The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Artemis Ignir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:03



Artemis Ignir

Age et Date de naissance : 12/04 = 16 ans
District : 2
Situation familiale : Elle vis actuellement avec sa mère qui travaille en temps que pacificatrice et son petit frère de 12 ans.
Métier (si adulte): Réponse ici
Groupe (Tribut etc...): Population du District
Avatar : Alexandra Daddario


Physique & Caractère

Pour beaucoup, le physique d'une femme est un atout. Utiliser à bon escient, il peut vous sauver la vie. Le physique va de paire avec la manipulation de ces adversaires. Si tu à l'un, l'autre sera autrement plus efficaces. Tous les hommes de la terre ne resisteront pas à une manipulatrice hors paire au physique avantageux. Seulement, beau physique ou non ça n'empêchera pas votre adversaire de vous tranchez la gorge ! Aussi dur que cela semble, c'est la pure vérité.

Le jour ou elle compris ceci. Précisément, le jour de ces 11 ans, la jeune femme cessa de se voiler la face. Elle ne tenta plus de faire bonne figure ou d'amadoué par le sourire comme on le lui avait enseigner. Tous ceci, c'était du passé. La jeune femme possède pourtant bien une chose qui est le symbole même de sa vanité, sa chevelure auburn et brillante qui lui arrive dans le dos. Son visage, à son grand agacement, est toujours aussi inoccent et rond qu'à sa naissance. Si bien que lorsqu'elle se met en colère ce n'est pas très crédible. Ces lèvres sont aussi rose que la rosée du matin brillante au soleil. Elle est de taille moyenne. Ces yeux sont d'un bleu si clair qu'ils ont parfois l'air transparent. De quoi déconcertée ces interlocuteurs. Tous son physique à un aspect doux et paisible qui, parfois contraste grandement avec son caractère.

Depuis qu'elle est enfant, Artemis ne se plie pas aux normes. Elle aime passez des heures dans l'eau et se rouler dans l'herbe en riant sans raison. C'est une personne vivante et joyeuse. Artemis parle aussi énormément, de tous et de rien. Elle ne semble jamais se fatiguer. Pour beaucoup, elle n'est pas très serieuse et vis comme une enfant sauvage mais ceux-là sont ceux qui ne la connaissent pas. La jeune femme est intelligente et vivace. Elle réagis au quart de tour. Lorsque la situation réclame une forme d'autorité elle prendra les devants. Artemis manie les mots avec aisance et sait s'en servir. Elle refuse de se voiler la face quand à sa situation. Jamais elle n'avalera les mensonges que véhicule le Capitole. En temps que personne, Artemis détèste la violence et la guerre et cela ne lui inspire que du dégout mais en tant que potentielle tribut elle sera impitoyable envers ceux qui tenteront de l'arrêter. Personne ne soupçonne sa force intérieur et son mental d'acier et elle en a fait un avantages. Dans son District, le maniement des armes est le quotidient de tous. La compétition fait rage pour être sélectionner aux Hunger Games mais Artemis s'écarte toujours dans ce genre d'évènement. Elle ne laisse jamais ces adversaires observés ces réelles talents mais en apprend plus sur eux. Au lieu de s'entraîner, elle s'éloigne pour s'en aller contempler la rivière et les poissons.

Plus que tous, Artemis ne fait confiance à personne. Elle n'aime pas s'attacher aux gens et sait pertinemment que du jour au lendemain on peut voir son monde s'écrouler. Seul les deux membres de sa famille restant, on une place dans son coeur. Elle ne leurs démontre pas toujours son affection mais elle est là, bien présente.


Histoire
(en 15 lignes minimum)


Artemis Ignir est une enfant sauvage, une gitane, une bâtarde. Personne ne sait réellement d'ou elle viens. Il y a de cela 15 ans, elle à été retrouver à la frontière du District 2. Seule et abandonnée. C'est une Pacificatrice du nom de Meva Ignir qui l'a trouver. A l'époque elle était célibataire et sans enfant. Personne au District ne voulait d'une bouche de plus à nourrir alors la Pacificatrice c'est chargé d'Artemis. La statut de sa mère l'a souvent protéger des moqueries ou des mauvaises blagues de ces camarades. Les premières années furent très dur pour la petite Artemis mais plus les années passèrent plus elle fut accepter par le village. On la connaissait bien et elle était plutôt apprécier. Elle était polie et bien éduquer. A 7 ans, sa mère, Meva, épousa un habitant du District 2 et eu un autre enfant avec lui. Il l'appelèrent Gerwald Ignir. Artemis fut immédiatement adopté par le nouveau père de substition. On ne peut pas dire qu'elle est eu la vie difficile. Son frère et elle font les fraîs d'une certaine immunité à la moisson grâce au statut de leurs mère. Le père adoptif d'Artemis lui appris à pêcher très tôt et elle se découvris un certain talent pour cela. Plusieurs fois elle se demanda si elle ne venait pas, à l'origine, du District 4. C'était une enfant vivante et rêveuse sans raison pour être triste jusqu'à l'âge de ces 13 ans. Son père adoptif, Dom Ignir, fut arrêté pour avoir profanée des critiques sur le capitole devant tous le District 2. On le retrouva empoisonnée devant l'autel de la Mairie. Les autorités firent taire l'incident mais personne n'était dupes. Depuis ce jour Artemis voue une haine sans bornes au Capitole. Cette haine à grandis de son coeur prenant une grande parties de sa personnalité. Chaque personne à une part de noirceur en elle, et bien Artemis en possède une et si on l'enrage trop, elle risque de faire quelque chose de dangeureux. Meva Ignir savait très bien ceci. Aussi, elle tente de passer plus de temps avec sa fille adoptive pour lui faire regagner sa joie de vivre mais la jeune femme restera à jamais en colère contre le Capitole pour ce qu'ils ont fait. Depuis l'incident, la petite Artemis ne fut plus jamais la même. Elle resta bien plus souvent seule au bord de l'eau à contempler les poissons. Bien sur elle est intelligente et elle sait pertinemment que si elle gagne les Hunger Games sa famille sera définitvement protéger et voilà pourquoi elle s'entraine chaque jour en cachette loin des autres pour préserver son masque. Souvent elle s'énèrve avec sa mère à ce sujet car la pauvre mère ne comprend pourquoi sa fille s'obstine à y participer. Elle ne comprend pas que sa fille est prête à tous pour la protéger elle et Gerwald, surtout Gerwald...qui vient d'avoir douze ans cet année...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Réponse ici
Âge Réel : 15
Comment as-tu connu le forum ? : Sur google
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥️
Autre chose ? : Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



[b]


Dernière édition par Artemis Ignir le Ven 3 Aoû - 7:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Si tu as est un peu perdu je te conseille d'aller voir sur ce[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], les différentes étapes pour t'installer sur le forum ^^

Bien entendu si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider ^^

Mis a part cela je te souhaite bon courage pour remplir ta fiche et n'oubli pas d'aller réserver ton avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ariel Meery le Mer 1 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

Bienvenue sur le forum ! o/
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du staff en cas de questions, nous somme là pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

Hey !
Bienvenue sur le forum. Moi tu me contacts pas, parce que je ne suis pas là pour ça, mais pour te souhaiter une joyeuse bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

Artémis *.*

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Merciii à tous !! Promis eron je t'embêterai pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

Tu peux m'embêter il n'y a pas de soucis Wink Mais ce serait un petit peu bête vu la qualité du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

Bienvenue parmi nous ! Puisse tu te plaire sur ce forum !! Smile

Alexandra ! District 2!! Artémis !!! Toi, je t'aime déjà !! ♥️

J'ai juste une petite remarque a te faire. Dans ta déscription, tu dis que ton personnage a les cheveux roux, ce n'est pourtant pas vraiment le cas d'Alexandra! ^^"

Sinon, si tu as le moindre problème, la moindre question, n'hésites pas a me contacter moi, ou un autre membre du staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider! Smile

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:38

Merci bien Wink et oui après coup je m'en suis rendu compte aussi ^^' elle a des reflets roux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:59

Tout est bien rempli, je valide ton code, et te valide toi ! Smile Bienvenue dans le district 2 ♥️ Ah je suis heureuse d'avoir Alexandra dans mon district (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:35

Bienvenue !!

Puisses-tu passer du bon temps sur le forum !!
(Bon, je ne dirais pas que si tu as le moindre souci, tu peux contacter le staff, je crois que ça a déjà été dit au moins trois fois xD )

Par contre seul petit détail qui cloche, et honte aux admins de ne l'avoir pas vu, mais ton année de naissance ne peut pas être ) 96, étant donné qu'on est dans le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:39

Ah bon...aaaaaaaaah....on est en quel année là ? :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

On n'a pas d'année précise déterminée, il ne faut juste pas indiquer la date en fait xD
Seulement le jour et le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:40

Ah d'accord, aucun problème je corrige sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Artemis Ignir Empty
MessageSujet: Re: Artemis Ignir Artemis Ignir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Artemis Ignir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis Ignir -District 2- Morte
» Artemis Ignir - Liens (Tribut 15ème HG)
» Les absences d'Artemis
» Promenons-nous, dans le hall ♫ [Artemis]
» Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-