The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  Empty
MessageSujet: Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP ! soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

Bonjour ! J'aimerais beaucoup RP, il faut tout d'abord savoir que mes deux persos sont du Capitole. ^^
Il faut aussi savoir que je pars lundi prochain pour une semaine, donc impossibilité de répondre dans ces eaux là x)


Lien vers la fiche de Soren : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1206-soren-raitoku-ryuko-le-celebre-co-mangaka-de-wolf-legend-arrive-au-capitole

Lien vers la fiche de Lionyx : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t1149-lionyx-aaron-gwalldan-createur


Je fais dans le simple, et je recherche toutes sortes de RP, dans la limite du possible, évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP ! soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:17

J'ai fait un post dans le dogme des sponsors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP ! soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

Très bien, j'essayerais d'y répondre, avec Soren par contre, faut bien que je RP avec les deux. ^^
Et je préviens déjà, je pourrais par RP de lundi au 20 Août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP ! soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:44

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  Empty
MessageSujet: Re: Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP ! soren - Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soren R. Ryukô / Lionyx A. Gwalldan - Demande de RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-