The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:52

Ennemi ? Louis méprise totalement ta façon de vivre & ton comportement général ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:58

Owi *w* Trop bien ! Du négatif ! What a Face

Après, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton perso, histoire que je creuse du côté de Dyaezel, pour voir comment il pourrait voir Louis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:59

Oui toi =D

Quelque chose qui t'inspire déjà ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

Ouais!

Tu la trouves comment Lucia? Tu aurais pu vouloir la mettre dans ton lit non? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

Mais bien évidemment, ce serait du Dyaezel tout craché xD Et puis, Katie quoi *w*

On peut se dire qu'ils se seraient rencontrés au Capitole, après la victoire de Lucia ? Mais comment elle aurait réagi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

J'ai déjà prévu beaucoup d'ennemis mais... Liens ennemis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

Mais pourquoi j'ai pas vu ce message avant ? oO'

Bref ! Avec plaisir What a Face Tu as déjà un truc précis en tête ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:35

Un lien c'est possible ? [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

Of course I love you
Des petites idées qui te trottent déjà en tête ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:56

Après lecture de ta fiche de présentation je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage ! ♥️

Sinon, je n'ai pas d'idées bien précises, mais je sais au moins qu'Heather ne finira pas dans son lit. Ou alors ... xD
Mais sinon, Heather est pas du genre à ne pas aimer quelqu'un, même chez un type comme Dyaezel elle pourrait trouver du bon. Elle a tendance à toujours voir le meilleur chez les gens. Bon après c'est une vraie chieuse, une vraie gamine, curieuse, irresponsable, toujours à sourire et s'amuser. Bref. x)

J'ai pensé à quelques choses (oui oui, j'écris ça tout en lisant ta fiche, tes liens et en réfléchissant). Je sais pas du tout si c'est possible, mais, je propose :

De son côté Heather serait plutôt intriguée par ce gars plutôt attirant aux passe temps étranges, intrigués par sa carapace et tout ce qui va avec. Étant donnée qu'elle est plutôt curieuse elle se serait un peu accroché à lui. Dans le sens où elle aurait pas voulut couper le contact sur le coup. Sans pour autant paraitre trop insistante, parce que c'est peut-être une gamine, mais elle est pas encore complètement stupide. xD Comme Heather est plutôt du genre à vouloir passer du bon temps, elle pourrait se retrouver dans pas mal de soirée avec lui quand elle est au capitole et donc essayer de s'en rapprocher comme elle peut. (elle y va pas par 4 chemin en général.)

Après reste à savoir comment Dyaezel la verrai ? Comme une chieuse ? Comme une fille de plus à essayer de mettre dans son lit ? Comme une simple présence qu'il supporte ? Comme une présence qu'il apprécie, même s'il ne s'attache pas. Bref ça c'est à toi de voir.

Et sinon, ce n'est qu'un début d'idée en vrac. Si tu as autre chose à me proposer je t'écoute. souffle
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:41

Huuu, c'est gentil duh

Alors alors... Comme tu es une belle blonde, Dyaezel a forcément flashé sur toi Cool Il aurait pu très sérieusement penser à séduire Heather, mais, voyant qu'elle garde ses distances, même en soirée, disons qu'il aurait pu se lasser un peu, en se disant qu'après tout, il y a tout un tas d'autres filles à ses pieds. Mais comme Heather n'est pas décidée à rompre tout contact avec lui, il se demande ce qu'elle peut bien avoir en tête. Elle le repousse, elle se raccroche à lui, mais refuse toujours ses avances... Qu'elle est compliquée Cool

Bref, disons qu'il accepte sa compagnie avec plaisir, mais que ça l'embête de ne pas bien la cerner. Par contre, je les vois bien flirter en soirée, bien bourrés, mais juste comme ça, pour rigoler, sans aller trop loin. Sauf si ça correspond pas à Heather x____x' Disons, une sorte de jeu entre un chat joueur et une souris malicieuse (quelle image débile --')

Je sens que je commence à raconter du caca, donc si ça te va, ça me va aussi (je crois oO'), et sinon, hésite pas à préciser des trucs =3 Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

J'aime bien l'idée du flirte aussi ! Donc, moi je suis partante, je n'ai rien d'autre ajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

Alors ça roule ma poule ! What a Face
Je t'ajoute dès que je trouve le courage de mettre ma fiche à jour --'
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:38

Ah désolé en ce moment j'ai pas le temps de venir >.<
Hum non pas vraiment d'idées spéciales...

Enfin, on pourrait peut-être dire que vu ton caractère tu vois t'essaye de me ramener dans ton lit et tu essaie de me charmer mais moi -qui aime faire chier les gens- je joue le jeu jusqu'au moment ou voilà je t'envoie chier. Enfin un petit jeu du genre au début je me laisse charmer et pis tu crois déjà que tu va m'avoir au lit puis au bout d'un moment (car sois ça m'énerve ou sois ça m'amuse) je pars ou je t'envoie chier quoi ? :3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:16

Un lien, obligé
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

Rackel, chuis désolééééééée de pas avoir répondu avant >o<' Mais bref ! Ton idée me plaît bien, ça pourrait être marrant ouais What a Face On pourrait dire que Dyaezel n'en est pas à sa première tentative avec Rackel, et qu'à chaque fois, c'est la même chose : à deux doigts de réussir, elle le plaque Cool Enfin, elle lui dit au revoir parce que ça l'amuse bien. Et puis y'aurait une autre fois où, vraiment, Rackel en aurait eu sa claque, et l'aurait planté là mais de façon un peu moins "sympa" que les précédentes ^^ D'où le lien "grands ennemis" xD

Ca t'irait ? =3

Brook, ouais ! Un lien ! Tu as des idées en tête ou tu préfères me faire un topo de ton personnage pour que je puisse y réfléchir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:06

Ben je te fais n topo de Broookolis Smile
Brook ben elle est une fille du Capitole, normale passionnée par la mode qui a perdue son père, qui a sa mère dont elle est très très très proche et qui souhaiterait être forte et courageuse. Elle n'a rien de spécial, banale comme fille du Capitole quoi qu'un peu trop douillette sur les bords, mais néanmoins à un immense talent dans la mode! Physiquement elle est belle mais normal donc on peut dire qu'elle n'est pas très attirante, mais elle a un bon tempérament, si sa peut t'aider ^^ et aussi elle n'est pas comme les autres Capitoliens, elle s'habille normalement
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:07

Hmmm je vois.
Alors ! Nos persos semblent sur la même longueur d'ondes concernant le monde de la mode =) Faut dire que depuis que Dyae' a perdu son frère, il a commencé à sombrer, se détruisant peu à peu à coup de rails de coke et autre piqûres. Il plane un peu tout le temps et n'a pas un train de vie très sain ^^' Le stylisme, c'est la seule chose qui le maintient encore un peu à la réalité des choses. Autant il n'est jamais bien sérieux très longtemps en compagnie des autres, autant il peut se défoncer pour achever une commande une fois seul dans son atelier. C'est vraiment un boulot qu'il aime et qu'il compte garder.
Un pavé inutile pour te dire que finalement, on peut très bien partir sur une base de "collègues" =) Après, à toi de voir si Brook voit Dyaezel d'un mauvais œil ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:31

Brook pourrait comprendre la perte de son petit frère et elle pourrait tenter de se rapprocher de lui. Le voyant en train de se "bousiller" la santé entre " " elle pourrait tenter de l'aider mais voyant quand il est défoncé il fait tout de même du bon travail elle voudrait devenir un peu son....Apprentie, vu qu'elle vient de finir ses "etudes."
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Ben la mort de son frère n'est pas la première chose que Dyae' raconte à son sujet. Après, peut-être que Brook aurait entendu des gens en parler, des rumeurs, blabla, mais disons que Dydy ne se serait pas confié à elle directement x)
Oké pour l'apprentie ! Par contre elle risque de le regretter xD Dydy est du genre trèèèès intéressé quand il s'agit de mettre une fille dans son lit ; autrement il ne les voit que comme de simples objets x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:05

Oups! O.o
Désolée, je suis la reine des têtes en l'air
Elle avait 15 ans quand elle a gagné les HG il y a 12 ans! Donc Dyazel avait 12 ans non O.O si il a 24 ans...Pas un peu précoce maintenant que j'y pense?

De plus, Lucia venait de perdre son frère et elle n'avait pas la tête à se trouver un copain...D'ailleurs, elle a un ami d'enfance qui a des sentiments pour elle et il est probable qu'elle aussi. Dya aurait donc pu commencer, s'il est pour les HG, a une simple admiration. Puis il a grandi (et sa libido aussi =P) et il commence à avoir "des sentiments" pour elle puisqu'elle est condamnée à revenir au Capitole pour servir de mentor (génial =/) et qu'il est un des stylistes donc ils se sont revus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:24

Baaaah, no soucie, on va voir comment Brook lui résiste super bien! :P C'est funny sa comme lien :p Je t'ajoute dès que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:47

Oké Brookolis, je fais pareil de mon côté =3 (ça fait combien de temps que je répète ça ? Trois mois ? --')

Le retour de Lucia xD Oui en effet ça fait un peu beaucoup très très tôt xDD Donc on abandonne l'idée ^^'
Dyae' n'est pas tellement du genre à s'attacher aux gens x) Donc ça m'étonnerait qu'il ait développé des sentiments pour elle ^^' Par contre comme elle revient souvent au Capitole, et qu'ils peuvent se croiser pendant les Jeux, on n'a qu'à dire... qu'il l'invite boire un verre à l'occase ? Puisqu'il en effet pro-HG, et qu'en plus Lucia est vieille plus âgée que lui (;
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Ok pour l'invitation pour boire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-