The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Here i go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

Voilà, c'est ici et aujourd'hui que Noel Evans / Arya Snowers / Jon Snowers vous tire sa révérence.
Je sais que ça plaira pas à certains mais j'ai quand même eu mon temps ici, alors vous vous demanderez ptet pourquoi ? C'est tout simple, la motivation. Autant en participant aux HG j'étais motivé, autant en étant simple spectateur je ne m'y retrouve pas, me forçant même à poster pour tenir bon mais que voulez-vous j'y arrive pas, j'y arrive pas. J'avais déjà prévenu quelques personnes qui se reconnaitront de toute façon.
Si cela en intéresse, j'ai migré sur un forum rpg de Glee, l'ambiance n'y est pas meilleure (y'a même pas de cb la tehon...) mais la motivation oui.

Ce forum va me manquer, j'y ai quand même passé 7 mois et y ait fait de belles rencontres (oui même Baya...).
Enfin bref, see you soon et si des gens veulent garder contact, voici mon skype : silent_heal

May the odds be ever in your favor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 5:10

Nooooooooooooooooooooooooooooooon >.< T'es horrible. J'te déteste !

T'as intérêt à repasser de temps en temps et à donner des nouvelles ! Sérieux.

/me boude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 7:38

Tu le sais déjà, je te l'ai déjà dis, je te boude ! Here i go ! 43523757 ><'
C'pas justeuh ><'

Enfin bon ... Tu vas me manquer ! Ö ♥️

"(Oui même Baya ...)" @@ Non mais ... Non mais ... Here i go ! 43523757 Moi aussi je t'aime. ♥️ *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 8:30

Ben décidément, c'est l'hécatombe sur le fofo.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 8:31

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:03

Bonne continuation dans ta vie IRL et IRP (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 24


Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:07

Ho quel dommage !!

Bonne continuation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

Merci les enfants, je n'hésiterai pas à passer un jour pour vous voir ou prendre des nouvelles par mes connaissances =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38

J...J...JO...JOOOOOOOOOOOON !!! C'est pas juste T^T Tu peut pas nous laisser comme ça >.< !!!!
M'enfin c'est ton choix même si je l'approuve pas Here i go ! 43523757 !
Comme dis par les autres, t'as interêt de nous donner des nouvelles de toi hein !!!
Tu vas trop me manquer vraiment trop trop trop !!!!
Gros énormes bisous chéri o/ !
♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

Pas problèmes kat' ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

Toi aussi tu pars? Pareil pour moi!
En tout cas, bonne continuation Smile Bonne chance. Et tu vas y arriver. :hap: xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

    Joooon >.<
    Bon, je dois avouer que je suis un peu (beaucoup ? ) dégoutée que tu partes quand même ... Parce que t'es là depuis le début, et que t'as quand même fini 3 eme au HG Wink

    Mais bon, si c'est ton choix et qu'il est bien réfléchi ...

    Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:20

Et oui Carlie que veux-tu ^^

Ambrounette : bah j'vous adore tous mais j'vais pas rester que pour la cb (alors que je suis le premier à me plaindre de ceux qui postent pas Very Happy) Mais merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

(Bordel de m*rde, tu sais que j'ai tapé ce message pendant 30 sur mon phone et que y'a eu un problème de connexion ? Je recommence tout sur l'ordi ! D:)

Bon, tu m'avais prévenue mais là t'as fichue ton plan diabolique à exécution ! *sort*
Ça fait bizarre quand même, même si on reste en contact (dieu merci !)..autrement ça m'aurait fait suer pasque t'es quand même sacrément génial (8.
Beh voilà..mon partenaire de District qui m'a accompagné pendant les Jeux s'en va ! J'pouvais pas tomber mieux que sur Jon E. Snowers sérieux..les Jeux avec toi comme tribut masculin du District 8, c'était chouette. Même si on a pas assez RP à mon goût, ton personnage était l'un de mes préféré et j'aimais bien notre relation (même si j'ai compris ou plutôt appris un peu beaucoup à la bourre que Jon avait le béguin pour Mary, mais bon t'as vu je me suis rattrapée un peu quand même..j'ai décidé de mettre Mary un peu dans la même longueur d'onde du coup !). Brefouille, en plus, Jon il était sex..//SBAAAAF// non mais sérieux, il était beau quand même tu m'as fais découvrir un bel acteur ;o Puis il faisait bien la paire avec Mary (Emma Roberts) : D. Ralala, et ces délires de m**de sur le CB..c'que t'as pu me (nous je pense, nan j'suis sure) faire rire ! Avec tes pétages de plomb. Et j'oublierai jamais le coup du "Je plongea ma main dans le sac pour y prendre quelque chose qui me défendrait en cas d'une éventuelle attaque...et en ressorti un salade que je remis vite à sa place.." BAHAAAAAA y'avait que toi pour sortir un truc pareil en plein bain de sang, ça m'a marqué tu vois :'). Enfin voilà quoi, heureusement que on reste en contact avec Twitter, Skype et les SMS, mais le forum c'est là où tout à commencé (attention on lève les rideaux !) donc ça fait chelou quand même..ah je l'ai déjà dis ça ? Crotte. *sort*
Bon j'te dis pas au revoir parce-que déjà ça fait trop bobo et puis parce-que c'est pas exactement vrai..............carrément pas vrai mais c'est HGR PG quoi meeeeeeee************e T-T .

J'te fais quand même un gros poutou sur la joue..droite ou gauche ? C'toi qui choisis. (même si mon portable voulait te faire un Poitou ; rpz le correcteur).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

Mon Jojon Jonichou :'(
BWAAAAAAAH TU VAS ME MANQUER D: Beaucoup même ! Votre duo (Mary/Jon) était mon préféré aux HG... J'ai moi aussi bien retenu le coup de la salade au bain de sang, ce qui m'a bien fait rire x) J'avais pas l'air débile à rigoler toute seule devant mon écran moi... Bref, tout ce que je veux dire sera inutile, alors je me contenterais d'un petit " je t'aime fort espèce de fou, gros bisous, bonne continuation, etc. ♥♥♥ "

C'est bête, j'ai même pas skype, je pourrais même pas garder contact ._. AAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOON *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Here i go ! Empty
MessageSujet: Re: Here i go ! Here i go ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Here i go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-