AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 3 Sep - 13:36




Dyaezel Crane Graystone

« Look at you, Look at me, There's never any us »




→ WHO AM I ? ←
QUALITY STREET  
Appliqué ♣ Professionnel ♣ Passionné ♣ Têtu ♣ Déterminé ♣ Finit toujours ce qu'il commence.

ALL YOU MAKE IS WRONG  
Arrogant ♣ Agressif ♣ Violent ♣ Insensible ♣ Égocentrique ♣ Égoïste ♣ Intéressé ♣ Incapable d'éprouver des émotions.

OTHERS ?  
Styliste du District 6 ♠ Toujours un juron prêt à franchir ses lèvres ♠ Drogué, complètement accro à l'héroïne et à la morphine ♠ D'où son surnom, « Heroin » ♠ A perdu son frère alors qu'il avait 16 ans ♠ A beaucoup voyagé dans tout Panem ♠ Aime picoler ♠ Incapable d'aimer, mais arrive toujours à attirer les filles dans son lit ♠ Il se fiche de ce que pensent les autres.




→ MES RECHERCHES ←
SEX FRIENDS  free
De belles filles, des coups d'un soir, sans sentiment. Juste pour oublier que le temps passe...

YOUR FACE REMINDS ME SOMETHING  free
Des gens qu'on croise, parfois sans les voir réellement. De vieilles connaissances rencontrées lors de ses voyages dans les différents Districts.

WORK IT OUT  free
Des collègues de travail, l'entourage professionnel au sein de la mode...

I HATE YOU, GUY  free
Beaucoup d'ennemis, qui n'apprécient pas sa façon de vivre, l'envient, le critiquent. On ne peut pas être aimé de tous...





feat Luke Grimes
MES ICONS






_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »


Dernière édition par Dyaezel C. Graystone le Jeu 11 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 3 Sep - 13:37



    Scary Monsters
    .



Cade Aaron Collins

... Un ami ?

Cade et toi travaillez tous deux en tant que stylistes. Lui est toujours là pour toi. Il t'aide quand il le peut, fait des critiques constructives sur ton travail, est toujours prêt à plaisanter avec toi. Mais tes sourires ne sont qu'une façade, finalement. Cade est ce qui pourrait le plus se rapprocher d'un ami pour toi. Mais c'est plus fort que toi ! Tu ne l'aimes pas, tu t'en fiches de ce qu'il te raconte. Il est juste bon à te payer un coup à boire quand il te le propose. Il faudrait peut-être que tu lui dises la vérité, un jour ?


Keegan Hale

Tu pensais pouvoir oublier ?

Puisque les drogues ne courent pas les rues, tu les connais à peu près tous. En plus d’être complètement dépendant à toute substance illicite, Keegan est le partenaire parfait pour passer une soirée bien arrosée. Ces deux centres d’intérêt commun vous ont beaucoup rapprochés. Mieux encore : loin d’être aussi étourdi et inattentif que toi, Keegan avait toujours des réserves, juste au cas où. Il t’a dépanné si souvent qu’on aurait pu le prendre pour ton dealer. Tu en es venu à le considérer comme tel, d’ailleurs, te reposant sur ses doses de morphine plutôt que sur les tiennes. Aussi, quand il a décidé d’arrêter la drogue et l’alcool, tu l’as très mal pris. Le commun des mortels aurait se serait montré satisfait à l’idée qu’on proche arrête de ruiner sa santé. Mais toi, tu ne penses qu’à tes propres intérêts. Qui donc allait renflouer tes stocks et accompagner tes soirées si Keegan se défilait ? Aujourd’hui, l’égoïste que tu es n’as de cesse de le tenter, de l’inciter à replonger.


James Ferrari-Lane

Les vrais chieurs n’ont pas besoin de mots…

En toute honnêteté, tu casserais volontiers sa petite gueule d’adolescent attardé. Non content de s’être fait arracher la langue, il s’amuse à s’attirer tes foudres. Ce sale petit garnement a été désigné pour être ton assistant. Et tout se serait bien passé s’il n’avait pas commencé à contester ton autorité. Il fait tout de travers et y prend manifestement un malin plaisir. Il joue avec tes nerfs, et n’a même pas besoin d’ouvrir la bouche pour y parvenir. Ulcéré, tu as décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Dès que le gosse croise ton chemin, tu lui mènes la vie dure, n’hésitant pas à l’humilier en public. Au moindre faux pas de sa part, tu le martyrises verbalement, et te délectes de son incapacité à te répondre. Ce pauvre enfant traumatisé est devenu ton souffre-douleur favori.


Who are you ?

Notre lien

Description du lien...

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »


Dernière édition par Dyaezel C. Graystone le Ven 9 Aoû - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Lun 3 Sep - 13:37



    Nice Sprites
    .



Ambre Noth

Le chat et la souris

Elle était la tribut du District 6. Tu étais son styliste. Elle était mignonne. Flamboyante. Rayonnante. Et tu l'as dévoilé aux yeux de tout Panem. Elle était ta chose, tu la manipulais à ta guise pour en faire quelque chose capable d'attirer les sponsors et le soutien du public. Il faut croire que tu as réussi, puisque c'est elle qui a remporté la 10e édition.
Alors elle s'en est retourné au District 6, et tu as compris que tu n'oublierais pas cette fille. Comme toutes celles qui avaient croisé ton chemin, il fallait qu'elle t'appartienne. Elles te manquaient, ces séances d'essayage au cours desquelles tu pouvais l'apprivoiser, l'admirer, la toucher. Depuis, tu n'hésites pas à refaire un saut dans le District 6 afin de la revoir, et surtout de lui faire du rentre-dedans. On dirait qu'elle te supporte sans trop de mal ; après tout, tu lui a indirectement permis de gagner, quelque part. Mais elle n'est pas prête de te céder, loin de là ! On dirait que ton obstination l'amuse. Tu n'abandonnes jamais ta proie, et celle-là ne fera pas exception. Tu n'es pas habitué à ce qu'on te résiste, mais un peu de changement et de défi, ça ne fait jamais de mal...


Sascha E. Lawford

Et l'ange voulut goûter au poison.

Personnage prédéfini | UC ~


Lucia Anne Elbereth

Connaissance.

Lucia est une ancienne gagnante des Jeux. Tu étais bien trop jeune à l’époque, mais depuis sa victoire, elle revient régulièrement au Capitole. Ce qui t’a donné l’occasion de la croiser. Malgré son éternel air triste, hanté par l’arène, elle dégage un charme étrange qui ne te laisse pas indifférent. Certainement plus mature que toi, elle ne te laisse pas l’approcher de trop près. Mais ne refuse jamais quand tu l’invites à boire un verre en ta compagnie. L’occasion de discuter un peu, de faire plus ample connaissance, même si elle t’échappe toujours.


Ethna Knight

La belle et le drogué.

UC.


Angel Del Nero

Ex.

Liaison d’un soir. De toute façon, tu n’aurais pas pu résister à ce petit minois innocent, encadré de longs cheveux blonds. C’était il y a trois ou quatre an. De l’histoire ancienne. Très ancienne. Que tu as pratiquement oubliée, d’ailleurs. Et Angel aussi. Son amnésie a effacé tout souvenir de toi. Toute la rancœur qu’elle aurait pu te porter. Elle a également oublié pourquoi elle était sortie avec toi. Oublié qu’elle voulait simplement se servir de toi. Ca t’arrange bien, même si tu n’en sais rien. Tu n’hésites pas à aller la saluer ; c’est bien que les médias te montrent en compagnie d’une belle femme, aussi Pacificatrice soit-elle. Mais attention. Chaque face à face fait remonter deux ou trois bribes de souvenirs dans sa mémoire perdue…


Rose E. Lewis

Entre drogués, on se comprend.

UC.


Brooklyn C. Gold

Respect mutuel.

En tant que styliste, tu te dois de te tenir au courant de ce qui se trame dans le monde de la mode. En feuilletant un magazine, tu es tombé sur une nouvelle collection de Brooklyn, très prometteuse. C’est comme ça que tu l’as connue. Votre métier vous a rapprochés. C’est une chose inédite, mais tu admires réellement son travail. Pour la première fois, tu sens qu’il existe un autre styliste pour rivaliser avec tes créations. Dès qu’il s’agit de vêtements, vous trouvez un terrain d’entente. Mais c’est tout. Ça ne va pas plus loin. Tu ne te trouves aucun atome crochu avec cette fille désespérément distante et secrète.


Rhea Athanasius Crane

Ex droguée, ex tout court.

Une accro à l’héroïne supplémentaire, une ! C’est ce qui t’as permis de faire la rencontre de la jeune Juge des Hunger Games. Vous avez rapidement sympathisé, et vous shooter ensemble est vite devenu une habitude. Un soir, alors que vous étiez salement amochés, il faut le dire, elle a fini par se donner à toi. Chose que tu désirais depuis un bon bout de temps. Comment résister à cette pétillante petite blonde ? Le lendemain, ni elle ni toi n’éprouviez la moindre gêne, et vous êtes restés en très bons termes. Au point de remettre le couvert par la suite. D’autant plus que les Jeux vous donnent l’occasion de vous revoir. Seulement, depuis qu’elle a arrêté la drogue, tu ne la reconnais pas tout à fait. Il est normal que, de nouveau saine de corps, elle puisse te paraître différente, mais tu ne trouves plus le même plaisir qu’avant en sa compagnie, devenue plus rare.



Who are you ?

Notre lien

Description du lien.

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »


Dernière édition par Dyaezel C. Graystone le Ven 9 Aoû - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 18:33

Hey :hap: !!

Hum je dirais... Sex Friends ???? *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 18:40

Collègue de travail et ami ? :3

Et pourquoi pas une vieille connaissance avec Elie, que t'aurais rencontré lors d'un de tes voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 18:45

Niala : Hmmmm oui ça marche Adrian Le coup d'un seul soir, ou ils se voient régulièrement ? x)

Cade : D'acc pour le collègue, par contre ZEZEL n'est pas du genre à s'attacher aux gens, alors amis... =/ Peut-être que Cade peut le voir comme tel, alors que Dyae s'en fout royalement xD

Elie : D'accord aussi =3 Juste une connaissance comme ça, ou alors ils se détestent, ou s'adorent, ou les deux ? x)

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 18:48

Oki. Mdr, sinon je sais pas comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 18:52

Alors, pour Cade, ben on peut dire ça oui, Cade le considère comme son ami, et Zezel s'en fout, et un jour il le lui dit clairement, et ça conduit à une dispute ou un truc du genre... Tiens ça ferait un bon sujet de Rp ça 8D

Pour Elie, on peut dire qu'ils ont une relation un peu fraternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 18:59

Niala : Comme Nia est aussi une styliste (enfin je crois Oo') on peut dire qu'ils se voient régulièrement grâce au boulot déjà, et que ça leur permet de se revoir souvent au lit Adrian Si ça te va ? =3

Cade : Ca me va =D Et voui ça ferait un bon sujet de RP *.* Ca serait marrant de les voir se fighter ah

Elie : Même problème, Dyae ne s'attache pas aux gens Cool Il peut se montrer sympa, rendre service et tout, mais faut qu'il en retire un bénéfice derrière, sinon il s'en fout xD

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 19:05

Oui c'est parfait 8D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 19:37

    Je veuuux un lien avec toi, n'importe lequel ( enfin, peut-être pas sex friends, parce que c'est pas du tout le genre d'Ambre x) ) ! J'adore ton perso et je suis la mentor du 6 en plus, donc ça tombe bien! duh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mar 4 Sep - 19:52

Ok pour Cade donc, je rajouterais le lien ce soir 8D

Pour Elie... Euh... "Elie : D'accord aussi =3 Juste une connaissance comme ça, ou alors ils se détestent, ou s'adorent, ou les deux ? x)" bon ben les deux ? *sort* nan j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Jeu 6 Sep - 14:47

Un lien je suis un de tes tributs pour les 16ème
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 8 Sep - 17:43

Un petit lien ? Vu que t'es le drogué du fow et moi l'alcoolo (du moins c'est ce que tout le monde dit ...) un lien ça pourrait être intéressant Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 12 Sep - 18:12

Je suis grave à la bourre x__x' Pardon les enfants ><'


Niala : D'acco d'acc, je t'ajoute sous peu alors =D

Cade : Ca marche, j'irai jeter un œil et puis je t'ajoute aussi =3

Elie : xD Bon alors, commençons par le commencement... Si tu pouvais me dire deux-trois mots sur Elie, ça me donnerait pitètre des idées ^^'

Ambre : Owiiiiii =D Bon bah partons de là ! Ambre 'est pas du tout du genre à se laisser attirer dans le lit de n'importe qui. Mais Dyaezel veut la conquérir à tout prix. Ce serait marrant, huhuhu *sadique* De toute façon, si Ambre est mentor, elle a forcément fait les Jeux Cool Donc Dyae a forcément été son styliste x)

Archi : Vouiii =D Si ton perso est un futur tribut, on va forcément être amenés à se rencontrer ^^ Après, j'ai pas réellement d'idée... Tu verrais plus du positif ou du négatif, déjà ? =)

Ethna : Pour moi ça roule toujours Super-Man! Ils peuvent se croiser de temps à autre, le temps d'une bonne cuite ? Cool

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Mer 12 Sep - 19:24

han trop !! *w* ... mais je viens d'avoir une idée Cool :

Je suis en train de faire un rp avec Théo Fallenangel où justement, à cause d'une connerie de mon perso je vais ptète aller en tôle (--"""")

http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1288-au-bar-de-luxor-clash-avec-un-mentor-theo-fallenangel-ouvert-aux-gens-du-capitol

Bref, en tant que dépendant autant que moi, tu pourrais intervenir dans cette histoire en me soutenant face à Théo parcequ'il va vraiment péter un cable contre moi xD (note, je lui ais péter une bouteille sur la tronche ...) Donc par exemple, parceque tu trouves Ethna canon et que tu veux l'attirer dans ton lit, tu pourrais la défendre face à théo et peut-être même apprécier son attitude face à ce gland Very Happy et du coup, de ce rp le lien pourrait venir de lui même Cool donc si ça te tente, tu peux répondre au sujet dés maintenant ^^ Et quand théo aura fini dans l'arène il répondra plus vite je pense ^^

Après, à toi de voir, si t'as d'autre idée, sache que je ne suis pas libre le reste du temps pendant les jeux (parceque justement, je vais certainement aller en prison quelques temps ...) mais qu'après et même pendant l'année, Ethna va souvent au capitol donc ça pose pas de problème pour rp avec dyaezel Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Jeu 13 Sep - 16:52

Aller en tôle, rien que ça ? xD
Non, faut pas croire, ton idée me plaît vachement *w* Alors si Théo m'accepte aussi dans votre RP, je vais venir m'incruster
Par contre, nos persos ne se connaissent pas avant cet épisode ?

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Ven 14 Sep - 17:08

    Ok, moi je suis tout à fait d'accord, mais Dyaezel risque d'être déçu avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Ven 14 Sep - 21:26

Bon, en gros, Elie a pas un bon caractère. Lunatique mais débrouillarde, elle sait se défendre et prendre la défense des autres quand besoin est. Malgré son mauvais caractère, elle arrive pas mal à s'intégrer et à se faire des amis, parce que sous ce caractère grognon se cache une perle Cool *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Sam 15 Sep - 11:52

oui nos perso se connaissent pas avant et oui ... je vais aller en tôle ... me regarde pas comme ça *se sent totalement conne d'avoir péter une bouteille sur la tête de ce con*
edit : théo est ok pour que tu t'incrustes dans le rp ^^ j'ai hate de voir ce que ça va donner ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 16 Sep - 12:27

Ambre : Oui je me doute, mais ça serait pas marrant sinon What a Face
Donc je récapitule, pour être sûre ^^ : Ils se sont connus lors des Jeux, puis Dyaezel s'est dit qu'en fait elle l'intéressait bien cette mignonne petite gagnante. Depuis il tente de l'attirer à lui mais elle lui résiste. Il n'aime pas ça, et en même temps ça l'amuse de rencontrer quelques difficultés. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui tienne tête comme ça (;
Si c'est tout bon je t'ajoute =3

Elie : Bien bien... Je verrais bien un lien négatif alors Cool Ils se sont rencontrés pendant que Dyaezel faisait ses petits voyages et tout, et puis il y aurait eu un clash What a Face Peut-être qu'Elie le voit comme un enfoiré du Capitole, et qu'elle fait tout pour lui pourrir la vie chaque fois qu'elle le croise ?

Ethna : Mais non t'inquiète ^^ Je m'incruste alors ♥ J'ai quelques RPs en retard avant de poster ici, mais j'essaye de me dépêcher, promiiiiis ><'

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Dim 16 Sep - 15:09

    C'est parfait ! o/
    Je rajoute aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Jeu 11 Oct - 17:26

MAJ I love you

Note pour moi-même : ajouter
x Ethna Knight
x Hayley L. Jagger
& UP pour les gens qui se sont proposés et qui n'ont jamais répondu

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Jeu 11 Oct - 20:57

Zezel - owi ** ça reflète bien le caractère de Elie en plus xD Bref, cette idée est parfaite Cool

_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend Jeu 18 Oct - 16:19

Ca roule alors !

Je t'ajoute dès que possible =3

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Revenir en haut Aller en bas

[S][Capitole] Dyaezel | You don't need to hide my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-