The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:50

Cela fait à peine quelques semaines que je suis sur le forum mais je dois déjà vous quitter ... Du moins jusqu'à ce que je trouve un emploi. En effet, je suis un peu débordée en ce moment, entre la fin de mon contrat d'apprentissage, la rédaction de mon rapport de stage et ma recherche d'emploi (lettres de motivation à rédiger à la pelle...). Je préfère ne pas rester sur le forum afin de m'y consacrer pleinement. Je pensais pouvoir tout faire en même temps, mais là je vois que je n'avance vraiment pas.

Je suis désolé pour Iélenna avec qui j'avais un RP en cours Sad . J'aimerais pouvoir garder mon perso en stand-by pour pouvoir revenir dans 2 ou 3 mois, mais je ne sais pas si cela est possible.

Je vous fais à tous des bisous en vous souhaitant de bons RP's =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09

Hey Enola Smile

Je comprends tes raisons, et je suis de tout coeur avec toi pour que tu réussises à trouver un emploi. Tu es forcément la bienvenue sur le forum quand tu veux.

Bisous à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:46

De toute façon, y a moi pour vous tenir au courant si on fait un recensement <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:51

Ok Billie, c'est super de ta part. Par contre, je ne sais pas si un rescencement est prévu à court terme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

Enola, je comprends tes raisons et c'est parfaitement légitime. Je souhaite sincérement que tout se passe pour le mieux IRL, et dans la mesure où tu nous a prévenu, il n'y a aucun problème pour que ton personnage reste en "stand-by" comme tu dis.

En espérant te revoir bientot, tu seras toujours la bienvenue si tu souhaites te détendre à un moment ou à un autre. Bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

    Pas de soucis, vie IRL avant tout, on te gardera Enola bien au chaud pour quand tu reviendra ♥
    J'espère que tu trouveras vite un boulot o/

    Passe quand tu veux par ici ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de courte durée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-