The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:49



Betty Hunter

Date de naissance et âge : 15 ans , née le 23 décembre
District / Capitole : Le Trois, tout ce qui touche à l'électronique
Situation familiale : Fille unique, deux parents
Métier (si adulte): Mineure
Groupe (Tribut etc...): Futur tribut
Avatar : Anne Hathaway


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

A première vue, Betty est une jeune fille de quinze ans tout à fait normale. Brune, ni maigre ni grosse , assez grande, yeux marrons ..... Apparence banale, quoi .... Mais c'est tout le contraire, car Betty a en réalité une personnalité assez complexe. Elle est très intelligente, tout d'abord : inutile de jouer au poker avec elle ; vous vous en mordriez les doigts. Elle est aussi têtue comme une mule, vous ne le ferez pas changez d'avis, ce qui peut la conduire à prendre de mauvaises décisions . Elle est un peu arrogante mais elle aussi généreuse . Du style , si vous lui demandez quelque chose, elle vous répondra " Tiens, tu as de la chance de m'avoir moi " Mais elle n'est pas totalement sans coeur non plus , elle aime beaucoup ses parents, elle n'a personne d'autre à aimer et c'est sa seule famille . Deux parents et c'est tout ..... Mais venons en à la caractéristique principale de Betty ..... Elle aime sa vie monotone , mais en même temps elle désire vivre des choses passionnantes . je m'explique : elle est tiraillée entre le fait qu'elle ne voudrait pas changer sa vie parce qu'elle lui plaît et qu'elle ne voudrait pas la changer sous risque de tout gâcher mais d'un autre côté, elle aimerait changer un peu et vivre autre chose . Elle doit donc choisir . Et ca, c'est impensable pour Betty . Que pourrai t'on rajouter : elle est du genre solitaire comme fille et pas très attirante sans pour autant qu'elle soit moche. C'est Betty, quoi ....


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Betty est née il y a quinze ans, dans l'hôpital du district Trois, vers la fin des jours sombres. Ses parents avaient besoin de passer à autre chose et ils se sont dits que plus d'amour ne leur feraient pas de mal.
Betty a grandi entre son père et sa mère, qu'elle adorent . Ses parents étaient plutôt aisés, ce qui fait qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait jusque à un certain point bien sûr ( elle n'était pas pourri-gâtée non plus ). Ses parents l'ont élevé en lui apprenant pas mal de chose intellectuelles ( elle sait jouer aux échecs ou au poker , par exemple ), ce qui fait qu'elle est intelligente. Elle a choisi elle même de continuer les études, elle est actuellement étudiante en informatique. Ce que Betty pense des Hunger Games ? Elle les trouves abominables , comme tout le monde au district Trois. Elle a pour l'instant survécu à quatre de ses moissons ( récemment, la quatorzième, qui a envoyé une petite de douze ans du nom de Nawel Dream . Elle est encore dans l'arène, d'ailleurs ) et elle se surprend à fantasmer sur le fait qu'elle ne sera jamais choisie. Elle l’espère en tout cas, même si elle suit toujours les jeux pour voir comment ça se passe aux cas où elle se ferait piger un jour.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Palma ( en passant, je suis un garçon )
Âge Réel : 12
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis fan d'Hunger Games . Un jour, j'ai voulu voir si il y avait des rpgs d'Hunger Games et je suis tombé sur votre forum.
Code du règlement : Ok By El' Poulpe ^^
Autre chose ? : Non , pas particulièrement...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Betty Hunter le Sam 28 Juil - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:04

Hello ^^

Comme dit hier, je te souhaite la bienvenue parmis nous, même si cela semble faire un petit temps que tu sois inscrit ^^
N'oubli pas qu'il te faut reserver un avatar rapidement et que si tu as le moindre souci les admins et modo sont là pour t'aider ^^

Sur ce bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

Bonne chance pour ta fiche Smile si tu veux participer à la 15ème édition des Hunger Games, tu dois t'inscrire en tant que tribute du district 6 ( si c'est ce que tu souhaite).

Hâte de voir ton personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Bienvenue parmi nous \o/ C'est plus moi la dernière nouvelle, youpi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

Bonjour et Bienvenue sur notre beau et grand forum.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
N'oublie pas de choisir un avatar et d'aller le validée.
Bonne chance pour la continuation de ta fiche.
Si tu as des questions ou des commentaires n'hésite pas à me contacter où un autre membre du staff. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

Merci à tous ^^

En fait , Lucas , je voulais m'inscrire à la dix-septième en tant que fille du Trois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:48

Reste l'avatar, mais sinon fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:26

Fiche complètement finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:27

Bien, tout est en ordre pour moi, je te valide donc ^^

N'oubli pas d'aller reserver ton avatar et bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:42

Un peu, beaucoup en retard, mais bon : Bienvenue !!

Puisse tu te plaire sur ce magnifique et sublimissime forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:46

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

Ooooh Anne Hathaway ! **
Bienvenue parmi nous ! X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:37

Thanks Baya Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

Je suis heureuse de voir que tu as posté (enfin) ta fiche ! Smile
J'adore le vava que tu as choisi !

J'espère que tu te plaira parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésites pas!!!
Une fois encore, Bienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Empty
MessageSujet: Re: Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Betty Hunter - La vie n'est qu'une machine qui tourne lentement ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Betty Hunter -District 3- Morte
» Betty Hunter - Toquez avant d'entrez !
» Ulyss L. Alenko. La chance tourne.
» Ulyss L. Alenko ¤ La chance tourne.
» Je suis une machine sans pouvoir magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-