AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mes idées d'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Mes idées d'event Mer 15 Aoû - 20:25

Mmm, bon, 21 heures, je ne vais surement pas me coucher avant 23, alors je fais ce topic.
Bonjour à toutes et à tous !
Je regrouperais içi mes idées d'events. Je laisse le libre choix à mes supérieurs de les exécuter ou de les ignorer, voire même de les critiquer avec gentillesse. :pig:
Donc, je lache mon sujet içi, merci de le déplacer si besoin.
Voici mes idées :
-Tempête de moustique : Les pacifiquateurs ont déracinés des arbres qui attirent les moustiques pour qu'une mutation génétique, les spectres, petit caméléons, les dévorent. Pourquoi ont-ils fait ça ? Pour que les moustiques chargés de maladies attaquent les districts alentours ? A vous de découvrir les vraies raisons de cet acte.
.
Spoiler:
 
-Vent de rebéllion : Une rumeur circule dans les districts : Des rebelles auraient pris le contrôle de certaines rues du capitole. Les septiques tenteront de récupérer des preuves et les convaincus feront circuler la rumeur, dans les 2 cas, ne vous faites pas surprendre pas les pacifiquateurs...
Spoiler:
 
-Visite surprise : Le président Logan fait une visite dans tout les districts, accompagné du vainqueur des hunger games, il est protégé par des champs de force et une force pacifiquatrice considérable.
Spoiler:
 
-Politiquement correct : Des enfants dans le district ?? imitent le président Snow avec plus ou moins de respect. Un pacifiquateur arrive et les enferment dans un lieu secret. Témoin de l'incident, alertez votre district et tentez de les sauver.
Spoiler:
 
-Jouons à un jeu... : Le capitole fait importer des jouets de haute technologie pour les vendre dans les district. Les jeux mettent en scène une simulation de la destruction totale d'un district tiré aléatoirement. Bizarrement, les jeunes s'y intérréssent... Tentez de les convaincre que c'est une nouvelle manière de controler les plus jeunes ou bien affrontez vos amis sur ce jeu assez divertissant.
Spoiler:
 
-Monsieur propre : Le service de nettoyage de votre district est interrompu pendant quelques semaines, ce qui rend la rue invivable, entrainant les maladies... Organisez-vous pour limiter les infections et rendre la rue plus acceptable.
Spoiler:
 
-Noé, système D : Le déluge frappe sur le district ??, mais une ondée plus forte inonde une bonne partie du territoire, abritez vous sur des embarquations de fortune et tachez de survivre !
Spoiler:
 
-Cap mitaine Haddock : Il fait très froid sur le district ??. Le bouche-à-oreille vous informe qu'il y a de la contrebande d'alcool la nuit, et que les pacifiquateurs deviennent fous à force d'essayer de coincer les soi-disant trafiquants... En effet, vous apprenez que tous ceci n'est qu'une mise en scène sensée faire tourner les pacifiquateurs en bourrique... Allez-vous faire le traitre ou allez vous jouer le jeu au péril de votre vie ?
Spoiler:
 
-Bomberman : Une gigantesque explosion arrache plusieurs quartiers du district ??, vous apprennez que c'est l'oeuvre d'un criminel en fuite qui fabrique de puissante bombes artisanales. Menez l'enquête pour votre survie !
Spoiler:
 

-Mon amie la poule : Une nouvelle espèce de poule s'est introduite dans votre district, les pacifiquateurs veulent la chasser car certaines parties de leur anatomie peuvent être utilisée comme poison. Mais il s'avère que ses poules pondent plus d'oeuf que la moyenne, ce qui pourrait fortement vous aider à manger à votre faim. Chasserez-vous cette espèce de votre domicile ou bien la conserverez vous pour votre profil ?
Spoiler:
 
-Un sport de brute : Un sport qui date d'un ou deux siècles refait surface sur votre district : le foot américain. Les pacifiquateurs n'y voient pas de problème, mais vous ? Allez-vous y jouer ?
Spoiler:
 
-30 millions d'ennemis : Des chiens porteurs de la rage gambadent dans votre propre district ! Pour votre sécurité, les pacifiquateurs vous ont distribué des tazers, mais le nombre de pacifiquateur a triplé au cas où. Allez vous vous servir des tazers à d'autres fins ou bien allez-vous aller vous tailler une cotellette du meilleur ami de l'homme ?
Spoiler:
 
-Marchand de sable : Des mouches tsé-tsé font une étape dans le district ?? dans leur migration vers le sud. Les pacifiquateurs ne font rien car ils savent qu'elles ne font que passer. Mais les personnes touchées dorment parfois plus de 24 heures et quelques (rares) personnes en meurent... Sortez la bombe insecticide et évitez morphée !
Spoiler:
 
-Nessie y est pas de vous cacher ! : Le lac près du district ?? abriterais, selon les racontards, un énorme monstre. Les curieux franchissent les barrières pour tenter d'apercevoir l'animal dont on leur en a tant parlé, malgré les menaces de sanction des pacifiquateurs.
Spoiler:
 
-Bain de boue : Les pluies abondantes ont transformé le district ?? en véritable marécage, on ne peut pas faire 20 mètres sans enfoncer la totalité du pied dans la boue. On raconte même que certains endroits abritent des sables mouvants...
Spoiler:
 
-Père castor : Un citoyen fortuné du capitole arrive dans votre district accompagné d'une bonne dizaine de pacifiquateurs. Il achète tout le bois à des prix intèrrèssants à qui saura lui en ramener. Ce que entraine une ruée vers l'arbre énorme, réussissez à vous procurer un cure dent et vous serez déja content...
Spoiler:
 
-Elle sait faire : Une citoyenne fortunée du capitole installe un grand panneau au centre du district qui soutient les ondes téléphoniques pour les plus fortunés. Problème : A un kilomètre à la ronde, ce grand panneau inflige de terribles migraines... Tentez de convaincre son auteur à la déplacer !
Spoiler:
 
-Mauvaise influence : Une nouvelle émission pour les moins de 4 ans est diffusé à la télé, avec obligation de la regarder pour les concernés. L'émission met en scène des personnages nian-nian qui vantent les bienfaits du capitole, des hunger games... Pour tenter de controler les esprit dès la plus tendre enfance. Le message est clair distraiyez les enfants quand il regardent ou bien éduquez les pendant les heures libres.
Spoiler:
 

Bon, vu que j'ai une imagination incroyable (hum, hum), je vais également caser dans ce topic mes idées de concepts différents pour les hungers games, mais ne vous inquietez pas, ce sera tout de même très proche.
Alors :
-Un kilomètre à pied : Les tributs sont placés à égale distance de la corne d'abondance, mais la distance qui les séparent de la corne est d'un kilomètre !
-C'est meilleur quand ça hurle : Surement une de mes idées la plus morbide. :3 Dans ces hungers games, pas d'animaux, de fruits, en somme, aucune nourriture ! Sauf quelques racines et écorces et bien sûr, beaucoup plus nourrissant, la viande humaine...
-Dans ta bulle : Le champ de force qui limite le champ de bataille rétrécit au fur et à mesure des jours, 500 mètre par jours, exactement. Le champ de force s'arrete lorsque le champ de bataille fait 1 km de circonférence.
-Robinson Crusoé : Le champ de bataile est composé en 9 petites iles. Il vous faudra y aller à la nage ou en bateau de fortune.
-Bonne nuit les petits : Le champ de force de l'arêne bloque une grande partie des rayons du soleil, ce qui fait que l'arêne est permanence dans le noir, comme s'il faisait nuit.
-The wall : Copié d'un serveur de minecraft. Des grands murs séparent chaque tribut, les murs ne descendent qu'après 1 ou 2 jours. Les terrains séparés par les murs (terrains où il n'y a qu'un seul tribut, je rappelle) mesurent environ 500 à 1,5 km. (au choix)
-Ni cuit, ni frit : Une grande marmite d'huile bouillante vous attend près de la corne, vous disposez de seaux et vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez. Utile pour faire des pièges.
-Rhino féroce : Des rhinocéros particulièrement agressifs peuplent l'arêne.
-30 millions d'amis : Eh oui, encore. ^^ Sauf que cette fois, chaque tribut possède une sorte de petit pistolet qui tire des microspuces issus des laboratoires du capitole. Ces microspuces rendent dociles les chiens sauvages qui peuplent l'arêne. Après une piqûre, les chiens obeissent au premier humain qu'ils voient.
-Démineur : Un vaste terrain vague cribblé de mines sépare la corne d'abondance d'une jungle luxuriante. Les mines ne tuent pas, elles arrachent juste le membre qui a foulé le sol.
-Discrétion assurée : Des détecteurs de mouvement sont placé partout dans l'arêne, quand un tribut est dans leur champ de vision, des projecteurs éclairent le ciel au-dessus de l'emplacement du tribut.
-La botte secrète du chasseur : Des bipeurs sont placés dans la corne d'abondance, celui qui l'utilise peut repérer les puces électroniques des autres tributs à l'aide de petits bruits plus ou moins aigus.
-Adam Vs Eve : Au début, un tribut n'a pas le droit de tuer un tribut du même sexe que lui, sous peine d'être tué par un piège. Quand tout les tributs restants ont le même sexe, ils ont le droit de s'entretuer.
-Le fils du dragon : Lors des entrainements, tout les ateliers de combat sont remplacés par un art martial. Dans l'arêne, aucune arme n'est distribuée et les sponsors ne peuvent pas offrir d'armes, tout les combats se feront à mains nues.
-David contre Goliath : Les tributs les plus jeunes sont favorisés par les sponsors et les pièges de l'arêne jouent en leur faveur, tout à l'inverse des tributs les plus âgés.
-Le jour d'après : Le ciel artificiel de l'arêne provoque une illusion d'accélération du temps, pour les tributs, le jour et la nuit ne durent que 20 minutes grand maximum. Impossible, donc, d'avoir un repère chronologique, et l'écosystème de l'arêne est bouleversé.

_________________
Merci à Trishteh pour le vava !
[signature en cours d'édition]
1 rose de ma Trishtouille. 1 rose de mon assassin, Lucas.  


Dernière édition par Seed Holt le Jeu 21 Fév - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Jeu 16 Aoû - 9:30

Putain, t'en a des idées Surprised ! ca pourrait en mettre de l'animation ça ! je suis pour pour qu'au moins une detes idées voit le jour Smile

_________________
Une rose de Trishteh  
Une rose de Sham Razz
Une rose de Noah ! :keur: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Dim 19 Aoû - 23:55

Oulah, on dirait presque une fiche de l'extension nouvelle lune du Loup Garou De Tiercelieux©... Eh ben, t'en a de l'imagination, Seed... Respect ^^.

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 4:25

Bravo ! C'est plutot cool de voir des membres qui se bouge.

Par contre :

Citation :
-Visite surprise : Le président Snow fait une visite dans tout les districts, accompagné du vainqueur des hunger games, il est protégé par des champs de force et une force pacifiquatrice considérable.

Là Snow doit avoir plus ou moins le même age que ton perso.

Citation :
-Pik-eau-chu : Un orage d'une grande puissance frappe la source d'eau principale de votre district, impossible de boire sous peine d'être foudroyé. Il va falloir se débrouiller autrement !

C'est physiquement impossible ^^' La foudre frappe pas en continu sur un point précis. Et de plus, même si ça avait lieu, il faudrait que là source soit très très prêt du village pour qu'on ressente un effet sur l'eau.

Citation :
Un sport de brute : Un sport qui date d'un ou deux siècles refait surface sur votre district : le foot américain. Les pacifiquateurs n'y voient pas de problème, mais vous ? Allez-vous y jouer ?

S'toi la brute xD /me est fan de NFL.

Merci de penser à ceux qui s'entretuons pas bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 10:09

Merci, Lucas et Tristeh. ^^
Joseph : Je n'ai pas compris ta première critique. Pourquoi Snow aurait-il le même âge que mon perso ? Pour La deuxième, je me disais aussi.
Je remplacerais la foudre par des produits chimiques ou des crocodiles. :3
Pour le dernier, j'avais juste pas envie d'un "foot américain" à la place de ce titre, je voulais juste être original. Mais avoue quand même qu'on ne joue pas au rugby ou au foot américain sans aimer rentrer dans tas. x)

_________________
Merci à Trishteh pour le vava !
[signature en cours d'édition]
1 rose de ma Trishtouille. 1 rose de mon assassin, Lucas.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 11:20

Pour Snow c'est parce qu'on est 60 ans avant l'histoire des livres ... Donc le président n'est pas Snow x)

Ensuite j'aime les idées, ça fait plaisir de voir des membres qui partagent leurs idées. L'ennuie c'est qu'il est difficile de créer un évent' quand il y a peu de monde ...Alors qu'ils ont pour but de dynamiser un peu les district, de changer un peu des jeux et de la vie quotidienne. C'est un peu un cercle vicieux. Mais on va en parler. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 13:26

Très bonne idée tes events =)

Khaos, on est pas obligés de refaire l'histoire des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 16:06

Snow est un personage intemporel. :sors:
Mais comment s'appelle le président à cette époque ?

_________________
Merci à Trishteh pour le vava !
[signature en cours d'édition]
1 rose de ma Trishtouille. 1 rose de mon assassin, Lucas.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 16:27

Betty Hunter a écrit:

Khaos, on est pas obligés de refaire l'histoire des livres ^^

WTF ? Oo
On est bien loin de l'histoire des livres ici. Je disais juste que Snow ne pouvait pas être président puisque sur le forum nous sommes 60 ans avant les Hunger Games. Je veux bien qu'on ne fasse pas comme dans les livres, mais tout de même Oo Faut être un minimum logique.

On en a créé un autre du coup Seed : Logan N. Stark.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 18:34

Oui, je sais qu'on joue pas l'histoire des livres en ce moment ^^' Mais dans ce cas là Snow aurait très bien pu exister à l'époque actuelle, même si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Lun 20 Aoû - 19:30

Même si le président actuel est Logan, Le Capitole aurait bien pu inventer des pastille ou je sais pas moi qui rallongent la vie. Je vois très bien Snow pendant l'anéantissement du district 13...

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mes idées d'event Mar 21 Aoû - 9:37

Wow, ça c'est ce que j'appelle de l'imagination Surprised !
Moi aussi je vois très bien Snow pendant les jours obscurs :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Mar 21 Aoû - 15:16

Une question ; on peut sois-meme prendre l'initiative de faire un event dans son propre district?

_________________
L'espoir tue.
« ceci est un message du ministère des hunger games, sponsorisé par Stark et A.A.P (l'association des armuriers de Panem)» prout prout prout prout?! prout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Ven 31 Aoû - 12:18

J'ai rajouté des idées pour les hungers games, cette fois.

_________________
Merci à Trishteh pour le vava !
[signature en cours d'édition]
1 rose de ma Trishtouille. 1 rose de mon assassin, Lucas.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Ven 31 Aoû - 12:31

La map The Walls est juste géniale !!!!!! *O*

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Mes idées d'event Mer 19 Sep - 18:08

J'ai fini de détailler mes idées qui concernent les districts, ils sont donc prêts à être utilisés quand vous voulez !

_________________
Merci à Trishteh pour le vava !
[signature en cours d'édition]
1 rose de ma Trishtouille. 1 rose de mon assassin, Lucas.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mes idées d'event

Revenir en haut Aller en bas

Mes idées d'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-