The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Céleste Kapson : Styliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:24



Nom et Prénom(s) : Céleste Kapson

Date de naissance et âge : 23 octobre, 22 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire, ne fit plus avec ses parents, une petite soeur de 12 ans
Métier (si adulte): Styliste ( va participer pour la première fois aux Hunger Games en tant que styliste )
Groupe (Tribut etc...): Styliste
Avatar : http://www.hapshack.com/images/NnW9.png


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Physique : blonde, très petite pour son âge, peau claire, yeux bleus, s'attache souvent les cheveux en couettes, ce qui lui donne l'air encore plus enfantin.
Caractère : Elle est très active et très joyeuse, mais très sérieuse. Elle est à fond dans son travail, parfois même un peu trop ce qui fait que ses collègues ou ses clients ont du mal à la suivre quand elle se met a divaguer dans son petit monde. Elle est très gentille et très sure d'elle. Pour ce qui est du stylisme, on peut lui faire confiance pour se donner à fond. Elle est passionnée par son travail et s'énerve quand les gens ne comprennent pas ec qu'elle veut dire ( ce qui a tendance à arriver souvent ). En clair, elle est très pure et franche...


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Elle est née dans une famille riche du Capitole et a eu une enfance tout à fait normale. Dès qu'elle a pu, elle s'est orientée vers des études de stylisme. Très jeune, elle a quitté ses parents pour aller travailler dans un atelier de stylisme très réputé à l'autre bout du capitole. Elle a réussit à se faire accepter comme styliste aux Hunger Games grâce a sa patronne avec qui elle s'entend très bien et qui conçoit un merveilleux avenir pour sa petite protégée. Elle n'a donc pas d'histoire particulière.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Lisa mais sur Internet on m'appelle Liz'
Âge Réel : 15 ans dans un mois
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Swan, avec qui je suis amie, d'un autre forum. Comme elle m'a conseillé Hunger Games et que je l'ai lu, elle m'a présenté ce forum, et me voila ! Je connais pas mal de monde, en fait, parce que nous sommes beaucoup à venir du même forum. On s'est tous tuyautés, je suppose Smile
Code du règlement : [hide]L'amour pour les poulpes ! J'aime les poulpes ! J'ai fait un porte clé avec écrit "Poulpe" dessus en techno l'année dernière ( mais on s'en fiche complètement ?! ) ! J'ai toujours rêvé de crier "Poulpe !" dans une salle avec pleins de gens où régnerait un profond silence... Mais je ne suis pas sure que ce soit un bonne idée... Les poulpes en tant qu'animaux ça ne m'inspire pas des masses, mais c'est mon mot préféré de la langue française... Allez savoir pourquoi !/hide]
Autre chose ? : En fait, sans doute à cause du code qui est en anglais, mon ordi s'est mis en anglais du coup il me corrige certains mots bien écrits pour que ça devienne un mot anglais... En général j'arrive à le voir mais au cas où certaines fautes m'aurait échappées, je suis désolée ^^ J'ai lu le premier livre, je n'ai pas vu le film en revanche, mais j'ai déjà le deuxième tome et je compte le commencer bientôt... Mais pour l'instant j'ai un livre de 300 pages à lire en français pour dans deux semaines que je n'ai pas commencé donc c'est pas ma priorité ^^' . J'adore le personnage de Cina et aussi Rue, mais je préfère de loin être styliste, parce que je pense que je n'arriverai pas de toute façon à jouer un tribut. En plus j'ai déjà pleins d'idées !! Euh... Bref, je suis très créative en plus donc je pense que ça me convient ^^ Pour le district, je préfère m'en remettre au hasard, je prendrai ce qu'on me donnera ! ( heureusement que je me suis relue, parce que c'était vraiment une horreur ) Que le sort vous soit favorables... !

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeSam 22 Sep - 6:12

Bienvenue ma Lizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:00

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche, qui a l'aire de bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:06

    Comme l'a dit Terry ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:29

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:50

Bienvenue ! Puisses tu te plaire sur ce forum !
Je suis heureuse de te compter dans nos rangs de styliste Wink
Si tu as la moindre question, ou le moindre probleme, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider!

En ce qui concerne ta fiche, j'aurais deux ou trois remarques à faire.
Premièrement, si tu souhaites être validée, l'histoire doit au moins faire 15 lignes.
Deuxièmement, généralement dans avatar on met le nom de l'avatar (parce que là avec l'image je n'ai aucune idée de qui ca peux être x) ) Et il faut aussi que tu mettes ton avatar en 200x320 sur ton profil
Troisièmement ... Heureuse que Swan ramène du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

Bienvenue !! J'espère que tu te plairas Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:15

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! Céleste Kapson : Styliste 2965971428 Céleste Kapson : Styliste 2965971428 Céleste Kapson : Styliste 2965971428
(C'est Wana Wink )

Il faudra qu'on fasse un RP ensemble vu que tu va jouer un styliste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeLun 24 Sep - 6:26

Bienvenue, amie styliste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:36

Des nouvelles par ici?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Céleste Kapson : Styliste Empty
MessageSujet: Re: Céleste Kapson : Styliste Céleste Kapson : Styliste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Céleste Kapson : Styliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Céleste S. New - Créateur
» Céleste Sykes [en cours]
» Le carnet d'une styliste
» Kate Sawyer - Styliste ♥
» Une styliste et sa protégée ( PV. Lena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-