The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ellie • I'm not scared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:47



Ellie Sarah Lisbon

Date de naissance et âge : Vingt-deux novembre : Dix-sept ans.
District / Capitole : District six.
Situation familiale : Un fils de 3 mois, que sa mère l'aide a élever.
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Population (future tribut potentielle)
Avatar : Sarah Hyland


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

George Sand :

« Voila l'innocence, voilà la perfection, voilà la beauté de l'âme dans celle du corps. Voilà celui que j'aime, que je sers et que je prie. L'amour divin est dans une de ses caresses, et je vois le ciel dans ses yeux bleus ».
Son fils. Peu importe le reste du monde, peu importe ce que les autres pensent. Il n’y a que lui. Ses doux yeux bleus, son rire joyeux et ses petites mains. Il a les cheveux de sa mère, brun, et quand il grandira, seront bouclés. Son sourire aussi, lui vient de son côté maternel. Le seul regret d’Ellie reste ses yeux. Bleus, comme ceux de son père. Elle a peur qu’en grandissant, elle ne voit en lui que l’image de son père, qu’elle prend soin jour après jour d’oublier.

Ellie était faible, capricieuse, insouciante. On aurait pu la penser bête, ou ingrate. Mais ça c’était avant. Avant que ça lui tombe dessus : un enfant. Et en neuf moi, elle a complètement changé. Du tout au tout. Plus aucun caprice, plus de crise, plus de mensonge. En faite Ugo l’a assagie, l’a sauvée. L’a rendue heureuse. Maintenant elle sait se défendre, se battre par le langage. Elle n’a plus besoin d’homme, ni de personne. Elle ne veut que le bonheur de son fils.

Pourtant, une part d’ombre persiste en elle. Elle rêve de vengeance, pour ce qu’on lui a fait. Pour ce qu’IL lui a fait. Malgré le bonheur qui a accompagné la naissance d’Ugo, malgré sa nouvelle soif de vie, chaque nuit elle est rêve de l’avoir, celui qui une nuit, froidement, la mise en cloque sans rien lui demander, sans même la regarder. Et avec tant de violence…


Histoire
(en 15 lignes minimum)



«Mais comment t’as pu me faire ça ?! Comment t’as pu ? Comment… »

Il y a tant de détresse, de douleur, d'effroi et de rage dans sa voix, qu'Ellie n’a presque pas besoin de parler. Elle ne l’a pas vu ni meme aperçu, depuis un an. Depuis la nuit d’horreur, où il lui avait fait un enfant.
Elle a les yeux rouges d'avoir trop pleuré, et les mains tremblantes. Elle sait qu'elle ne peut pas se contrôler, que si un couteau lui arrive malencontreusement dans la main, elle le tuera. Pour enfin être en paix avec elle-même. Elle le regarde, les yeux dans les yeux, et sent de plus en plus la haine monter. Elle voit beaucoup de chose dans ses yeux : d'abord de la peine, de la pitié même, et il lui semble même un peu de regret... Et puis, viens la méprise, le dégoût. Il ne lui répond pas. Elle attend pourtant , au moins une excuse. Mais non, rien. Il n'ouvre pas la bouche, il ne tique pas.
Et puis, après un moment qui semble si interminable pour Ellie, il soupire, hausse les sourcils et tourne les talons.

« Mais alors quoi hein ? Tu me laisse comme ça ?! Hooo ! Mais regarde moi ! »

Elle pleure, toutes les larmes qu'elles avaient contenus pendant cette longue, très longue année. Elle ne ressent plus rien, ni le froid, ni la peur. Ni même la haine. Mais elle pleure, pour ce qu'elle va faire, pour son fils. Elle pleure pour toute la souffrance qu'elle a enduré à cause de lui, pour ce qu'il lui a fait. Et puis, elle lui saute dessus, et elle le tue.

••••

«Ellie, je sais tout, je l'ai toujours su. Je sais ce qu'il t'a fait. Je ne t'en veux pas. De toute façon, si je l'avait croiser, moi je l'aurais fais. »

La seule personne au monde qui peut vous comprendre, peu importe ce que vous avez vécu, peu importe ce que vous avez fait, c'est bien votre mère. Et c'est bien le cas d'Anthéa, la mère d'Ellie.
Quand, il y a 1an, elle a vu sa fille rentrer à la maison, les yeux rouge, des marques sur les mains, froide, vide d'émotion et quand elle l'a vu prendre 3 bains à la suite, elle a tout de suite compris.
Et quand un soir, trois semaines plus tard environ, elle l'entend sortir et vomir, elle pleure silencieusement sur son oreiller et se dit qu'elle la vengera. Qui a-t-il de pire pour une mère, que de savoir que sa fille s'est faite violer ? Et qu'elle en est tombée enceinte ?
Ellie ne s'est jamais doutée de rien, elle croyait être la seule à porter son fardeau. Mais quand un soir, elle se rend dans la chambre de sa mère, pour pleurer en silence, sans rien dire, sa mère comprend que maintenant, elles sont deux à se battre, et à partager leur malheur.
Alors oui, Ellie n'a pas besoin d'homme, ni de personne. Mais sa mère n'est pas une personne comme les autres, elle fait partie de sa vie, pour depuis toujours et à jamais. Elles étaient deux, car son père a quitté sa mère alors qu'elle avait 6 ans. Maintenant ils sont trois. Anthéa, Ellie et Ugo.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Soo-lilou
Âge Réel : 17 ans monsieur.
Comment as-tu connu le forum ? : Dans le Top Obsession27
Code du règlement :
Autre chose ? : Honnêtement, je n'ai pas lu le livre, mais j'ai TELLEMENT adoré le film que je tacherai d'être à la hauteur...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ellie S. Lisbon le Lun 27 Aoû - 13:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Bienvenue jeune femme du district 11 et puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

J'ai mis District 11 ? Ho mince, c'est parce que j'ai changé de vava à la dernière minute, je voulais Jessica Sula, et enfin de compte j'ai préféré Sarah Hyland...
*Rectification* c'est District 6 enfait, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:58

Ahah heureusement que je suis là \o/

Bon choix de vava aussi d’ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:00

Oui c'est vrai, merci monsieur ! Mais le tiens aussi est pas mal Ellie • I'm not scared. 3176313610
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

Bon: Bienvenue sur le forum !!


N'oublie pas de recenser ton avatar ainsi que de prendre un tesserae si tu te décides à devenir tribut.
Bon courage pour la suite de ta fiche, et surtout, n'hésite pas si tu as une question, les boites MP du staff sont grandes ouvertes !


Voilà, voilà, le code du règlement est bon, au plaisir de te valider bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:07

Hellcome et meurt bien dans d'atroce souffrances infligées par mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:41

Bienvenue parmi nous mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:05

Oh! Bienvenue chère amie de mon district ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:38

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des question pour le staff.
Par contre fais attentions quelques fautes d’inattention se glissent dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:11

Merci à tous ! Ellie • I'm not scared. 1006578112
Oui, je suis aller réserver mon avatar, mais je ne sais pas si j'ai fait bien comme il faut...
J'essaye de finir d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

Bon je dirais que j'ai fini.
Oui, pour les fautes d'inattention, j'ai relu plusieurs fois et je m'excuse si il en reste.
Voilà. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:23

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas Very Happy

Le code est bon, je n'ai pas vu d'incohérence ou autre donc je te valide ! Bienvenue au district 6 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:28

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

C'est parfait je te valide ! Ta fiche est juste ... Wahou, trop touchante!! J'aime beaucoup ton personnage et tu peux etre sure que je vais suivre son évolution avec beaucoup d'attention! Bienvenue parmis nous et puisse tu te plaire sur ce forum ! ♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ellie • I'm not scared. Empty
MessageSujet: Re: Ellie • I'm not scared. Ellie • I'm not scared. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ellie • I'm not scared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helen Amarch - Are you scared ?
» Ellie Rose Dewitt
» Ellie • Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
» Ellie « Mary » Preston. Pour votre santé veuillez éviter la consommation de pâté en croûte et ne fumez pas les haricots transgéniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-