The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

Je déclare le flood ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

Flood sur les Jeux j'espère, et pas sur tout et n'importe quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:23

Ouii chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

Hey ! On se donne jusqu'à quand pour la fin des notes ? Comme la fin de la moisson c'est ce soir ... On aura surement des moisson de dernière minutes (La mienne par exemple étant donné que j'ai n'est pas eu d'ordi du week end ...) Donc on va pas pouvoir rendre les notes aujourd'hui x)
Donc Lundi soir ? Mardi ? Ou alors Mercredi ?
Quand est-ce que ça vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:08

Moi j'ai fini de noter tout ce qui était posté (il me manque donc la tienne notamment et celle d'Hypolite aussi) du coup pour moi, on peut clôturer ce soir comme dans deux semaines ^^

Sinon je pense qu'il n'y a pas de mal à attendre mercredi, surtout qu'on aura pas d'autres rps à noter immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

Ouai on peux clôturer ça Jeudi ? Moi j'ai pas eu le temps de noter grand monde pour l'instant, mais c'est sur que ça ne presse pas trop ^^ mais il vaut mieux que ça soit fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:49

Juste un truc : je ne pourrais pas me connecter jeudi. Donc si personne ne post de moisson entre maintenant et la clôture c'est bon, mais sinon ma note attendra vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

Ou au pire du pire du coup on donne dernier délais ce week end pour les notes. Sachant que perso' les miennes seront mises au complet ici avant vendredi puisque ce week end je ne suis pas là et vendredi je n'aurai pas le temps. Comme ça au moins tout le monde a le temps et si une note n'est pas donnée d'ici là bah ... on fait sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:23

Clôture ce week-end et si une note manque elle n'est pas comptée, ça marche pour moi !

En tout cas de mon coté c'est bon, j'ai tout noté quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES 1117121669

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:11

Il me semble avoir mis toutes mes notes aussi ! o/
Bon par contre ... je n'ai pas eu le temps de faire ma deuxième partie de moisson finalement, donc tant pis pour mes points x)
Mais bon ... de toute façons ils ne serviront probablement pas cette "année" encore x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:36

On clôture dimanche soir ?

J'ai pas eu le temps de finir ^^ et je crois que théo a pas noté grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:23

Notes moisson clôturés Very Happy

On les révèle ou on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:49

Moi je vote pour les révéler maintenant. Il faut se mettre à la place des tributs... certains doivent être impatients de les connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:12

c'est partit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:45

Hmm je trouve que c'est une très bonne idée que vous ayez dévoilé les notes Wink
Cependant ... Kayley il n'y a peut etre pas besoin de mettre tout le détail? Certain ne comprendront pas pourquoi il y en a qui ont 4 notes tandis que d'autres 3... Peut etre juste la moyenne serait suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Une alcoolo rejoint temporairement les rangs des juges ! donc Lanthane, je vais t'aider à noter, étant donné que théo et kay sont de moins en moins présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:51

Ethna, tu as beau être alcoolique, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMar 20 Nov - 6:30

Haha x) fais gaffe quand meme une alcoolo completement remontée contre les fautes d'orthographe ça peut etre ... Dangereux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

T'inquiètes, je ne crains pas les révoltés contre les fautes d'orthographe, j'en fais partie quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES 3508470623
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:27

niark niark on va tous les clasher Twisted Evil sinon question je note aussi la cérémonie ? ça me dérange pas, et j'aimerai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:25

Ethna, décidément, je t'adore :Myn:

Tu me rendrais un grand service en notant la Cérémonie d'Ouverture... (étant donné que je ne sais pas comment on fait une moyenne avec une seule note ni que faire avec ma pauvre Maya ><)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:50

Oui vas y pour la Cérémonie d'ouverture, les notes n'ont pas encore été annoncées et il est bien d'avoir plusieurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

d'accord, je m'y attaque le plus vite possible Wink j'espère que j'arriverai au bout avant la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

Juste pour vous dire que pour des questions pratiques, nous avons ouvert un sous forum où juges et créateurs pourront discuter librement et a l'abri des oreilles indiscrètes à propos des pièges (emplacement et déclenchement) et de la confection des sacs pour nos petits tributs pour après leurs 60 secondes Smile

Ca se passe ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitimeVen 5 Avr - 4:32

Ravie de rejoindre le rang des juges !(niark) quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES 2859765382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES Empty
MessageSujet: Re: Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES quinzième - Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quinzième édition : Passage devant les juges
» 16ème édition : Flood
» Quinzième édition : Notes des interviews
» Quinzième édition : Le calcul des points d'endurance
» Quinzième édition : Notes de la Cérémonie d'Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-