The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:21



Nellie Veith !

Date de naissance et âge : 24 Mai 1995
District / Capitole : District 6
Situation familiale : Semi-Orpheline
Métier (si adulte): ///
Groupe (Tribut etc...): Tribut Fille (15e Hunger Games)
Avatar : Nellie Veitenheimer


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Nellie est une grande femme de 1.62m, elle a des cheveux noirs, coupés courts. Elle est mince et svelte, elle est très agile et très intelligente, elle est très stratégique, perspicace et a une incroyable mémoire. Grâce à cette mémoire, elle a mémoriser quasi toutes les plantes, herbes, médicaments, ingrédients, concoction, potions de leurs noms, et pour les potions/concoctions, ce qu'elles font et comment les faires. Sa mère l'a beaucoup aidée pour ça. Nellie s'entraîne depuis ses neuf ans pour être prête pour gagner aux Hunger Games. Elle manie les couteaux avec une main de maîtres, les javelots ne la laisse pas sans défenses et elle sait créer ses propres armes a partir d'écorce d'arbres et de pierres.
Nellie est très aggressive depuis la mort de sa mère, elle s'est créée une carapace ÉNORME, elle ne dévoile jamais ses sentiments et est indifférente a tous propos ou toutes circonstances/tragédies dans sa vie, ou la vie des autres. Elle ne se souscit de rien, sauf d'elle et de sa défunte mère. Elle n'est aucunement amicale et n'a aucun ami(e)(s).
Nellie est seule, elle compte bien le rester, la seule chose qu'elle veut, c'est gagner aux prochains Hunger Games.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Nellie aimait sa mère, plus que tout. C'était son idole. Ça aurait été seulement d'elle, elle serait restée près de sa mère toute sa vie.

Fille unique, elle habitait avec ses parents. Sa mère, une des femmes les plus influentes du district six. C'est elle qui entreposait tous les produits & médicament, c'est elle qui marchande avec le capitole, car oui elle réussi a marchander! C'est elle qui soignait tous ces gens et c'est elle qui vendais toutes herbes pour la concoction des médicaments. Son père, lui est un pacificateur qui enfreignait SA loi de pacificateur. Tous le monde se doutais que Gregory Loupe était le père de Nellie Veith! Qu'il avait ignorer sa loi, et qu'il avait une vrai relation avec la mère de Nellie. Grâce à sa mère et toutes ses possessions,
Nellie vivait dans une grande maison qui ressemble de près aux maison des vainceurs tributs. Elles vivaient dans la richesse et la luxure. Nellie aidait sa mère et apprenais chaque noms et chaque apparences de chacunes des herbes, médicaments et concoctions que sa mère vendait et/ou fesait.

Le 18 aout 2004, neuf ans. La mère de Nellie venait de concocter une potion nommée Ignaros. Une potion qu'elle avait créée et qui est destinée a ses ennemis, pourquoi ? Parce que cette potion rend complètement fou. La personne qui ne serais-ce que frôler avec sa langue, l'Ignaros, devient fou et souffre. La personne développe la schizophrénie, elle devient démente et elle subit pleins de troubles mentaux diverses encore plus rares. (Un exemple: les fous que vous voyez dans les films.. ouain.) Donc, Nellie avais vu sa mère concocter cette potion juste avant de partir pour l'école..
Quand Nellie est revenue de l'école, sa mère était morte, pendue dans la cours arrière. Quelques heures plus tard, elle apprend que son 'père' était à l'hopital, il commençait a voir des hallucinations.

Maintenant, Nellie à 17 ans, elle vit chez sa tante handicapée (quasi légume) et s'occupe d'elle même, (une infirmière vient s'occuper de sa tante de temps en temps parce que Nellie ne voulais pas être dérangée.) et Nellie veux participer aux Hunger Games, pour elle il n'y a plus aucune autre destinée que de participer aux Hunger Games et de gagner. Au moment ou elle a vu sa mère pendue dans son jardin, elle a su qu'il fallait qu'elle se trouve un nouveau but dans la vie, car elle venait de perdre tout, richesse et luxe en plus de sa famille. Donc, pour elle a cet instant elle ne pensait qu'aux Hunger Games. Maintenant elle se dit que pour gagner elle doit être a la hauteur, elle s'entraîne depuis ses 12 ans, espérant ne pas être choisie aux Hunger Games avant d'être prête, maintenant, venant de se sauver des Hunger Games une 6ieme fois, elle va être prêtre pour les prochains Hunger Games, les 15ieme Hunger Games.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Érik Larose (oui je suis un gars..)
Âge Réel : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Viva Google !!! Very Happy
Code du règlement :
Autre chose ? : Je n'ai jamais été sur ce types de forum.. donc aucune expérience.. je vais faire de mon mieux, au moins j'aime écrire !!!!!!(et je suis incroyablement perdu u.u) -- comment mettre un avatar ? :s J'ai trouver Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Nellie Veitenheimer le Jeu 26 Juil - 1:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 8:04

Bienvenue à toi =D

Techniquement il n'est pas possible d'avoir le même nom que son avatar, il serai donc bien de le changer si possible Smile

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et parmis nous. Si tu as la moindre question ou besoin d'aide n'hésite pas à me contactez moi ou l'un des membres du staff (Jon ou Eleanor)

Sur ce bonne continuation pour ta fille futur tribut de mon district ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:18

Bienvenue Nellie Very Happy

Oui plus qu'à remplir ta fiche, sinon techniquement on ne peux avoir le même nom que son avatar, donc si tu pouvais changer, juste admettons, le nom au lieu de prénom ou l'inverse, toi qui choisie.

Sinon bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:14

Ou alors, elle pourrait choisir une variante du prénom Nellie Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sais j'ai de drôles de passe temps =s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

donc, pour mon nom, j'ai trouver une solution, j'ai modifier un peu le nom de famille donc voilà:

Nellie Veith (mon personnage) -- Nellie Veitenheimer (la vraie personne)

Maintenant je ne sais seulement pas comment modifier mon pseudo (le nom de mon personnage xd)

& merci beaucoup pour les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Ah bah tu n'as pas encore été validé ^^'
Je le fais tout de suite o/
Donc n’oublies pas d’aller recenser ton avatar et de prendre ta place pour les Hunger Games Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pfff, va te faire . >Nellie Veith< (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nellie Veith -District 6- Morte
» Faire bouger tout ça
» Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ)
» Maëlle Midnight ; Qu'on vienne pas t'faire chier...
» parce que je n'aime pas rester sans rien faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-