The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Adieu... Enfin je crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:36

Salut, je suis vraiment déçue de devoir poster ce message, j'ésperer que sa n'arriverai jamais, mais malheur, c'est arriver... Je vais vous quitter, oui toi, toi, toi et toi, et toi.. Enfin tous quoi, je pars du forum, du moins j'en suis quasiment sûre... Enfin je sais pas, c'est tragique pour moi, et j'avoue que je pleure, mais c'est comme sa... Vous aller me manquer, mais je sais que je fais le mieu pour moi, enfin je crois. Je sens que je vais pleurer pendent longtemps, je suis désolée, pour Swan et Mathilde a qui notre RP tombe a l'eau, du moins je ne serais plus là... Je l'ai répondue là, et c'était la derniere fois, je crois... Si jamais c'est sur que je pars, dites que je suis repartie chez moi car j'était fatiguée, ou quelque chose comme sa... Enfin passons aux aurevoirs... Je ne suis pas très douée pour ça... Alors je vais vous dires, que même si je vous cite pas, je vous aimes, et vous me manquerai !
J'ai passer des bonnes soirée avec vous, sur la CB (enfin quand j'y était, donc rarement ^^). Swan, Mathilde,Katrosy et Eleanor vous aller énormément me manquer ! D'autres aussi que j'aurais peut-être pas cité, mais que j'aime aussi...
Je ne suis pas certaines a 100% de mon départ, alors ne croyait pas que je pars desuite, car avec un peu de chance je peut rester... Je vous aimes tous !
Gros Bisous !
Je vous aimes !
Niala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Niala Sad NON!
Moi qui travaillait justement sur ta signature!
Toi avec qui je devais faire un lien et RP!
On a vraiment passé de bon moment sur la CB en plus, ça me fend le coeur d'apprendre que toi aussi tu nous quittes comme ça.
J'espère seulement que tu le fais pour ton bien et que ta décision te sera favorable.
Oublie pas que tu pourras toujours revenir sur le forum, je vais toujours t'accueillir à bras ouvert.
Prend soin de toi, oh grande collègue styliste.
Que les poulpes te guide vers une destiner brillante Very Happy
Adieu... Enfin je crois... 2958855276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:37

Je t'ai parlé une seule fois il me semble, et c'était hier justement, ou tu nous a dit ça sur le CB..tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, et j'espère que tu vas pouvoir rester, et là, je manquerai pas de faire mieux ta connaissance, enfin j'espère (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:16

Je te connaissais pas tellement mais je te souhaite tout de même bonne continuation, quelque soit ton choix finale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

Lucy lucy lucy lucy... Dommage, je suis déçue que tu partes du fofo' enfin pas sur mais bon on sais jamais, j'espere que tu pourras régler l'affaire, et quand même rester sur le forum... Ton personnage et vraiment cool en plus.... Et en plus Jessie J quoi ... Enfin bref...
Sache que je t'aime, et que tu va me manquer... Enfin sur le forum biensur ^^ !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:11

Merci les gens, vous êtes vraiment adorables ! ♥️.
El' je te conseille de continuer ma signa', car je vais peut-être rester !
Et oui, un miracle a fait en sorte que je peut garder l'ordi et rester sur le forum Very Happy !
Si je reste je ferais en sorte d'être plus présente, mais je vais devoir quitter tout mes autres forum, il faut que j'en choisisse 1, et je choisi lui.... Car il est génial !
Je vous aimes ! Et je vous tiens en courant ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36

C'est une très bonne nouvelle Niala! Smile Je t'avoue que ton annonce m'a beaucoup chagrinée, mais le fait qu'il y ai de fortes chances que tu restes, c'est tout bonnement génial !! Smile
Je vais peut être avoir la chance de t'avoir pour la 16e Edition comme styliste ! En tout cas je l'espère sincérement !!!

Je suis touchée que tu choisisses notre forum parmi tous les autres Smile
En tout cas, je vais ouvrir le champagne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

Comme promis tu as ouvert le champagne sur la CB...

Mes chers amis.. JE RESTE SUR LE FORUM !!!!!!!
Et oui j'ai enfin réussi a rester parmis vous et en plus je serais présente beauucoup plus souvent !! vu qu'il ne me reste plus que ce fofo' Very Happy
Enfin tout sa pour vous dire que e vous n'aime fort mes amours !!! ♥️♥️♥️♥️
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:36

Tu reste pour de vrai????¸
De vrai, de vrai???

Wahouuuuuuu

*danse du poulpe content*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adieu... Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Enfin je crois... Adieu... Enfin je crois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Enfin je crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh non, j'y crois pas....Même moi je dois m'absenter *0*
» Adieu les ami(e)s...
» Je crois que le moment est venu...
» « Je crois au chaos et en la destruction. » Seven
» Vous allez me tuer... Je crois ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-