The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40



taylanezekieldaniels


« and if she's dreaming deep tonight. » φ Duelliste contre les incapables • garçon brimé.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Daniels.
  • PRENOMS : Taylan, Ezekiel.
  • DATE DE NAISSANCE : 8 février.
  • ÂGE : Dix-sept ans.
  • DISTRICT : District cinq.
  • CLASSE SOCIALE : Aisée.
  • FAMILLE : Son père.
  • STATUT : Célibataire.
  • MÉTIER : Encore trop jeune.
  • SIGNE PARTICULIER : Une marque de naissance en forme de trèfle sur le torse.
  • GROUPE : Futur tribut lors des 15è jeux.
  • SPORT : Boxe, et s'essaye au tir.
Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Scaled.php?server=163&filename=avhnh11
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM φ Taylan est un garçon brimé. φ Sa mère est morte en donnant naissance à sa soeur. φ Mais cette dernière est morte également en naissant. φ Il essaye tant bien que mal d'oublier avec son père. φ Un brin méchant, il se montre toujours aimable et serviable. φ Il passe beaucoup de temps à s'entraîner pour se défouler. φ Il en veut à la vie de lui avoir retiré sa mère. φ Ezekiel est un garçon complètement spécial en certains points. φ → pour plus d'informations, lire sa fiche.



whatineed


(m) ROX & ROUKY. φ ou les deux inséparables. Taylan et cette personne étaient ensemble à l'école et on quasiment grandis ensemble, main dans la main, ils ont développé un lieu au delà du possible. Ils n'ont même plus besoin de mots pour se comprendre, des regards suffisent, des gestes sont compréhensibles, une sorte de code entre eux, que personne ne comprend. On pourrait dire qu'ils sont meilleurs amis, mais en réalité, c'est peut-être plus que ça, pas de l'amour, mais une amitié profonde et réelle, c'est d'ailleurs cette personne qui a le plus aidé Ezekiel suite au décès de sa mère. φ Free or taken.


(f) Jeux d'enfants φ il parait qu'il faut obligatoirement des amis, des gens à qui se confier, et même si le damoiseau a désormais du mal à s'attacher aux autres, il reste un jeun fhomme comme les autres, avec des besoins et des envies, comme celle de se confier et de partager ses pensées. Cette fille sait tout, ou presque, elle sait que Taylan à souffert et qu'il s'entraîne physiquement pour oublier, puisque cette demoiselle a eut la chance d'avoir été là quand il n'allait pas bien. Elle aimerait le faire changer, lui redonner goût à la vie, mais le chemin va être long, très long. Taylan adore cette damoiselle, mais n'ose pas s'attacher, n'ose pas lui avouer que c'est sa meilleure amie, l'une des seules en fait. φ Free or taken.


ALIEN VS PREDATOR. φ des liens négatifs ! φ Free.


IL ETAIT UNE FOIS. φ des liens positifs ! φ Free.



fiche créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.





Dernière édition par Taylan E. Daniels le Dim 9 Sep - 6:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

linksofdistrict5


Elina Parker.
Il parait qu'il faut obligatoirement des amis, des gens à qui se confier, et même si j'ai du mal à m'attacher aux gens, je crois que je t'aime bien en fin de compte. Tu as toujours été là depuis que ma mère et ma petite soeur sont mortes, tu as vécu en même temps que moi cette tragédie, et plus encore tu m'as soutenu. Depuis tu essayes de me faire revoir la vie en couleur, même si le chemin risque d'être plutôt long et sinueux. J'ai peur à le dire, mais je crois que je me suis attaché à toi et que tu deviens ma meilleure amie, l'une des seule que j'ai en réalité.

Ethna Knight.
Ma chère marraine. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi mes parents t'ont choisis pour avoir un rôle aussi important dans ma vie alors que tu n'avais que quatre ans quand ils ont pris cette décision. Quoi qu'il en soit je ne la regrette pas. Même si je ne me souviens plus très bien du lien que l'on avait avant que ma mère ne décède, je sais que l'on était très proches, voir complices et on s'entendait comme de joyeux lurons. Mais ce n'est plus vraiment pareil. Depuis la mort de ma mère et que tu as gagné les jeux, notre lien a quelques peu changé. Cependant tu as sentis que je n'étais pas bien et tu as décidé de venir m'aider lors de mes entraînements physiques au cas où je serais envoyé dans l'arène. Tout a changé, mais on reste les mêmes au fond, marraine et filleul pour la vie.

Luna Nina Johnson.
Luna. Histoire de combat non ? Je n'ai jamais été proche d'elle, on s'est parlés quelques fois à l'école, ou pour tuer le temps, mais on ne sait rien de l'autre, pas une relation fusionnelle, ou même une petite histoire de copain, rien du tout. Je ne l'aime pas vraiment, du moins c'est ce que je crois, mais au fond on est pareil, identiques, comme si on devait toujours se battre pour trouver la paix intérieure, et ça me fait stresser, car je n'ai jamais vu une fille qui me ressemble autant. Seulement on a été sélectionné tous les deux pour les quinzièmes Hunger Games, c'est moi ou le sort ne m'est pas favorable ? Ne croit pas que j'hésiterais à te tuer, ce n'est pas le cas.

April Haydon Gordon.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, tels sont nos états d'esprits, on était ensemble avant que ma mère ne meurt, on coulait le parfait amour, mais j'ai été brisé et je ne te voyais plus, je voulais juste essayer de faire passer mon hyperactivité et on s'est séparé, ou plutôt je t'ai quitté, pour éviter de te faire du mal, car je suis devenu violent. Mais je l'aime toujours, je pourrais mourir pour elle, même si je me suis éloigné d'April, je veille sur elle autant que je peux, car c'est mon âme soeur et je le sais.


Spoiler:


Dernière édition par Taylan E. Daniels le Dim 23 Sep - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

linksof15thgames


Lucas Dnierp.
Lucas est le tribut du district huit. Même si je ne préfère pas m'attacher, je dois quand même essayer de me faire un minimum d'amis dans l'arène pour pouvoir me couvrir au cas où. J'ai donc décidé d'aller au même atelier que ce garçon pour discuter un peu, ensuite on s'est entraîné au combat mais seulement après on a vraiment parlé. On est pas en alliance certes, mais si on a besoin d'aide pour tuer les carrières au cas où, je sais où aller sonner.

Léo Lefoudre.
Je sais bien que l'on est dans les Hunger Games et qu'un seul d'entre nous s'en sortira vainqueur, pourtant, aucun d'entre nous ne mérite de mourir, pas même les tributs de carrière même s'ils adorent les jeux, en réalité, ils ont été élevé pour, mais je n'ai jamais compris, sauf que là n'est pas la question. Toi, Léo, je ne sais pas pourquoi, mais je te laisserais en vie si on se croise une fois, mais la seconde fois, je n'hésiterais pas. Un petit délais, ce n'est pas négligeable.

Eron Magdabel.
En réalité, je ne te déteste pas, loin de là, je ne veux pas ta mort, du moins pas directement. Même si on s'est légèrement embrouillé pour une histoire sans importance, ce n'est rien. Je m'en fou de toi, pourtant une partie de mon être réclame la vue de ta mort, peut-être mon côté violent et paranoïaque, mais je n'y peux rien, je veux absolument voir la façon don tu mourras dans l'arène, et si je peux t'aider, je ne le ferais pas, ne compte pas sur moi. Par contre, je me refuse de te tuer de mes propres mains, ça m'horrifierait au plus haut point.

Chleofee Sullivan.
La mentor d'un district de carrière qui s'intéresse à un tribut d'un district moyen ? Y a de quoi faire baver les gens. Je me fiche de ses raisons, mais le fait qu'elle ait vu ma moisson et m'ait espionné lors de ma première journée d'entraînement me ravis plutôt. Parce que ça veut dire que j'en vaux la peine. Elle a même osé m'aborder sur le toit à la vue de tous. Je n'ai pas cherché à comprendre, pourtant, ça m’intrigue, mais bon passons, je l'ai interrogé sur son passage devant les juges pour en apprendre un peu plus histoire de les captiver, c'est tout ce qui m'importait.

Seed Holt.
Je ne sais pas ce qui m'a prit, je me sens redevable envers toi, comme si je voyais en toi la petite soeur que je devais avoir, non ne le prends pas mal, c'est juste mon côté protecteur qui ressort. Depuis notre discutions sur le toit, j'ai décidé de t'aider, je te prendrais sous mon aile dans l'arène et je veillerais sur toi. Je te promets que je ne te ferais jamais de mal et qu'avec moi tu seras en sécurité, tu ne mérites pas d'être ici.

Elie Anderson.
On est dans les Jeux de la Faim, pas là pour faire copain copain avec les autres tribus, je dois penser à sauver ma vie avant de penser à celle des autres. On a très bien décelé les capacités de l'autre, coriaces, et c'est pas le peu de le dire, petite provocation, jeux à qui écrasera l'autre lors des entraînements, celui qui tuera le plus vite, celui qui aura les meilleures notes, gamin n'est-ce pas ?


Spoiler:


Dernière édition par Taylan E. Daniels le Ven 5 Oct - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:04

J'ai pas encore décidé de quoi, mais ce qui est sur, c'est que je veux un lien avec toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:44

    Oh oui ! Un autre lien ! Alors, as-tu une idée ? Parce qu'on sera de la même édition et que ça risque d'être amusant à jouer !

    Je cherche aussi des alliés ainsi que des ennemis pour la quinzième édition des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

Je veut trop un liiiien *_* ! Mais bon, on est pas du même district :'/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:10

    Et on fait même pas partis de la même édition xD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:47

Moi je veux un lien avec Taylan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

    Moi aussi je veux un lien avec Chleo, et pas forcément un négatif, enfin je m'explique.

    Taylan apparaît comme un carrière, etc etc. Tu le sais ça. Alors je te propose quelque chose, suite à la moisson et la première journée d'entraînement pour les tributs, tu aurais eu vent de certaines choses et tu aurais pu venir voir mon petit gars soit sur le toit, soit carrément dans ses appartements privés, ensuite s'en suit une sorte de discussion autour des jeux, et genre Taylan essaye d'en apprendre un peu plus sur le style des juges pour essayer de cerner l'arène qu'il aura. Bon après, c'est l'idée de la rencontre, à toi de voir ce que tu veux faire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:55

Bref on laisse tomber x')
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:32

Enfait moi j'avais pensé a un truc aussi.
Comme tu le sais, j'avais un lien spécial avec Kai et je vais en avoir un fort avec Ethna, donc je m'intéresse fortement au D.5. Donc effectivement j'aurais eu vent du fait que tu étais une sorte de Carrière et ca m'aurait intrigué. J'avais pensé que j'aurais pu t'observer pendant la 1ere journée d'entrainement et que j'aurais fait particulièrement attention a toi pendant la cérémonie et que tu m'aurais interpellé dès la Moisson (je crois que je viens de tout faire a l'envers la XD )
Bwef donc ca nous aurait emmené a nous recontrer quelque part (Toit ou centre d'entrainement?)

Après je ne comprends pas ton petit truc sur les juges parce que Chleo ... N'est pas juge XD Mais on peux effectivement parler des Jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Ma Mentor pactise avec l"ennemis. Je retiens, je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

    Chleo, alors on tourne autour du pot, un lien fort tu désires avoir, mais pour l'avoir, il faut bien décider du contenu, lien fort positif, ou lien fort négatif, même si j'aurais préféré du neutre à tendance positive.

    L'histoire des juges, c'est vu que tu es passée devant eux, ils étaient peut-être plus ou moins concentrés, ils aiment plus ou moins une certaines chose, etc ... (C'est pour le passage privé et l'arène ainsi que l'activation des pièges et tout et tout).

    Joseph, oui tu peux retenir ! :P

    Edit : Lien Chleo/Taylan ajouté après délibération sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

    ise à jour de mes liens, et j'en profite pour faire un petit up pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Lien pour la 15ème *0* ? j'ai pas encore d'idée précise, mais je peux essayer de trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:44

    Oh oui, un lien pour la quinzième !

    Tu peux juste me donner une petite description rapide de ton personnage ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

Physiquement, Elie est blonde aux yeux bleus, plutôt jolie, 45kg pour 1m58 8D. Sinon, niveau caractère, elle a pas très bon caractère et n'est pas très sociable (tout le contraire de Cade x).). En gros, elle n'est gentille que avec ceux qu'elle aime bien. Et encore x). Elle se débrouille pas mal au combat, son arme de prédilection est l'arc mais elle sait aussi se servir de couteaux. Pour l'instant, j'ai déjà une alliance avec Mia. Que dire d'autre ? Bah rien x)






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

    Je ne pense pas que Taylan irait la bousculer dans ce cas là, ni lui parler en réalité. Pourtant j'ai une petite idée, en réalité, ils sont indifférent envers l'autre, ils s'en fichent plus ou moins, mais voient en l'autre un adversaire coriace, parce que Taylan lui sait utiliser toutes les armes (suite à ses nombreuses années d'entraînement pour éviter d'avoir des crises d'hyperactivité) mais excelle plus en lancé de couteau et en arme.

    J'ai donc pensé à une sorte de compétition, à celui qui aura la meilleure note devant le passage des juges, celui qui écrasera l'autre avec ses performances dans les séances d'entraînement ? Voir même une sorte de petite provocation l'un envers l'autre ?

    Enfin ça te plait pas, dit le moi, car pour une alliance, moi je ne veux pas ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:05

Mmh... Ouais ça peut être vachement sympa à jouer x) Bah je suis pour alors ♥ J'ajoute le lien toniiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:38

    Je t'ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

Ajouté :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Ateliers pour les Jeux. 16 eme édition.
» Un peu de Repos pour un petit Tribut
» Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :)
» Hugo veut des liens ;) TRIBUT POUR LA 16EME, DISTRICT TROIS
» Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-