The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Archimède Jasmin - Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Archimède Jasmin - Clos Empty
MessageSujet: Archimède Jasmin - Clos Archimède Jasmin - Clos I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:17



Jasmin Archimède

Date de naissance et âge : 15 ans
District / Capitole : District 6
Situation familiale : Veuf
Métier (si adulte): Herboriste
Groupe (Tribut etc...): Tribut 16ème édition
Avatar : Hugue Laurie


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Archimède ? Un homme. Fort de cette constatation vous ne pourrez que cultiver l'envie avec hardiesse de savoir comment est-il, qui est-il ... Un vaste programme en soi je dois vous mettre en garde. Je vous accorde cependant, et non sans une certaine once de satisfaction et de complaisance qu'effectivement la psycologie à des travers bien fascinants qui ne sont qu'un enchevêtrement des pires vices méandriques de la race humaine. Cela dit commençons la description d'un spécimen bien énigmatique de la plus lamentable espèce de ce biotope. Si il vous est inconnu, parfaitement anonyme, que vous êtes lavé des rumeurs qui cours sur lui alors vous penserez que c'est un homme horriblement froid, inintéréssé, pédant. et arrogant. SI vous le connaissez plus amplement vous vous direz, qu'il est désinvolte, surprenant, imprévisible voir complétement fou. Et enfin si comme moi vous l'observez le plus clair de son temps vous saurez que c'est un subtil mélange des deux à quelques mesures prêtes. Il est pédant certes, son éducation lui a conféré une érudition irréprochable et il aime le faire savoir à ses heures perdues ce qui le rend arrogant à un certain point. Oui j'ai bien précisé à ces heures perdues... ce qui signifie que c'est lorsqu'il n'a pas la "flemme".Je vous rassure il n'est pas nombriliste. Froid ? Il l'est qu'au premiers abord mais il n'est pas altruiste pour autant, le vraie dans tout ce ramassis de pré-jugé est qu'il aime à ce jouer des autres, il est taquin et il sait parfaitement que le rire est au dépend des autres. L'ironie est sa plus grande arme, les sous entendu également pour lui l'humour n'a pas de limite mais attention c'est un remarquable acteur il peut passer du petit comique, au garçon intimidant qu'il sait être. Cet humour entraîne des relans de désinvolture, il n'est jamais gêné ! Puisqu'il sait assumé ses bourdes, opportuniste il sait se faire mousser avec tact et maîtrise l'art de la foule et de la manipulation. C'est un sensible de base, tuer des tributs ? Son un acte redouté ce qui entraîne un coté fragil quelque peu charmant. Archimède ne serait pas lui même si l'on n'évoquait pas sa curiosité naturelle en générale, il aime être à la pointe de la mode et il peut être aussi superficiel que profond. Avec lui il y a toujours quelque chose à comprendre ! Il n'est jamais simple avec une personne, il a souvent un but et rien n'est spontanée chez lui. C'est aussi un homme fin, aux goûts de luxe qui ne supporte point sa misère mais tolère celle des autres. Aioutez lui une once de séduction, de galenterie et vous avez notre phénomène mais pas complétement. Non Archimède est aussi un peu .. couard ? Ouiii couard ! La mort c'est quelque chose qu'il ne veut pas affronter, la métaphysique ne lui plaît pas car cela lui rappelle qu'il est mortel. En conclusion, il est prêt à tout pour survivre, délibérément piéger les autres ? oui ! Les tuer ? oui ! Faire tout son possible pour réussir ? oui ! Par ambition et confiance en soi ? Non ! Il n'est jamais trop confiant , il doute souvent et essaye toujours d'être téméraire. En amour il paraît bien frivole mais ce ne sont que des erreus de jugement/ Physiquement il est "beau". Il faut l'avouer moulte demoiselles lui courrent après. Sa chevelure brune toujours en batailles s'allie dans une harmonie séductrice avec ses yeux noisettes qui relatent si souvent la flamme de la désinvolture, comment lui résister ? Je vous le demande ! Souvent il a une barbe de trois jours qui lui confesse sois disant un coté viril dont il se contre-fiche il a juste un peu la flemme. Musculairement parlant il des plus normal, ni trop ni pas assez, son abdomen relate les traces de muscles typiquement masculins mais loin de l'excès des carrières. Il est assez grand, un mètre quatre vingt cinq et pèse soixante dix kilogramme tout rond ce qui donne une silhouette oblongue et assez fine pour un jeune homme bourré de charme. Sa peau est parfaitement lisse et parfois parsemé de grain de beauté, ses lèvres sont charnues et laissent libre court à l'imagination la plus malsainne des pucelles, bref un aimant à médinette ! un aimant à sponsor peut-être ?


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Archimède Jasmin n'a connut que le district six, toujours vivant dans sa prison dorée il se complait dans cette aura de sécurité ! Hé oui en effet ce jeune garçon est le fils du maire de la ville qui est l'héritié riche pour la population du six mais tout juste modeste pour des capitoliens. Vous le comprendrez les Jasmin sont pas particulièrement fortuné à l'échelle "mondiale." C'est également l'un des tendanciers phare des attitudes lycéennes surement cela est dût à son charisme et son physique. Né un trois Novembre au sein d'une famille croulant sous ce que nous nommerons la chancet, autant dire que oncques il ne connut la difficulté en général. Un héritage a mis un temps soit peu cette famille à l'abris mais cela n'empêche pas que Archi' voue une passion aux plantes médicinales et en tout genre. Un différent dans cette famille soudée ? Ô si peut-être bien ! Vers l'âge de ses huit ans le petit Archimède voulut devenir herboriste pour des raisons obscurément méconnues de tous sauf de lui même et je crois que ce fut le seul point divergeant qu'il eut avec ses parents. Oui ces géniteurs voulaient quelque chose de plus grand pour leurs fils ! Qui s'avérait être vers ses dix ans un véritable génie en art du spectacle, c'est à dire le théâtre. Effectivement pour les parents ce petit garçon était le aprfait futur maire du six ! Mais encore de nos jours ce sujet reste à éviter. Sur l'âge des dix ans il commenca la musique avec la guitare puis après le piano mais sa passion pour les plantes n'était pas en baisse bien au contraire, il revendait certaines de ses cueillettes aux commerçants. Arrivé vers ses douzes ans sa mère rendit l'âme, la faute à la mère tumeur, il ne s'en remetta jamais vraiment et depuis fils unique il est devenut le centre d'attention de son père.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Ice
Âge Réel : 17
Comment as-tu connu le forum ? : ça fait longtemps par google je crois
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : *observe*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Archimède Jasmin - Clos Empty
MessageSujet: Re: Archimède Jasmin - Clos Archimède Jasmin - Clos I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:52

Jolie garçon ^^ du 6 en plus miam miam nous allons nous régaler, justement on manquaient de garçons dans ce district ^^

Bref, Bienvenue à toi et... Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Archimède Jasmin - Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alix J. Jasmin Maire du D6 ft Pierce Brosnan
» Jasmin Flower - Wesh j'ai un jeu de mot pourri dans mon nom mais j'ai pas choisi :gnoe:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-