The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:20

Ravie d'avoir un collègue juge.
Merci de nous avoir rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:35

Collèèèèèèèèèèèèèèèèèègue ! Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 1345126580

Bienvenue en enfer parmi nous. Si tu as la moindre question, le moindre problème, je serais ravie de te répondre ^^


Au fait *change totalement de sujet* ça vous dit un petit RP toutes les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:08

Ah ouais un rp à trois ça serait trop cool **
Je veux Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:12

of course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:50

Yes les gens !On se fait ça quand vous voulez, j'ai trop hâte.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:20

Perfect ♫

Vous préférez quoi ? Un RP flash-back pour notre premier jour de travail commun -'fin je sais pas trop quand et comment vous avez intégré l'équipe des juges par rapport à votre histoire- ? Ou alors un RP de travail au troisième jour des Jeux de la Faim ? Ou alors pendant une pause qu'on prend tous les trois ? Ou encore une anticipation de quand les Jeux seront enfin finis et qu'on pourra de nouveau prendre du bon temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:29

Je dirais soit une pause ou soit une anticipation de quand les Jeux seront finis.Je pense que ça serait mieux, ou du moins ça me branche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 3:57

je suis de l'avis de Percilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:53

Alors va pour une anticipation o/ J'essaie de vous pondre ça ce soir, sauf si l'une de vous tiens à commencer, naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:06

personnellement, j'en ai déjà quelques uns à faire alors ce serait pas mal si tu pouvais commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:24

J'espère que l'anticipation te convient bien aussi Lala.Sinon on peut chercher autre chose.
Par contre si ça te va aussi, je veux bien que tu commences, j'ai quelques RP's à faire ce soir, mais je pourrais répondre facilement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:24

Voilà, juste pour prévenir, j'ai gracié Seed pour sa non-activité de la semaine dans l'arène. Il m'a demandé comment il devait s'y prendre étant donné que Dean n'avait pas posté, et voici ma répons texto :

Lanthane a écrit:
Bonjour, bonsoir ♫


D'abord, désolée pour la réponse tardive.

Ensuite, étant donné que Dean avait dit qu'il posterait ce week-end et qu'il ne l'a pas fait... Et bien on va dire qu'on va faire une exception pour cette fois. Tu ne perdras pas de points pour ne pas avoir posté de RP cette semaine.

Je vais prévenir Percilla pour qu'elle ne soit pas tentée de t'enlever des points.

Par contre, essayez de vous arranger mieux la prochaine. Aujourd'hui ça passe parce que je suis bien lunée mais qui sais quel sera mon état la prochaine fois Wink


Lanthane, juge des Jeux de la Faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:56

Je m'étais déjà renseigné auprès de Seed mais je suis bien contente de voir ton message Lala, je note bien et j'attends avant de prendre une décision. De toute façon si je dois faire quelque choses je posterais ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:05

OH MONDIEU
honte à moi, j'avais pommé mon mot de passe ! Et du coup et beh je pouvais plus venir ici, pardon de vous avoir abandonné o/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:36

C'est rien, on a réussi à se débrouiller ^^

Maintenant que la 15ème est presque terminée, j'espère que ça vous dérange pas trop si je m'occupe des deux-trois trucs qu'il reste à gérer... Et pour la 16ème, promis, on s'organise mieux Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 1117121669


Au fait, quelqu'un a émis l'idée qu'on fasse un FAQ concernant l'arène... mais je sèche un peu quant aux questions qu'il pourrait y avoir. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 4:44

On pourrait expliquer les rêgles de combats plus en details, parce que je sais pour avoir tenté que c'est plutôt compliqué, on donne les liens des sujets qui correspondent à la question... garfigarfi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quinzième édition : Passage devant les juges
» 16ème édition : Flood
» Quinzième édition : Notes des interviews
» Quinzième édition : Le calcul des points d'endurance
» Quinzième édition : Notes de la Cérémonie d'Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-