The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Petite Aide aux nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Petite Aide aux nouveaux Empty
MessageSujet: Petite Aide aux nouveaux Petite Aide aux nouveaux I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10


Bonjour, je suis nouveau et suis perdu, vous pouvez m'aider ?



Se retrouver sur un forum lorsqu'on vient à peine de le découvrir ou que l'on débute dans le RPG, ce n'est pas toujours facile. Voici donc un petit sujet pour vous aider à vous retrouver sur le forum et savoir que faire apres votre inscription Smile

Créer son personnage

Á lire de préférence avant votre inscription :
Le contexte du Forum
Le règlement du forum
Pour les débutants, le jargon RPG.
Le déroulement d'une édition
Les normes pour les avatars
⌂ Intéressé pas un personnage prédefini ? le forum ou les trouver
⌂ Vérifiez la disponibilité de l'avatar que vous souhaitez prendre ici.

Á faire après votre incription :

⌂ Suivez le Modèle de Fiche. Son contenu est obligatoire ainsi que la mise en forme de base.
⌂ Postez votre fiche dans le forum Présentation afin qu'elle soit lue et puisse être validée par un administrateur
⌂ Vous recherchez un partenaire de jeu ? Jetez un oeil aux demandes de RP, pour y poster votre recherche  (ceci ne peu être fait qu'après la validation de votre fiche)
⌂ Il vous reste des questions ? Posez les ici ou envoyez un mp à l'une de vos admin
⌂  Prendre votre Tesserae si vous voulez participer à une édition des Hunger games (pour les futur tributs)

Une fois validé

⌂ Créez la fiche de liens de votre personnage
⌂ Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer un prédéfini important pour votre personnageici
⌂ Pour rester au courant des dernières nouveautés, Allez voir le panneau des Annonces
⌂ Et n'oubliez pas de signaler vos absences si vous devez nous quitter, que ce soit pour quelques jours ou pour toujours.

Nous espérons que cela vous aidera, et si vous avez d'autres questions, l’équipe administrative est à votre disposition !

-Ambre, Chleo, Rhea, Ulyss et les modos -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com

Petite Aide aux nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pour Eycko] "On ne refuse pas mon aide"
» Nouvelle année ... Nouveaux départs ♈ It's the things we love the most that destroy us
» petite annonce
» Ma petite galerie...♥.
» Une petite nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Règlement & Concept-