The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Il court si vite, comme son père ⚡ TIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:04



Timothy Blackhills

Date de naissance et âge : 16 ANS
District / Capitole : DISTRICT CINQ
Situation familiale : FILS UNIQUE
Métier : REPARATEUR DE LIGNES A HAUTES TENSIONS
Groupe : TRIBUT
Avatar : LIAM PAYNE


Physique & Caractère
I am fucking crazy. But I am free

Il y a des gens qui marchent sous la pluie. Ils se dépechent de rentrer chez eux, ils courent, ils tombent, ils jurent. Même contre cette pluie qui tombe depuis le matin, les lumières du District Cinq ne peuvent lutter. Hésitantes lueurs qui donnent des formes incongrues à chaque objet à chaque personne. Et là au milieu des gens pressé se dresse un garçon. Il a l'air si fragile, si maigre, que malgré ses seize ans, on lui en donnerait à peine quatorze. Il se tient là, tout seul, sous la pluie. Ses cheveux bruns sont trempés par la pluie. Une goutte en ruiselle, passe à côté de ses yeux bruns, perle sur sa joue et s'écrase sur le sol. Plic. Ploc. On dit qu'il est fou. Parfois, il reste des heures à fixer le même point sans parler, et la seconde d'après il éclate de rire. SI jamais il vous adresse la parole il y a peu de chance que vous compreniez son charabiat, tant ses propos sont incohérents. Mais parfois il parle tout seul, et on comprend parfaitement ses mots, bien qu'ils n'aient aucuns sens. Pourtant, dans ses yeux brillent une intelligence. Bonne ou mauvaise.


Histoire
escape is not an advantage

Au district cinq, il y a un lieu que l'électricité n'arrive pas à éclairer tant les ames y sont sombres. Ce lieu, c'est le foyer communal. Mais le mot orphelinat serait plus juste. Le problème, c'est que personne ne dit orphelinat, ca sonne pas bien, c'est moche, c'est triste, on préfère oublier. La-bas, vivent, quoi que survivent serait plus approprié, des enfants. Parmis eux, il y a Timothy Blackhills. Il est arrivé là un matin de printemps, comme ca, sans rien dire. Il n'a jamais rien dit. On ne l'avait jamais vu au District Cinq. Ses parents étaient, semble-t-il étrangers au Cinq. Il sont morts, il y a maintenant cinq ans. Un accident avec des guêpes tueuses, à ce qu'il parait. Comme personne ne savait d'ou venait ce garçon dont le nom n'était inscrit nulle part sur le registre des habitants du district, on le plaça au foyer communal. Là-bas il ne dit mot, mais riait ou pleurait très souvent. On aperçu vite qu'il était très rapide et discret, sachant se faufiler dans des recoins sombres et escaladant avec facilité la barrière de l'orphelinat. Il y a un ans, les centrales électriques l'ont engagés pour vérifier les lignes à hautes tensions. Personnes n'arrivaient à grimper aussi haut. Et personne ne le voulait, c'était trop dangereux. Mais Tim, lui, le faisait dès qu'on le lui demandait. Il grimpait tout en haut et regardait avec émerveillement les lumières du district. C'est beau. Parce que tout au fond de lui, ces lumières rappellent à Tim celles du Capitole. Capitole que ses parents rebelles ont quitté. Pour venir mourir au Cinq.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 2787356888
Âge Réel : 14 ans et ont m'a arraché mes dents de lait Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 43523757
Comment as-tu connu le forum ? : Google is my friend
Code du règlement :
Autre chose ? : Autre chose. Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 444731681

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Timothy Blackhills le Dim 28 Oct - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:20

Hey ! Tout d'abord ... Bienvenue parmi nous ! ♥
J'espère que tu t'y plaira ! \o/

Bon alors par contre, je suis désolée, mais Alexander Ludwig ne peux être utilisé sur ce forum.

Si tu as besoin d'aide pour pour quoi que ce soit n'hésites pas à te tourner vers les admins. Et sinon ... si tu veux des conseil pour un nouvel avatar je suis sûre que les membres seront prêt à t'aider x)

Allez, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson
Johanne Anderson
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012
♣ Age réel : 25


Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

bienvenue parmi nous, j'aime ton avatar il est juste trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

Merci tout les deux ! X

Une petite chose : J'aimerais juste savoir si on pouvait change mon pseudo de "Tracker Jacker" en "Timothy Blackhills" Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 972213782 Parce qu'en fait je me suis inscrit dans idée de personnages et Tracker Jacker , comme nom ça fait bizarre Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 1167801790 ... Merci ! Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

Bienvenue sur le fo'! ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Bienvenue ! Pseudo changé Wink
Contente de voir du monde dans le 5, ça fera de la compagnie à Ethna ^^

Voilà, voilà, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contactez le staff, on se fera un plaisir de t'aider !

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:06

VIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE CINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNQ cheers !!! je suis le mentor du cinq, au plaisir de faire un rp un de ces quatre *révèrence*

et sinon, may the odd be ever in your favor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:44

Pour faire dans l'original ...

Merci ! I love you
Pour la validation aussi d'ailleurs Very Happy

Et haaaan une mentor au cinq ! Adrian
Toi je t'aime toi ! Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 4132435850
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeDim 28 Oct - 0:18

Un peu à la bourre mais ... BIENVENUE !!!

Puisses tu te plaire sur ce forum o/
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce perso et de t'éclater dans tes persos !
Si tu as le moindre problème, surtout n'hésites pas!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:07

Marchiii ! Il court si vite, comme son père ⚡ TIM 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:59

Encore un Directionners xDD. On a Liam, HArry, et Niall. Qui sera Zayn ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Empty
MessageSujet: Re: Il court si vite, comme son père ⚡ TIM Il court si vite, comme son père ⚡ TIM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il court si vite, comme son père ⚡ TIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-