The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mini absence de Mademoiselle Bille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Mini absence de Mademoiselle Bille :) Empty
MessageSujet: Mini absence de Mademoiselle Bille :) Mini absence de Mademoiselle Bille :) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:57

Bon voilà, c'est une petite absence, je suis même pas sure que ce soit utile de prévenir, mais bon, comme j'ai pas souvent de vacances, ça me plait de prévenir. Ca formalise un peu le truc XD

- Du 4 au 8 août inclus : absence totale. Madame part à Courchevel avec l'homme, là bas perdue dans les montagnes où elle aura pas de connexion internet.
- Du 9 au 14 août inclus : absence partielle. Je pars rejoindre ma famille dans le sud de la France, mais en fonction des jours je pourrais peut être me connecter <3

Voili voilou mes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mini absence de Mademoiselle Bille :) Empty
MessageSujet: Re: Mini absence de Mademoiselle Bille :) Mini absence de Mademoiselle Bille :) I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57

bone t bien dans tout els cas bonne vacance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mini absence de Mademoiselle Bille :) Empty
MessageSujet: Re: Mini absence de Mademoiselle Bille :) Mini absence de Mademoiselle Bille :) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:53

Comme vous l'aurez remarqué, Madame est toujours là. Finalement, je pars de demain au 14 à Aix et je pourrais donc à priori, me connecter assez fréquemment pour que ça soit pas considéré comme une absence Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mini absence de Mademoiselle Bille :) Empty
MessageSujet: Re: Mini absence de Mademoiselle Bille :) Mini absence de Mademoiselle Bille :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini absence de Mademoiselle Bille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]A s h e ~ Mademoiselle Izzy
» Mademoiselle Sara veut jouer :3
» Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-