The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Demande de déplacement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Angel Del Nero
- District : Capitole
- Double compte ? Si oui : Pseudo - District.Capitole
- Destination souhaitée : District 1
- Motif du déplacement : Certes, il y a beaucoup de personnes au Capitole, mais j'ai prévu un lien avec Keira, et j'aimerais bien approfondir ça avant qu'elle ne parte pour la prochaine édition x). In Rp, Angel doit aller trouver son père, qui la demande, pour un travail plus que rénumérateur. Cependant, quand elle arrive sur place, elle ne trouve que Keira, et est bien forcée de s'expliquer sur sa présence ... [Ou un truc dans le genre]
- RP prévu avec quel membre : Keira Moons
- Lien du RP du dernier déplacement :

En espérant que ce soit suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Archimède Jasmin
- District : 6
- Double compte ? Oui Hypolite Ward (mentor)
- Destination souhaitée : District 1
- Motif du déplacement : Visite du père de mon perso qui est maire du D6 au père de Keira et emmène son fils pour lui faire voir d'autre paysage et passe du temps avec What a Face
- RP prévu avec quel membre : Keira Moons
- Lien du RP du dernier déplacement : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 1:40

Après études de vos cas, je vous annonce que tous vos déplacements sont acceptés. Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:28

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Ailïs Howell
- District : Dix
- Double compte ? Non
- Destination souhaitée : District Onze
- Motif du déplacement : Je souhaite Rp avec Mackenzie Blue.
Le District Onze pourrait avoir besoin d'animaux ( comme des chevaux de traies ) pour leurs champs à cause d'une population pas assez nombreuse ou autre.Bref du coup, Ailïs qui ne va pas à l'école dans son District est repéré dans les rues alors qu'elle aller s'occuper de la boutique du coup elle est engager pour fournir des chevaux ou autres animaux ( c'est à voir ).Quelques jours plus tard, elle prend donc le train pour le District Onze.
- RP prévu avec quel membre : Mackenzie Blue
- Lien du RP du dernier déplacement : Aucun, je ne me suis jamais déplacée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Ailis, ta demande est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Gabrielle Westfield
- District : Cinq
- Double compte ? Non
- Destination souhaitée : Le district quatre
- Motif du déplacement : Le père de Gabrielle est parfois amené à se déplacer dans les districts du à son travail dans les énergies. Comme il ne souhaite pas laisser Gabrielle s'occuper toute seule de son petit frère, il emmène ses enfants avec lui.
- RP prévu avec quel membre : Gabe Flannagan
- Lien du RP du dernier déplacement : J'ai jamais eu de déplacement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Demande de déplacement autorisée !

Néanmoins, essaye de RP également dans le D5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:00

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Valentine Pevensie
- District : Deux
- Double compte ? Rose E. Lewis-Capitole (hôte du neuf)
- Destination souhaitée : District Quatre
- Motif du déplacement : Alors, la père de Valentine est encore le messager qui va porter des mots aux différents maires. Valentine et lui devraient en profiter pour aller voir sa mère au cimetière, car celle-ci a été enterrée là-bas. C'est donc ici de se rencontreraient les deux filles.

La vraie raison c'est que j'ai ramené Swethlana sur le fofow' et que j'aimerais bien RP avec elle. De plus, on RP avec les même gens dans le Deux donc bon ...
- RP prévu avec quel membre : Swethlana Edenfield
- Lien du RP du dernier déplacement : Ici ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:19

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Thibault C.Olivanders
- District : 4
- Double compte ? Non
- Destination souhaitée : District 9
- Motif du déplacement : Faire un RP avec Oswin Jeaper et voir les environs. Puis Thibault aime les nouveaux environs et surtout la découverte de nouvelles personne! C'est un endroit bien choisit le district 9 tant que c'est un nouvelle environnement.
- RP prévu avec quel membre : Oswin Jeaper
- Lien du RP du dernier déplacement : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:03

Demande acceptée Valentine !

Thibault par contre, comme je l'ai déjà dit à Oswin, ta raison pour te déplacer n'est pas vraiment valable. Elle n'explique pas ce que ton personnage veut faire dans le district neuf, ni ce qui explique son déplacement. Ta demande est donc en attente le temps que tu trouves une vraie raison.

Je suis vraiment désolé du retard énorme pour la réponse. N'hésitez pas à nous rappeler vos demandes si nous les oublions !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:39

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Annabeth Junks.
- District : 2.
- Double compte ? Non.
- Destination souhaitée : District 4.
- Motif du déplacement :

Annabeth est à court d'argent et n'a pas de quoi nourrir sa soeur et elle même, si elle veut survivre, il va falloir qu'elle se débrouille ; personne ne veut plus la prendre en travaux longs et peu payés et elle ne peut plus voler. Soudain, un miracle : un convois pour le district 4 va bientôt partir et une des pacificatrices a mystérieusement disparu, en apprenant cela, Annabeth saute immédiatement sur l'occasion, elle apprend que la pacificatrice est brune et grande. Parfait. Elle ne met pas longtemps à retrouver la femme disparue. Morte. Aucun état d'âmes, encore moins pour ce genre de personnes, Annabeth lui prend ses vêtements et son casque ainsi que ses armes sans ménagements. Trois ou quatre poissons en moins pour le Capitole, personne ne s'en rendra compte...

Véritable motif :

Hayley et moi-même nous sommes faites validées tout récemment et ne trouvons pas de Rp, nous sommes très souvent connectés mais ne sommes pas du même district, après avoir longuement discutées, nous avons décidées de tenter de vous envoyer une demande de déplacement.

- RP prévu avec quel membre : Hayley Summers.
- Lien du RP du dernier déplacement : /
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:10

Désolée pour la semaine d'attente ...
Mais j'ai le plaisir de te dire que ta demande ... est acceptée !
Vous pouvez donc toutes deux rp's ensemble si vous le souhaitez toujours. J'ai bien aimé le motif de ton déplacement, bien recherché et plutôt inédit. J'espère que vous prendrez plaisir a rp ensemble les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:03

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Hugo Lynd
- District : 3
- Double compte ? nann
- Destination souhaitée : district deux
- Motif du déplacement : Je vais réparer des trucs au district deux
- RP prévu avec quel membre : Ashe Esthiwell
- Lien du RP du dernier déplacement : j'en ai pas :P

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iky Flow
Iky Flow
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 47
♣ Date d'inscription : 13/11/2012
♣ Age réel : 23


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:17

DEPLACEMENTS


- Pseudo : Iky Flow
- District : 12
- Double compte ? Si oui  : Pseudo - District.Capitole non, pas pour l'instant Very Happy
- Destination souhaitée : District 6
- Motif du déplacement : On avait prévu de faire un rp avec Elie mais on n'a pas eu le temps vu qu'elle est morte. Du coup, j'aimerais en faire un avec Seth ^^  Pour que Iky aille jusqu'au D6, elle pourrait se perdre en chassant ( on  a pas d'autres idées )
- RP prévu avec quel membre : Seth A. Notherfield
- Lien du RP du dernier déplacement : Aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:07

DEPLACEMENTS


- Pseudo : Vitali Kallaghan
- District :4
- Double compte ? Norah Snow - Capitole -  Willes Edenfield - District 4
- Destination souhaitée : District 6
- Motif du déplacement : Eh bien, Vitali aurait un rendez-vous avec une fille du D6 et... Voilà xD On a pas d'idées o/
- RP prévu avec quel membre : Emma Rose Stryder
- Lien du RP du dernier déplacement : /
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:18

Bon, très en retard et je tiens à m'en excuser platement ...
Mais si vos demandes tiennent toujours, elles sont acceptées pour tout les trois, pour me faire pardonner de vous avoir autant fait attendre x_x

(Mais Vitali, si tu passes au 6, t'as intérêt à aller voir Ambre elie*sors* )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:10

DEPLACEMENTS


- Pseudo : Avalon I. Nichoelson
- District : Number 1 what else ?
- Double compte ? Si oui : x
- Destination souhaitée : Le Capitole au Restaurant "Le McLeod"
- Motif du déplacement : Mes parents riches vendeurs m'ont "offert" pour mes 16 ans un mariage arrangé avec un parfait inconnu d'une bonne famille du Capitole. Et comme mon seul soutient qui est mon frère jumeau est aux jeux, ils en profitent pour accélérer la rencontre avec mon fiancé que je n'aime pas, que je connais pas mais qui est ma seule chance d'atteindre le Capitole. La soirée risque riche en rebondissement en sachant qu'Avalon est à fleur de peau en ce moment...
- Lien du RP du dernier déplacement : x

Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:06

Avalon : je suis désolée mais ta demande est refusé . C'est trop irréaliste, aucun capitolien ne voudrait se fiancé avec quelqu'un des districts ! Encore moins quelqu'un susceptible de partir au jeu. Si tu trouves un autre motifs, valable, n'hésite pas à refaire une demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:04

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Luke Norwood
- District : 2
- Double compte ? Si oui : Pseudo - District.Capitole
- Destination souhaitée : District 4
- Motif du déplacement : Pour deux raisons : d'abord pour développer ses relations avec Silver Keene et ensuite, une des principales raisons est que Luke et Silver sont tous les deux des carrières et en tant que tels, ils souhaiteraient s'entraîner ensemble, partageant leurs connaissances en vue de la prochaine édition des Hunger Games.
- RP prévu avec quel membre : Silver Keene.
- Lien du RP du dernier déplacement : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:26

DEPLACEMENTS


- Pseudo : Avalon Isis Nichoelson
- District : n°1
- Double compte ? Si oui  : Pseudo - District.Capitole
- Destination souhaitée : Le Capitole
- Motif du déplacement :Officiellement, pour aller déposer une commande de bijoux au capitol et officieusement, Ava va se perdre et rencontrer Keegan  (cela va mettre en route les prémices d'un amour interdit Demande de déplacement. - Page 3 2521396512 Demande de déplacement. - Page 3 2133331187 )
- RP prévu avec quel membre : Keegan Hale
- Lien du RP du dernier déplacement : x
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:37

Demande acceptée pour tous les eux ! Même si la tienne est un peu bancale Luke, elle me semble tout de même envisageable, et comme je suis de bonne humeur, c'est bon pour ce coup ci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:32

DEPLACEMENTS


- Pseudo : Silver Keene
- District : Quatre
- Double compte ? Si oui : Pseudo - District.Capitole
- Destination souhaitée : Le Sept
- Motif du déplacement :
Motif In RP
Des fois, les maires ont des idées bizarres, on est d'accord. Comme, par exemple, celle d'envoyer une charrette de poisson à destination du District 7, à l'attention du maire, et de demander à la population des volontaires pour accompagner la charrette. En échange, les volontaires auront le droit de se balader pendant deux jour entiers dans le District Sept, à condition, bien sûr, de subvenir à leurs besoins eux-mêmes. Je me suis portée volontaire, ça peut-être intéressant.

Motif Hors RP

Je sais que le D4 est peuplé, mais j'ai envie de faire un rp avec ma Kali, et réciproquement ♥️

- RP prévu avec quel membre : Kalwenn Hill ( Cool)
- Lien du RP du dernier déplacement : /
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 8:34

DEPLACEMENTS


- Pseudo : Devon Alae
- District : Un.
- Double compte ? Revan Swann -Hôte - Capitole
- Destination souhaitée : District Quatre.
- Motif du déplacement : [INRP] De retour d'un long voyage d'affaire dont il a le secret, le père de Devon a la soudaine idée de vouloir d'emmener le cadet de ses trois fils lors d'un autre voyage, dans le Quatre cette fois. Juste  pour fournir le maire en quelques bijoux, une commande qu'il a passé à son père. Devon, qui n'a pas vraiment eu le choix de d'accepter ce voyage va tout faire pour faire vivre un enfer à son père. Comme pour se venger de son absence à la maison. Son père, qui n'en peux vraiment plus du comportement de son fils craque et lui laisse champ libre pour la journée pendant qu'il s'affaire à ce qu'il doit faire.
[IRL] C'est juste que je m'entends super bien avec Silver et j'aimerais bien pouvoir rp avec elle! ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas un lemon. Voilàààààà, merci d'avance.
- RP prévu avec quel membre : Silver Keene.
- Lien du RP du dernier déplacement : /
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:16

Sil et Devon vos demandes sont acceptes .
Amusez vous bien et bon rp coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





Demande de déplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déplacement. Demande de déplacement. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déplacement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rp.
» ♛ Carlie demande un RP. ♛
» Demandes de partenariat
» Demande de RP pour l'Event
» Demande de double compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Administration-