The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:58



Zoé Amanda Rivesall

Date de naissance et âge : 02/04. Elle a 14 ans.
District / Capitole : District.
Situation familiale : Elle est en couple avec Joey Shamgood. Elle est aussi la cadette d'une famille de 4 enfants.
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Tribut.
Avatar : Hailee Steinsfield


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Zoé ? Elle est très créative. Elle sait faire beaucoup de chose avec l'aide de ses deux mains. Ensuite, elle est loyale, et assez volontaire. Ce sont beaucoup de qualités, de belles qualités, qui lui seront peut-être utile lors du Hunger Games. Cependant,, la jeune fille possède aussi des défaus, qui pourront lui être fatal. En effet, Zoé est succeptible, et si elle s'allie avec une personne qui la trahis, elle aura du mal à s'en remettre et perdra sûrement la vie. Ensuite, elle est indécise dans ses choix, et lors du Hunger Games, la moindre erreur peut-être fatal. De plus que la brunette manque de concentration et ça, ça lui vaudra sûrement, la vie.
De physique, la jeune fille à beaucoup de chance. De longs cheveux bruns, soyeux, au reflets ambrés lui tombe sur le visage. Ses cheveux sont magnifique, pourtant, elle n'est pas riche, et ses cheveux ne sont pas entretenu comme les personnes du district primaire. Elle ne possède pas de shampoing doux à l'huile d'amande, elle. Et ne parlons pas de ses sourcils, si bien déssinés, si beau. Ainsi que sa peau, lisse et douce, parfois parsemée de grains de beauté. La jeune fille à un sourire ébluissant, qui offre accueil et chaleur. Son corps harmonieux et tellement bien formé même si elle n'est pas musclé. De corpulence, Zoé n'est ni trop grosse, ni trop maigre, 1 mètre 59 pour 55 kilogrammes, c'est raisonnable. La jeune fille possède de long doigts, comme ceux des pianistes.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Zoé est née au sein d'une famille très modeste du district onze le deux avril. Fille cadette d'une famille composée d'hors et déjà de quatre enfants cette petite fille au regard innocent n'était malheureusement pas souhaité de ses parents ... C'est dur à entendre c'est bien vrai et heureusement que Zoé ne le sait pas car elle en serait dévastée. Bref, la famille Rivesall se compose donc de Chad, Kenny, Maëlle et notre petite Zoé dernière de ce beau monde, vous l'aurez comprit peut-être qu'en tant que dernière de cette fratrie elle a quelques avantages, peu certes mais tout de même. Oui en effet il fut un temps où les finances de la troupe était encore plus bas qu'actuellement pour combler ce problème dantesque économique ses frères et sa soeur durent s'encombrer d'un grand nombre de tessrae à l'inverse de Zoé qui actuellement n'en n'a que six en tout alors que sa soeur encore en âge d'être moissonée en à elle seule 36, voyez l'écart, voyez l'avantage. Zoé se pense donc imunisée. Dans son enfance elle fut une fille très ouverte, sociable et toujours agréable mais sur le plan soclaire s'était une autre affaire... Oh oui malgré la bonne volonté qu'elle y mettait l'économie des blé demeuraient une drôle d'énigme pour cette petite demoiselle qui s'avéra brillante de ses mains au détriment des chiffres. Elle grandie donc avec des pré-dispositions pour la création en générale et confectionne encore des petites babioles qu'elle revend au marché alors que sans exception toute la fratrie cultive les champs. Vous vous dites qu'elle est préservée, et vous avez raison pourquoi ? Parce que Zoé est atteinte d'un trouble de la concentration. Alors vous vous demandez en quoi cela l'empêche de travailler aux champs ? Et bien mettez Zoé dans un champs entourée des bizzareries de notre monde avec pour tâche de récolter .... croyez-vous qu'elle le fera ? où qu'elle se laissera distraire par une coccinelle qui grimple sur un épis, ou un oiseau qui passe en sifflant, ou un épis plus petit que les autres...? J'imagine que vous avez la réponse. Ces parents ont bien essayés de l'emmener au champs mais son indiscipline lui valut dix coup de fouet à l'âge de ses douze ans ce qui la rendie craintive. Si vous lui demandait elle vous répondra que c'est la chose la plus traumatisante qu'elle ait vécue... Quant à son manque de concentration chronique il parraîtrait que cela est dût à des lésions post-naissance qu'aurait reçue sa mère durant sa grossesse. Ah oui je ne vous avez pas dit qu'elle avait un père violent ? Maintenant vous le savez. Actuellement Zoé Amande Rivesall a quatorze ans et si ce n'est le temps qui passe rien a changé.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Moi c'est Jade mais ceux de PRD ou bazzart, on me trouve souvent sous le pseudo de "Petite Souris"
Âge Réel : 15 ans ♥
Comment as-tu connu le forum ? : Samedi soir, quel beau jour ! J'ai vu Hunger Games pour la première fois, j'en suis tombée amoureuse. Alors j'ai fait des recherches pour un forum d'Hunger Games où on peut RPG voilà ! ♥
Code du règlement :
Autre chose ? : Je vous aime, et ce fo' est juste magnifique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Zoé A. Rivesall le Jeu 4 Oct - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

Bienvenue, bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!

Bon choix de prédef' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:24

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

Bienvenue !!!! Et merci à toi d'avoir choisis un de mes personnages *^* ! Je t'aime déjà pour ça ! *sors* Bon alors le nombre de ligne est respecté le code et bon, validée un admin le fera de façon officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

Bienvenue à toi Zoé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Je te souhaite la bienvenuuue! Smile

J'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

Bienvenuuuuuuuuuuue ! "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall 3137150671

Bah... Rien d'autre à dire souffle
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:46

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy ♥️.
Bref... Bienvenue x'D !
Puisse tu te plaire sur ce sublissime fofo' 8'D

EDIT : C'est quoi ton District ? *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:05

Vous êtes trop gentil !! ♥️

Archimède > Moi je t'aime pour avoir créer ce magnifique prédef' que je joue maintenant ! *-* Il est superbe ! Merci ! ♥️

Kastrosy > 11 "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall 4132435850

Merci à tous, j'ai hâte de vous retrouver en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:22

Bienvenue !!!!

Tu as l'honneur d'être la première a qui je souhaite la bienvenue !!!

Puisse tu te plaire sur le magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:25

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

BIENVENUE PARMI NOUS! Puisses tu te plaire sur ce forum ! Si tu as le moindre probleme, la moindre question surtout n’hésites pas, les membres du staff se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche de présentation, j'aime beaucoup le personnage et j'espère que tu prendras plaisir à le jouer!

Juste, si tu pouvais trouver un vava pour lequel on a pas a se prendre un torticoli pour regarder ta fillette dans les yeux, mon cou te remercierai grandement Wink Surtout qu'elle est toute choupinette **
Bref, je suis heureuse de te valider! Tu peux désormais rp o/

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall Empty
MessageSujet: Re: "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall "Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Nous somme 4, je suis la cadette." ~ Zoé Amande Rivesall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zoé Amande Rivesall Tribut [F] -Pris
» Nous mourrons tous un jour ♥ Zoé A. Rivesall.
» Je suis Avbourg Sogia...
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» Eliott ? OUI JE SUIS LA ! [ToutFini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-