, la dernière fois vous vous êtes tous moqués de moi.
Elle soupira et baissa les yeux.
Merci quand même.
Elle tourna les talons et s’éloigna.
Derek ne se souvenait pas lui avoir parlé dans le passé et pourtant elle s’en souvenait et si c’était réellement le cas il fallait qu’il s’en excuse.

~~ Souvenirs oubliées de Derek ~~
Le premier jour où Derek la remarque Derek avait onze ans et elle neuf, il habitait depuis toujours à côtés de chez elle mais il ne l’avait jamais remarquée avant. Il ne connaissait pas son nom, elle était en train de jouer dans son jardin avec ses sœurs, dont l’une, Mia, qui avait un an de plus que lui. Derek passa sûrement un heure à la regarder, il ne voyait pas la couleur de ses yeux, mais elle avait de long cheveux châtain au reflet doré. Elle riait et courait avec sa sœur, le soir arriva et la fille du rentrée chez elle. Lui aussi rentra, il rêva d’elle, mais le lendemain en se réveillant, il ne s’en souvenait plus…



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Yann
Âge Réel : 15ans.
Comment as-tu connu le forum ? : ¨Par une amie Loana Clark
Code du règlement :
Autre chose ? : J'sais pas quoi dire..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Derek Y. Vandess le Dim 11 Nov - 10:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

Yann!!!! Smile
Bienvenuuuuue!
Si t'as besoin d'aide pour ta fiche , je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

Merci!!!
J'vais avoir besoin de toi bien sûr , comme d'habitude , malheuresement.. :j'rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Smile

Bon tout d'abord ton avatar n'est pas aux normes (la dimension est de 200x320)

Et je suppose que si tu as pris ce district c'est pour pouvoir être dans le même que Loana? Malgré le fait qu'il soit fermé x)

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

O.O bienvenue (j'te connais?) Very Happy en tout cas t'as choisi le best district Cool of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

Merci!!!
Oui j'ai choisi ce Disctrict pour être avec Loana mais si il le faut je changerais.
Non on ne se connait pas Mia ( mais sa peut s'arranger)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

Derek Y. Vandess a écrit:

( mais sa peut s'arranger)!Very Happy
Non j'crois pas non! :jerigole:
Tu peux préciser que tu es *Prétentieux,Vanniteux,Hippocrite*!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

Loana Clark a écrit:

Tu peux préciser que tu es *Prétentieux,Vanniteux,Hippocrite*!! lol!
C'est fait!
Si vous avez des idées pour mon caractère proposez-moi je nage,je ne sais pas quoi faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

Beh un humble conseil de ma part, utilise photophiltre pour mettre ton avatar 200x320...Si t'y arrive pas je t'en fait un et je te l'envoie par mp... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:55

Oui je veux bien que tu m'en fasse un car je n'en trouves pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:07

Sa avance ou pas trop? :P
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:20

Juste petite précision. Prendre Zac Efron ne va pas être trop possible car il est déjà pris ^^ (enfait c'était un tribut de l'édition précédente, donc ... ) Pourquoi avoir changé? Celui d'avant était bien ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

D'accord je changerais mais en faîtes je trouvais que Kellan Lutz fesait trop vieux, donc je prendrais un autre Vava!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

salut et bienvenu dans le district 7, sa fait plaisir de voir que notre district commence à être peuplé ^^, si ta besoin d'aide demande je ferai de mon mieux pour t'aider, comme tout le monde sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:04


BIENVENUUUUUU cheers *mode retardataire bonjour !* Et puisse le sort t'être toujours favorable, petit bûcheron Cool
Je vais essayer de t'aide, tu demandes des idées de caractère ? Si tu n'as pas d'idée, ce que je fais c'est que je pars d'une base. Une base pour moi, c'est un stéréotype de personnage prédéfinis, que tu retrouves un peu partout. Tu as plusieurs bases style, gentils garçon timide, bad boy, mystérieux, ou bien encore drôle et populaire. Ensuite, tu pars d'une de ces bases et tu rajoutes au fur et à mesure des traits de caractères que tu as envie, exemple si tu prends un bad boy, tu peux rajouter qu'il est souvent nostalgique, qu'au fond il n'est pas méchant mais qu'il se bourre la gueule tous les soirs pour telles ou telles raison. Ou encore, pour le garçon drole et populaire, tu peux dire qu'il est ainsi seulement en façade et tu lui inventes un histoire qui pète derrière. Pour un timide, tu peux dire que c'est également un mec généreux et attentionné mais qui n'arrive juste pas à s'ouvrir et qui ne sait pas comment se démarquer des autres ♪

Voila, tu as compris ce que je veux dire ? j'espère t'avoir aidé, et bonne chance pour continuer ta fiche Wink

Ethna Knight, alcoolo officielle du fow, pour te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:39

Merci Terry.
Merci Ethna, je pense que je vais bien me casser la tête à faire l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:09

Une présentation parfaite ne se fait pas en un claquement de doigt, faut du travail et beacoup de patience aussi..
~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Hey Derek bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:37

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

Merci Vladimir, Merci Ariel.
Ne doute pas de ma présentation Loana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:04

Chuuuuuuuuuut,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

Ma présentation est terminé.
(Celon moi, sinon je me remets au travaille desuite si il manque des choses)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Après lecture de ta fiche, j'ai plusieurs choses à te dire. Tout d'abord, attention aux fautes d'orthographes qui sont un peu trop nombreuse dans ton texte. Si tu as des difficultés en orthographe, conjugaison et grammaire, je te conseille vivement d'utiliser un correcteur tel que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite je trouve que ça manque un peu de précisions. Par exemple tu évoque quelque chose que tu aurais fait a Loana Clark. On s'attend donc à avoir plus de précision dessus dans l'histoire au moins mais rien, alors je reste sur ma faim ^^ Donc si tu pouvais creuser un peu tout ça, ce serait bien.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Très bien pas de problème, je me mets au travail desuite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:11

J'ai terminé, j'espère que ce sera bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ Empty
MessageSujet: Re: ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ ~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Derek Y. Vandess~Disctrict 7~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loreleï Messon, Disctrict 6!
» Fripna Sogia - Disctrict 8
» Liens de Ethan Donovan - Disctrict 10
» Nalia Hartson, réprésentante du disctrict 6!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-