The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38


Avoir un Double Compte c'est bien, savoir le gérer c'est mieux ! Nous avons remarqué que certains comptes étaient délaissés, et un double compte au fond d'un placard ça ne sert strictement à rien. Voilà pourquoi nous avons décidé d'être plus strict au niveau des accords de double compte. Pour prétendre à un double compte il vous faudra bien sûr remplir le formulaire proposé, mais aussi un bon niveau de RP, une bonne moyenne entre votre nombre de RP et de flood et bien sûr un bon comportement. Malgré tout, nous nous réservons le droit de refuser toutes demandes. Et bien sûr si nous remarquons un double compte délaissé il pourrait y avoir des sanctions. Le double compte n'est pas un droit, mais un privilège rappelez-vous en.

DOUBLE COMPTE



- Pseudo :
- Nombre moyen de lignes :
- Nom du DC désiré :
- Groupe du DC  :
- Capitole/District n° :
- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ?
Réponse ici !  

Code:
<blockquote><FIELDSET style="border:#1F1F1F 5px solid;"><LEGEND>DOUBLE COMPTE</LEGEND><P>[justify]
[b]- Pseudo :[/b]
[b]- Nombre moyen de lignes :[/b]
[b]- Nom du DC désiré :[/b]
[b]- Groupe du DC  :[/b]
[b]- Capitole/District n° : [/b]
[b]- Pourquoi vouloir ce double compte, quelles sont vos motivations ? [/b]
[i] Réponse ici !  [/i]
 [/justify]
 </b></div></FIELDSET></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:13

(C'est ici qu'on doit poster les demande de DC ? *sors* bon on sais jamais hein ^^)

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Katrosy Odiair
- Nombre moyen de lignes : Entre 30 et 40 lignes.
- Nom du DC désiré : Luka H. (Nom) [Je cherche pour le nom encore ^-^]
- Groupe du DC : Futur Tribut
- Capitole/District n° : District 1
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Coucou ! Alors en fait, je voudrais un doube compte pour plusieurs raison, mais surtout car, ben en fait c'est que je m'ennuie enfin en ce moment sa va, au District 12, mais c'est que tout le monde va participer au Hunger Games et sachant que moi je suis a la 18ème édition... X-X je vais m'ennuyer a force, et si j'aurais un double compte j'aurais sûrement le temps de m'en occuper et sa m'occupera le temps Wink, et bien entendu que je m'occuperai de Katrosy aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:09

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Eycko Ice
- Nombre moyen de lignes : J'ai compté ! Demande de double compte. 1934683893 Entre 30 et 55 lignes quand je ne suis pas motivée, et entre 60 et 120 lignes quand je le suis.
- Nom du DC désiré : Echo Meriñas
- Groupe du DC : Styliste
- Capitole/District n° : Capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Réponse ici ! Ben en fait... Il y a plusieurs raisons. Déjà, ma petite Eycko est dans l'arène, donc on va dire que niveau "diversité" de personne avec qui RP c'est limité. Deuxièmement, je suis une personne qui aime bien RP, du coup, avoir deux personnages avec une personnalité différente peut-être intéressant de mon point de vu. De plus, j’aime beaucoup dessiner, d'ou le choix de faire styliste (s'il reste des places, néanmoins). Ensuite, je ne suis pas sûre que Eycko survivra. Si elle survit, il est claire qu'un double compte serait idéale ; je ne tiens pas à moisir au douze toute ma vie, vous voyez... x) Et si elle meurs et bien, je n'aurai peut être pas l'utilité d'un DC de suite, c'est vrai, mais vu que je demande un DC, je pense être motivée pour jouer deux persos quoi qu'il arrive ! Enfin, voilà, voilà ! ^^


Dernière édition par Eycko Ice le Lun 13 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:09

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Lucia A. Elbereth
- Nombre moyen de lignes : entre 15 et 20 lignes
- Nom du DC désiré : Hope River
- Groupe du DC : civilisation fille puis tribut des seizièmes jeux
- Capitole/District n° : district 8 (textile)
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Pourquoi je veux un double compte?
C'est une habitude que j'ai sur certains forums, j'aime bien RP.
Surtout que ma Hope aurait une mentalité complètement différente de Lucia ce qui me fera pas de mal parce que jouer une dépressive chronique à longueur de temps, vous conviendrez qu'il y à de quoi déprimer à force (XD)! Même si il y a des probabilités qu'elle se reprenne en s'occupant de ses "élèves".
Hope sera, au contraire, une femme forte et qui a su se faire une place au sein de son district où beaucoup l'apprécie.
Pourquoi j'ai choisi le district huit, si j'ai bonne mémoire, le huit est un district d'usine. Plus une ville qu'un village comme on l'est après. Et après une villageoise, jouer une citadine me ferait plaisir.

Pour mon petit mot de fin, si vous me confirmez que je peux prendre Hope River en dC, le huit aura sa tribut pour la seizième édition! Et autres choses, je ne suis pas du tout certaine - comme vous - que Hope survivra (si elle survit tant mieux) ! je la qualifierais - pour l'instant et jusqu'à "sa mort dans l'arène" donc de DC temporaire si Hope trouve la mort dans l'arène. Car j'aurais toujours Lucia qui restera "mentor à vie" et qui n'a aucunes raisons de se faire tuer. Moi, je compte pas la tuer personnellement. XD

Evidemment, comme les autres membres qui jouent des tributs, quand je jouerais River, ça sera dans l'optique qu'elle gagne! Donc, elle ne sera pas "un double compte créé pour des prunes!".


Merci de m'avoir lu =)

PS: je sais aussi que je n'ai pas fait beaucoup de RP mais je jure de me reprendre une fois que mon emploi du temps sera moins chargé ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

Bon alors voilà, je m'y suis intéressée d'un peu plus près pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, et voilà ma décision de président.

Katrosy: Je comprends tes motivations, et il est vrai qu'attendre jusqu'à la 18e Edition va être long. Cependant, pourquoi district 1? Et comptes tu le faire participer à la 16e Edition? Parce que je te rappelle qu'on ne participe pas à 2 Editions de suites.

Eycko: Il reste effectivement des places en tant que stylistes, et c'est avec plaisir que nous accueillerons ton DC au Capitole. Ta demande est donc acceptée.

Lucia: Je comprends tout aussi tes motivations, avec la fille dépressive. Et il est vrai que tu n'as pas énormément de rp, ce qui m'a poussé à m'interroger si j'allais te l'accorder ou non. Mais il est vrai que tu es arrivée après le début de l'Edition, donc tu n'as pas pu vraiment rp avec tes tributs. Donc j'espère qu'en t'accordant ton DC tu pourras t'occuper de ton rôle de mentor aussi bien que ta nouvelle tribute. Je te garde cependant à l'oeil!! Ta demande est donc acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Merci Logan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

Luke « James » O’Brian


- Pseudo : Ellie « Mary » Preston
- Nombre moyen de lignes : de rp ? Jamais moins de 15-20 o/ Une moyenne entre 30-40
- Nom du DC désiré : Luke « James » O’Brian
- Groupe du DC : Capitole
- Capitole/District n° :
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
C'est pas compliqué du tout. Voilà avec ma Ellie je patauge un peu, mais en regardant un film y a 30 minutes (XD) j'ai eu un coup d'inspiration incroyable, mais pour un garçon. J'aime bien ce forum, j'ai envie de m'investir et si je ne peux pas compter sur mon inspiration Ellienne, j'aimerai énormément tester avec mon Luke. J'ai une idée de célébrité, je ne vous le cache pas. Mais c'est surtout une idée de caractère que j'ai avec lui. Des idées pleins la tête, je papillonne. Bref Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Chuck W. Kennedy
- Nombre moyen de lignes : Entre 15 et 20 minimum
- Nom du DC désiré : Isaac Anderson
- Groupe du DC : Mentor si il y a sinon Capitole
- Capitole/District n° : Capitol et mentor du district qu'on m'offrera
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Mes motivations sont simple, pour un styliste, il n'y a rien à faire durant les Hunger Games à part jouer au cartes et boire des verres. De plus, je crois que si il manque un mentor, il serait intéressant que quelqu'un prenne ce rôle. Je promets de jolie rps tous actif comme il se doit si je l'ai et si je l'ai pas je promets d'avoir un Chuck tous aussi actif. Laissez moi prendre un DC par pitié au nom de l'empereur Poulpe Demande de double compte. 225024626

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Et bien, je me suis justement dit, je voudrait bien avoir un personnage plutôt dans un district aisé, et j'ai vue que pour la 16 ème édition des HG il y a une place pour le garçon du district 1... Alors j'ai cru pouvoir peut-être le faire là... Mais il y a d'autres district aisés aussi, alors c'est comme ça vous arrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Joseph Grey, Anciennement Paddy.
- Nombre moyen de lignes : Euh ... Dépend de l'inspiration ... Des fois je fais des 50 lignes et des fois des 20 lignes ... On va dire 25/30 en moyenne ?
- Nom du DC désiré : Dan Aurora.
- Groupe du DC : Équipe Télé
- Capitole/District n° : Moi j'suis du 2 /o/
- Avatar : Beth Ditto
[b]- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?

Pourquoi faire un DC. Simplement parce que Joseph est un tribut. C'est un rôle basique et essentiel au fonctionnement du forum. En plus de ça, c'est fun. Mais faire partis d'un forum ce n'est pas que ça. C'est aussi s'assurer qu'il survive. Alors voilà mon point de vu. Quand je suis arrivé vous étiez en rade sur les créateurs. Je sais que maintenant c'est entre de bonnes mains. Et voilà un nouveau problème. Une grosse partie du forum est abandonné. Tout le coté télévision. Quand j'me suis inscrit le blog m'a attiré de suite et je trouve dommage qu'il parte à la poubelle faute de personne en charge. Alors me voilà avec une belle jeune femme qui va tout remettre en marche ! On est là pour faire bouger les choses. Ma motivation ? M'amuser et faire un forum qui claque ! Et avec ma folle furieuse qui toque à la porte, vous aurez affaire à une tornade de bonne humeur dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

    Bon le président ne s'excusera pas du retard, puisque c'est le Président, mais désolé pour l'attente.

    Ellie : Je suis sûr que tu as de très bonnes idées pour un nouveau personnage, malheureusement, tu es du Capitole donc les possibilités de RP sont énormes pour toi. De plus, j'ai constaté que tu n'avais fait que 2 RP avec Ellie ... Donc ta demande est refusée.

    Chuck : Comme pour Ellie, tu es au Capitole, donc tu peux RP avec beaucoup de monde. De plus tu n'as également fait que 2 RP ... Donc demande refusée ...

    Joseph : Tu as de très bonnes motivations et c'est vrai que le blog est quelque peu délaissé (honte à notre équipe TV (a) ) et je ne doute pas de ta bonne volonté, mais tu n'as malheureusement fais que 7 RP. Donc je refuse ta demande également.

    Mais attention, et c'est valable pour vous trois : Si votre demande est refusée maintenant, ce n'est pas dit qu'elle le soit plus tard également, car certaines sont refusées à peu de choses près. Alors n'hésitez pas à retenter votre chance plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:02

Bon moi je viens dire que j'ai découvert que je ne participerai plus a la 18ème mais a la 17ème édition, donc, sa ne me sers a rien de me faire déjà un double compte, vu que je ne pourrais pas le faire participer avant la 19 ème édition, donc ce serais inutile. Voilà c'est tout ce que je tiens a dire, merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:59

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Ezreal Lundgren
- Nombre moyen de lignes : 150 000... Non 40-50 ça suffira je crois xD
- Nom du DC désiré : Sofia Silver
- Groupe du DC : Tribut d'un district à définir (9,10 ou 11 vraisemblablement)
- Capitole/District n° : A définir
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ? Ayant un sponsor
j'aimerais avoir un personnage de l'autre coté de l'écran si l'on peut dire xD Je veux en faire baffer les carrières et je ferais tout pour être le meilleur dresseur ... Tribut pardon...

Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

    Ezreal : Pour la présence et les motivations, il n'y a pas de problèmes, malheureusement, tu n'as fait encore que 2 RP, ce qui n'est vraiment pas beaucoup ... Je souhaiterais que tu fasses encore quelques RP avec Ez avant d'avoir un DC ! Retente donc te chance un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

Ouais je craignais bien que ça ne joue pas en ma faveur, va falloir que je me remette à rp plus fréquemment et je reviendrais poster ma demande alors xD

Merci pour ta réponse Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:44

DOUBLE COMPTE


- Pseudo :Mia Clark
- Nombre moyen de lignes : Je fais des efforts pour en faire minimum 25
- Nom du DC désiré : Lise Elder
- Groupe du DC : Population
- Capitole/District n° : Capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
J'en ai un peu marre de la misère la faim et la peur , l'angoisse , j'ai envie de faire un personnage un insouciant et Naif , et vivant dans le luxe et l'éccès. Ca me changera pour les RP et ca me diversiera. Mais je n'abandonnerai pas Mia pour autant ; elle participera à la 16eme édition et entre temps fera touts pleins de RP.J'ai déjà pleins de projets pour Lise et j'ai bien son personnage en tete.


Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:23

Mia ~ Après étude de ta demande, je suis à même de te dire que ta demande est acceptée. Je comprends parfaitement tes motivations et dans la mesure où tu es active niveau rp's je n'en vois pas d'inconvénient. En espérant simplement que tu ne délaisseras pas un personnage. J'espère que tu t'amuseras avec Lise.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:54

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Taylan E. Daniels.
- Nombre moyen de lignes : Une page OpenOffice voire deux.
- Nom du DC désiré : A. Logan Clensen.
- Groupe du DC : Créateur, Mentor ou juge, comme vous voulez.
- Capitole/District n° : Capitole ou un district qui n'a pas de mentor.
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Pourquoi vouloir un double compte ? Pourquoi pas. Les raisons sont multiples à vrai dire.
Premièrement, Taylan va partir dans l'arène, je ne suis donc pas sûr qu'il s'en sorte vivant, et que j'aurais déjà un compte de créer et pas besoin d'en refaire un autre.
Deuxièmement, créer un personnage au Capitole est toujours un petit plus, on peut soutenir nos tributs préférés, les voir évoluer, croire en eux et surtout se mettre dans la peau de gens qui sont légèrement dérangés, parce que pour aimer le principe des Hunger Games, faut être atteint.
Troisièmement, voir les jeux en eux même, les voir évoluer de l'intérieur, les créer, les façonner, ça m'a toujours intrigué, et comme j'y ai déjà plus ou moins participé avec mon ancien compte Caius, je sais ce que c'est et ça ne me fait pas peur (à savoir que c'est beaucoup moins de boulot que ce que j'ai déjà fournis).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Carlie James
- Nombre moyen de lignes : Quand je suis inspirée j'en fait.... 50 lignes environ (j'ai compté les lignes de ma moisson) et quand je suis pas du tout inspirée....Voyons voir....18-20 lignes? 30? Environ.
- Nom du DC désiré : Brook C.Kenton
- Groupe du DC : Styliste.
- Capitole/District n° : Capitole
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Réponse ici !
Eh bien et bien.... En vérité, c'est parce que Carlie va rentrer dans l’arène et elle n'y ressortira peut-être pas vivante. De plus, ce n'est pas que joué Carlie, une tribut fille révolté à cause de la mort de sa mère, mais qui ne fera rien, ne m'intéresse plus, mais j'ai un peu envie de changement. Parce que je me dis que si je fais une autre personne différente de Carlie, un personnage passionnée de rendre les tributs merveilleux, passionnés par son travail, je me dis que si j'ai le droit à ce DC, je le mettrais en valeur. Parce que maintenant que Carlie rentre dans l'arène, je me rends compte que je l'ai un peu négligée et j'ai honte. En plus, c'est vrai que les tributs, populations des Districts etc... Sont très "courtisée" alors voilà, j'ai envie de faire styliste etc... Après, pour les RP, il est vrai que j'en ai pas fait tant que ça mais je bloque, il y a pas tellement de population dans le Un. Après, j'ai une imagination débordante! Après, je pourrais voyager et RP avec beaucoup de personne ce qui me donne encore plus envie de le faire. Donc,voilà, mes raisons ne sont pas superbes mais c'est ce que je ressens.
Cordialement!
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:16

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Ezreal Lundgren
- Nombre moyen de lignes : 150 000... Non 40-50 ça suffira je crois xD
- Nom du DC désiré : Sofia Silver (possible changement)
- Groupe du DC : Tribut d'un district à définir ( 1 ou 2 à priori)
- Capitole/District n° : D1 ou D2
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ? Ayant un sponsor
j'aimerais avoir un personnage de l'autre coté de l'écran si l'on peut dire xD Je veux en faire baver les carrières et je ferais tout pour être le meilleur dresseur ... Tribut pardon...


Même joueur joue encore, me revoilà presque un mois plus tard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Joseph Grey
- Nombre moyen de lignes : Dur à dire, mais un moyenne plutôt élevé en ce moment. Genre dans les 70 lignes.
- Nom du DC désiré : Ulyss L. Alenko
- Groupe du DC : Mentor
- Capitole/District n° : D11
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Alors mes motivations restent inchangées malgré mon changement d'avis sur l'ordre de mes nouveau personnage. Je préfère faire ma demande de Mentor maintenant, espérant avoir l'autorisation pour pouvoir aider le D11 qui se retrouve sans Mentor pour le moment. Je n'abandonne donc pas mon projet dans l'équipe télé. Mon changement d'avis réside dans 1 chose. L'urgence. Pour Seed qui mérite d'avoir des points en plus grâce à un mentor. Également le fait que les places de mentor sont limités contrairement aux places dans l'équipe télé. Voilà pourquoi Dan (ma présentatrice) sera sur le compte de Jo après sa mort. Dans tout les cas, je le dis encore. Ce forum est mon passe-temps numéro 1. Participer à son évolution, fonctionnement, et même a ses erreurs sont pour moi un grande source de joie. ( Et j'en fais à peine trop )

Edit après réflexion : Si vous avez besoin de la présentatrice rapidement je veux bien la faire aussi. J'ai juste peur que la place de mentor me passe sous le nez :/ )


Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

    Taylan : Je suis désolée de t'apprendre que ta demande est refusée. En effet, nous aimerions que tu te concentres pleinement sur Tay le temps des jeux Wink

    Carlie : Ta demande de DC est acceptée ! Heureux de compter un nouveau membre parmi les stylistes !

    Ezreal : Ta demande est également acceptée ! ( Hâte de découvrir le vice de ce personnage ** )

    Joseph : Ta demande est acceptée ! En espérant que tu ne négliges pas Joseph ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Maë Tiddle
- Nombre moyen de lignes : heu entre 25 à 60 ? Je ne sais vraiment pas, je ne m'amuse pas à les compter. Désolée (xD)
- Nom du DC désiré : Non défini pour le moment
- Groupe du DC : Tribut (of course !)
- Capitole/District n° : District (là où il y a de la place pour la 16ème édition)
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Pourquoi ? Parce qu'être styliste c'est bien... Vraiment. Mais j'aimerais passer de l'autre côté ahaha Et puis, je m'ennuie un peu à vrai dire... Et qu'un petit tribut à jouer me plairait bien ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:55

DOUBLE COMPTE


- Pseudo : Gabe Flannagan
- Nombre moyen de lignes : Une cinquantaine, même si je peux parfois faire bien plus.
- Nom du DC désiré : Alex Garraty
- Groupe du DC : Tribut
- Capitole/District n° : District Deux
- Pourquoi vouloir ce double compte, qu'elles sont vos motivations ?
Hé bien tout d'abord parce que je suis motiver à faire un deuxième perso. Ensuite, j'aimerais bien explorer de nouvelles possibilités avec un autre perso (qui ne sera pas du tout comme le premier, un carrière sadique), afin de ne pas me sentir enfermer dans un unique rôle. De plus, j'ai plusieurs idées pour mon éventuel second personnage. Ensuite, sachez que je ne laisserai pas de coté le premier, je continuerai bien évidemment à rp tout autant avec celui-là. Après, je fais encore un Tribut tout simplement parce que les autres groupes ne m'intéressent pas, que je n'ai aucune inspiration pour ceux-là, alors que pour le groupe des Tributs, là justement, j'ai pas mal de motivation et d'idée. Donc voila, j'attends votre avis pour savoir s'il sera autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:52

Mae : Tu as déjà eu ta réponse il me semble Wink

Gabe : Je ne vois aucune raison qui iraient en ta défaveur. Ton DC est donc accepté ! Néanmoins, n'oublie pas qu'il faut une édition d'écart entre deux éditions où tu participe, alors veille à adapter l'âge de ce DC en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé





Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Juste une suppression de double-compte :)
» Le double compte de Eycko Ice ; Echo ! 8)
» Demande de rp.
» Demande de déplacement.
» ♛ Carlie demande un RP. ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Administration-