The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:50


Trois réponses...seulement trois réponses sur vingt quatre tributs arrivés aujourd'hui à la capitale. Je ne me fais pas trop de soucis, je me dit que peut être j'aurai un mot demain...ou alors seul ces quelques tributs ont réellement la volonté de vaincre et sortir vainqueur des Hunger Games. Car après tout, si on n'est pas prêt à tout donner pour sa survie, cela ne signifie t il pas que nous ne souhaitons pas tant que cela survivre ? Ou que nous sommes trop présomptueux pour parvenir à imaginer notre mort prochaine dans ces jeux de la faim, qui me mette chaque année la salive aux lèvres... ?

Ce que je sais est que ces trois réponses me sont parvenus hier et que dans cet optique, je me suis rapidement présenter à l'immeuble des tributs. Les pacificateurs me connaissent et tous savent ce que je viens faire dans cette tour lorsque je m'y présente. Oui, j'ai bien dit lorsque. Car après tout, si la viande n'est pas belle, vous ne désirez pas la dévorer. Hors, je me souviens que lors de la neuvième édition, je n'avais trouvé aucun tribut à mon goût et que c'est une personne sans grand intérêt à mes yeux qui as remporter la victoire, mais qu'importe mes pensées et réflexions sur les gagnants des Hunger Games. Le plus important et qu'hier soir, je me suis rendu au second étage de la tour, là ou Artémis Ignir et Joseph Grey m'attendaient bien sagement. L'une pour me démontrer sa férocité et sa rage de vaincre, le second pour me faire goûter à son corps, que je serai selon ses dire le premier à goûter. Que d'excitation et de délice j'ai ressenti. Un jeune vierge, dans tous les sens du termes. Il y avais de quoi faire ressortir mon coté pervers et sadique pour marquer ce corps qui, très certainement, sera en décomposition d'ici peu.

Le crépuscule se pointais au loin transformant le ciel en une boule de feu d'ocre et de pourpre qui étincelle sur les façades de verre des immeubles du Capitole. Et il me fallait prendre la route pour la tour. Ma voiture m'attendait en bas et je montais rapidement dans celle ci faisant vrombir le moteur qui dans ce qui me semble être un ronronnement me porte à lentement au travers des rues de la ville. Alors que je roulais, j'observais les trottoirs, toutes ces personnes aux couleurs criardes au look qui est tellement à la mode alors que je le trouve si ridicule. Après tout les femmes et hommes du capitole ne me courent pas après pour mon extravagance, mais pour ma beauté qui avec toutes ces fanfreluche serai bien amoindri. Je tournais à différents endroits observant certaines façades, certaines boutiques, puis finalement je me garais non loin de l'immeuble des tributs, longue colonne de verre s’élevant vers les cieux ou les lumières étaient allumé dans les douze étages présent. Que de beauté cela serait, si lors de la mort des tributs d'un district, la lumière de son étage s’éteignait comme se serai éteint sa vie quelques instant plus tôt.

Je me suis avançais dans le Hall d'entrée de la tour ou les pacificateurs m'ont examiné de leurs instrument au cas où, comme nous pourrions dire. Puis cela fait, ils me souhaitèrent un bon amusement dans un sourire narquois alors que les portes de l'ascenseur de verre s’ouvrait devant moi. Je n'aime pas cet ascenseur , l'idée de pouvoir voir sous mes pieds même le monde s'éloignait me donne le vertige. Aussi, je me concentrais sur les chiffres qui défilent devant mes yeux. Je n'avais pas a avoir bien peur, après tout je n'avais que deux étages à monter.

Les portes s'ouvrèrent sur le hall ou une muette m'accueillis, prenant mes affaires alors que la présentatrice et Mademoiselle Sullivan m’accueillirent. Je sentis dans le regard de miss Sullivan la haine qu'elle me voue pour les pratiques que j'exerce, mais nous n'avons pas eu le temps d’échanger le moindre mot que les deux tributs sont apparurent à mes yeux. Je passai la soirée en leur compagnie avant de disparaître dans la chambre à coucher de monsieur Grey pour la nuit... Ce qui s'y est passé ne regarde désormais que nous...et Panem d'ici peu, mais pour le jour, je n'avais pas que cela à faire.

Je le remerciais au matin de cette nuit passais et quittais l'étage, sans dire un mot sur un possible sponsoring. Bien que Monsieur Grey soit pour ma part assurer pour l'instant étant le seul homme à avoir accepté de partager ma couche, mais rien ne dit qu'une personne autre viendra à le faire sous peu. Mais pour l'instant il me faut penser à mademoiselle Goldsnow. Elle a demandé à me voir et en et étant sur place en ce petit matin, je me rendis directement au neuvième étage. Bien que le stress de la chute me fit frémir , j’eus un certain plaisir à rencontrer ce cher Hypolite, un des mentors que j'apprécie le plus et qui, gentiment m'installa dans le salon alors qu'il appelait miss Goldsnow...et je doit dire que les performances et discussions que nous avons échangé furent des plus interessants. Les tributs féminins auraient ils cette année une chance de vaincre en la personne de miss Goldsnow ? Je n'en sais trop rien. Mais il me fallait la laisser se préparer a la parade de ce soir et c'est ainsi que je quitter le batiment, retournant à mon appartement pour me doucher, me changer et....recevoir un mot d'un nouveau tribut...Monsieur Lefoudre du district six. Autant dire qu'un sourire s'afficha immédiatement sur mes lèvres. Il était de ceux que j'avais reperé pour leur physique et ma réponse ne se fit pas attendre puisque je l'informa que je passerai le soir même après la parade. Miss Noth ne sera pas forcement heureuse de me voir...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:47

Après cette magnifique parade, je remontais dans mes appartements, en empruntant l'ascenseur en verre je me demanda si Mr Lynch allait accepter ma proposition que je lui envoya par lettre:

"Cher Mr Lynch

je vous envoie ce courrier, car l'on m'a averti que vous cherchiez des tributs a sponsorisé. Je connais vos pratiques mais cella ne me fait pas peur, je suis prêt a tout pour resté en vie.
vous pourrez venir dans mes appartements quand vous le souhaiterez, je me trouve au 6eme étage.
j’espère que vous viendrez et que l'on passera un bon moment...

a bientôt
Léo Lefoudre


Le contenu de cette lettre je m'en souvenais parfaitement. J’espérai qu'il allait venir, il devait venir, ma survie était en jeux.
Lorsque l'ascenseur s'ouvrit, je sorti d'un pas décidé, je m’arrêta 2 secondes devant la porte, l'ouvrit et remarqua que Nellie, n'était pas encore rentrée, il sauta sur le canapé et se mit a réfléchir a la parade:

-Un pas de plus vers la mort.

je commençais a m'endormir lorsqu' une personne entra, c'était Ambre, elle s'approcha de moi et me dit:

-Monsieur Saewald Lynch, m'a informer de sa venue, d'après ce qu'il m'a dit tu lui a envoyer une lettre comme quoi tu lui donnait rendez vous ici.

-oui, c'est vrai et il vient quand?

Elle me regarda avec un petit sourire aux lèvres:
-dans moins de 5 minutes, prépare toi a l'accueillir.

Je la vie sortir et ce n'est que quand la porte se referma que je me rendit compte qu'il ne restait plus beaucoup de temps.
je quitta mon canapé, courut a la salle de bain, prit une douche rapide, me brossa les dents, me recoiffa, fouilla dans les armoires et trouva un parfum qui sentait merveilleusement bon, une légère odeur de vanille embaumer a présent la pièce,il sortit avec cette légère odeurs qui le suivait. Je devait être au top, je devait le séduire pour faire en sorte qu'il me choisisse.

Comme promis, 5 minutes plus tard la sonnette sonna, je parti ouvrir, derrière la porte se trouvait l'homme qui avait mon destin entre ses mains. Je le laissa entrer, lui proposa a manger, a boire, on s'installa sur le canapé et on se mit a discuter, au début je ne penser que a cette nuit et a cet homme qui avait une notoriété "mondiale", mais au bout d'un moment je réussi a lui parler comme a un ami, la soirée passa rapidement, nous avions dîner vers 22 heure on se regarda moins de 3 secondes et un commun accords fut passer, il était temps de "dormir".

Je l'invita a rentrer dans la chambre, je referma la porte a clef, et lorsque je me retourna il était nu sous les couvertures,je me déshabilla et parti le rejoindre. Nous avions très peu dormis(il n’était pas la pour ça).

Lorsque je me réveilla, Saewald n'était plus la, parti pendant mon sommeil sans doute et moi qui comptait lui préparer un petit déjeuner. Je vit Nellie, je la salua, et elle se plaignit des bruits que j'avait fait la nuit dernière avec ma partenaire. Mais je lui rétorqua que j’étais seul et qu'elle s'était donc tromper, la nuit dernière devait rester entre Saewald et moi le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01



La porte du sixième étage s'ouvre devant moi alors que je suis accueilli par monsieur Lefoudre qui as fait grand effet à la parade, bien que je n'ai pas plus apprécié que cela sa tenue, je l'ai trouvé assez mature et sur de lui. Semblant s’être changé et refait une beauté avant que j'arrive je lui lance un sourire amusé. La fougue de la jeunesse et cette idée de plaire à tout prix me fait rire.
Comme un bon hôte, il m'offrit nourriture et boisson, bien que je sentais derrière sa voix une certaine appréhension, une sorte de peur de l'avenir proche que lui réservez cette nuit. Ou peut être était ce juste la peur de l’arène ? L'espoir de mon sponsor qui le faisait survivre ?
Cherchant à le mettre à l'aise, j'acceptais un verre d'alcool pour me mettre dans le contexte alors que j'allais m'installer sur le divan. Je voulais en savoir plus sur ce jeune homme et je le questionné donc sur sa vie, sur ses pensées et ses espoirs de sortir vainqueur des jeux.
Notre discutions devins rapidement simple et fluide. Le jeune homme semblait m'offrir sa confiance et peu après dîner, je lui fit comprendre par quelques mots qu'il était temps pour lui de gagner mon sponsor.

Je n’eut pas à me répéter deux fois puisqu'il se leva immédiatement et m'invita à aller dans sa chambre. J'entrais le premier et le laissais fermer la porte de sa chambre alors que je me mettais nu et me glisser sous ses draps. Une fois revenu vers le lit, je l'observais faire de même avant de se glisser sous les draps ou je ne tardais pas à sentir la chaleur de son corps contre le mien. Sans plus chercher à comprendre je commençais à profiter de cette nuit. Je laissais glisser mes mains le long de sa peau découvrant chaque plie de celui ci, allant de ses épaules à son abdomen, ses cuisses....ses fesses...et....
Je profiter un long moment de ces caresses avant de le forcer à disparaître sous les draps lui dictant d'un tons ferme ce que j'attendais de lui. Et il s’exécuta, alors que je soulevais le draps l'observant d'un air pervers. Je voulais chercher dans son regard la peur, l'humiliation ou ce regard si particulier quand on brise une âme. Mais je ne trouvais rien de tout cela. Cette expérience semblait lui plaire. Aussi continuais je de jouer avec jusqu'à m'introduire en lui en lui faisant pousser un cri de douleur, suivit par de nombreux cris de joie et de plaisir. A n'en pas douter, ce jeune garçon aurai fini avec un homme dans son district. Ces petits jeux durèrent toute la nuit avant qu'au petit matin, son corps maltraité se laissais aller au sommeil et que je quittais la chambre.
J'avais vu ce que je voulais voir de ce jeune homme, je pouvais rentrer dans mon fief. Je croisais Ambre qui me regardait d'un air neutre, alors que je lui lançais un sourire amusé. Je ne savais pas si son tribut survivrais, mais je savais qu'il était un bon amant...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle proie à mon tableau de chasse... [Pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Josh ~ Je suis le loup qui pourchasse sa proie, & tu es ma proie ! EN COURS
» La proie se rapproche...
» Rhea une nouvelle pas si nouvelle 8)
» Que la chasse recommence ♪
» parti en chasse(Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-