The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:44

© made by Islande



Billie R. Goldsnow

district 9, futur tribut à sacrifier sur l'autel de l'égocentrisme du Capitole

âge : 16
né(e) le : 23 mars 2325
né(e) au : Capitole
statut : Futur Tribut
études/métier :
groupe :
featuring : Emilia Clarke
Entière
Bipolaire
Passionnée
Entêtée
Dévouée
Sournoise
Cultivée


Ce qu'il faut savoir...

    Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Rr0Fu Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  110809100149305988567119 Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  8SOlh
  • Billie possède une fratrie composée à l'origine de 7 personnes :
    - Son frère ainé Meldrick, tribut de l'édition 8 des Hunger Games et mort pendant les jeux.
    - Son frère Daël, de 2 ans son ainé.
    - Sa soeur jumelle.
    - Sa petite soeur Junie qui a 3 ans de moins qu'elle.
    - Son petit frère Tizian, de 4 ans son cadet.
    - Et la petite dernière, Sian, qui a 6 ans de moins que Billie.

  • Son père étant un politicien connu, et sa mère styliste réputée au Capitole, la jeune fille a énormément voyagé, et habité un peu tous les districts + le Capitole. Vous pouvez donc l'avoir connu à une période de sa vie, et la revoir lors de ses voyages diplomatiques depuis.

  • La participation et la mort de son frère aux Hunger Games l'a énormément marqué, et elle a un comportement des plus étranges depuis. Ce qui se justifie aisément si l'on considère l'horreur qu'elle a vécu.

    Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Thingsidoforlove Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  110809100147305988567114 Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Em18


Je recherche...

Des demis frères et demies soeurs (pas plus de 3) : Ils doivent être nécessairement plus âgés que Billie Rose (ou alors c'est à discuter). Le père de Billie, Hills Weelstep, ayant été un coureur de jupons, il a engrossé plus d'une femme avant de tomber sous le charme de la mère de Billie. Politicien de renom, il s'est arrangé pour que les mères de ces enfants illégitimes puissent s'occuper des bambins, sans aucune retombée médiatique digne de ce nom. Si Billie a entendu les rumeurs qui couraient sur son père dans le passé, elle ne se doute cependant pas qu'il a laissé des 'traces' de son passage, traces avec qui elle partage tout de même 50% de son ADN.

Un ennemi juré (masculin / district au choix) : Ce personnage aurait rencontré Billie Rose quand ils habitaient le même district (après la mort de son frère aux Hunger Games). Connaissant la réputation qui la précédait, il aurait voulu la charrier. La demoiselle au caractère bien trempé ne s'est pas laissée faire, et aurait fait mine de se jeter sur lui. Repensant à la rumeur qui disait que Billie aurait arraché avec les dents, la jugulaire d'un garçon dans un autre district, le garçon aurait pris peur et serait parti en hurlant, devant tous ses petits camarades. Il lui voue une haine mortelle depuis.

Une véritable amie (féminin / Capitole de préférence, sinon district) : Billie et elle se connaissent depuis longtemps. Bien avant les Hunger Games qui ont emporté son frère. Les deux jeunes femmes se considèrent pratiquement comme des soeurs, et savent tout l'un de l'autre. C'est une relation différente de celle que Billie entretient avec sa jumelle, mais elles sont quand même extrêmement proches et ont partagé le meilleur comme le pire.



Dernière édition par Billie R. Goldsnow le Jeu 6 Sep - 10:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Eleanor Evans
Grande soeur de coeur
La famille d'Eleanor Evans était très proche de celle de Billie Rose lorsque celle ci habitait encore au Capitole. Eleanor connait donc la jolie petite blonde depuis le berceau. Avec le temps, les deux familles ont un peu perdu le contact, mais l'amitié profonde qui lie Elenor à Billie les a poussé à se revoir fréquemment depuis que Billie a déménagé. Elles se considèrent l'une comme l'autre comme des soeurs... Et Eleanor représente la grande soeur que Billie n'a jamais vraiment eu.


Dernière édition par Billie R. Goldsnow le Lun 30 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Chuck W. Kennedy
Grand frère de coeur
Chuck a commencé sa carrière de styliste comme apprenti auprès de la mère de Billie. Il a donc passé énormément de temps avec toute la petite fratrie, et notamment Billie Rose, qui en est venue à le considérer un peu comme l'un de ses grands frères. Ils ne manquent pas de se voir à chaque fois que Billie accompagne sa mère pour ses missions.


Hypolite Ward
Mentor dévoué
Hypolite sera le mentor de Billie pour l'édition des Hunger games à laquelle elle participera. De manière surprenante, il va énormément s'attacher à Billie et tout faire pour qu'elle remporte la 15e édition. Cet engouement pour sa personne va énormément la surprendre, et bien qu'elle ne l'avouera pas, elle va également beaucoup s'attacher à Hypolite.


Dernière édition par Billie R. Goldsnow le Lun 30 Juil - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

Uriah Strokson
Ennemi juré
Uriah et Billie Rose se sont rencontrés quand ils habitaient tous deux le district 2. La famille de Billie venait de quitter le district 5, trop peinée par la mort de leur fils. Connaissant la réputation qui la précédait, Uriah aurait voulu charrier un après midi. La demoiselle au caractère bien trempé ne s'est pas laissée faire, et fit mine de se jeter sur lui. Repensant à la rumeur qui disait que Billie aurait arraché avec les dents, la jugulaire d'un garçon dans un autre district, le garçon aurait pris peur et serait parti en hurlant, devant tous ses petits camarades. Il lui voue une haine mortelle depuis.


Dernière édition par Billie R. Goldsnow le Lun 23 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:05

N'hésitez pas à proposer des liens étranges, bizarres et glauques, j'aime bien les histoires tordues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

Un lien ? What a Face Je sais pas quoi te proposer comme lien par contre. Ennemi nan Oswald ne correspond à la description du lien. Demi-frère ce serait possiblemais nos personnages sont torp différents physiquement pour avoir à 50% le même ADN ^^" Donc voilà je ne sais pas vraiment.

Si ça peu aider pour l'élaboration d'un lien mon personnage a aussi perdue son frère dans les HG la dixième édition par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

Moi je veux bien un lien Smile
Je suis une petite styliste du capitole qui vient du district un et j'ai tout juste 25 ans!
Puisque tu as déjà vécu au capitole je propose un petit lien sympathique; genre une jeune fille que je considère comme ma petite soeur de coeur et que j'aurais pris son mon aile! Smile
Quelque chose dans le genre ^^

Mais si tu as une autre idée ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:50

Oui ça coinçiderait bien vu que sa mère est styliste au Capitole aussi, et qu'elle y a vécu jusqu'à ses deux ans pour y revenir souvent après. Puis elle a pas de grande soeur en plus donc ça tombe pas mal ^^ Tu ferais partie des rares personnes avec qui elle se comporte pas comme une grande tarée du coup Smile (et puis si jamais je perds Billie dans les prochains hunger games, tu pourras mettre le nom de la jumelle de Billie que je jouerais à sa place pour ce lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:37

Aaaaaah et j'avais pas vu que j'avais pas répondu pour Oswald x'D Pour l'ADN, ça c'est pas important, parce que Billie ressemble à mort à sa mère, et pas du tout à son père, donc c'est pas franchement grave si ses demi frères et demi soeurs ne lui ressemblent pas. Mais je peux comprendre que tu n'aies pas envie de le faire cela dit si c'est le cas Smile

Pour le frère mort... Est-ce que Oswald a envie de se venger pour ça? Il le vit comment la mort de son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:43

Hoooooooooow I want a link with you **

Négatif, ou très négatif so :
Un ennemi juré (masculin / district au choix) : Ce personnage aurait rencontré Billie Rose quand ils habitaient le même district (après la mort de son frère aux Hunger Games). Connaissant la réputation qui la précédait, il aurait voulu la charrier. La demoiselle au caractère bien trempé ne s'est pas laissée faire, et aurait fait mine de se jeter sur lui. Repensant à la rumeur qui disait que Billie aurait arraché avec les dents, la jugulaire d'un garçon dans un autre district, le garçon aurait pris peur et serait parti en hurlant, devant tous ses petits camarades. Il lui voue une haine mortelle depuis.


Bon par contre quel âge pour l'anecdote ? Parce que ça peut le faire vers les 8 ans d'Uriah ça **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:49

Est-ce que ça pourrait le faire vers ses 11 ans? Parce que *raclement de gorge* :
- Uriah a 17 ans, Bille 16, donc ils ont un an d'écart.
- Billie a perdu son frère a 10 ans : c'est l'âge auquel elle a commencé à devenir tarée.
- A cette époque là Uriah avait donc 11 ans...

CQFD x'D
Si c'était à ses huit ans, ça voudrait dire que Billie avait sept ans, et qu'à cette époque là Uriah ne pouvait pas avoir peur des rumeurs vu qu'il n'y en n'avait pas encore.

Donc si 11 ans ça colle pas, on peut inventer une autre histoire pour quand ils avaient 7 et 8 ans. Un truc plus simple style... Il était amoureux d'elle, il aurait voulu devenir son chéri, sauf qu'elle l'aurait envoyé balader parce qu'elle le trouvait insignifiant par rapport à... un autre personnage (soit un autre joueur qui habite le même district, soit un personnage imaginaire) dont elle était amoureuse. Et du coup, il l'a mal pris, et il a commencé à lui mener une gueguerre qui a vite dégénéré, et qui prend de l'ampleur à chaque fois qu'ils se voient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:34

I see, ba c'est pas grave disons onze ans alors ! Wink Parce que j'avoue que l'histoire de la umeur et la jugulaire ont vraiment la classe quoi *.* So j'accepte sans condition *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:12

Ca marche alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

je me disais qu'un lien pourrait être sympa entre deux persos aussi motivé pour gagner et surtout avec la même envie de participer au hunger games ? je pourrais te propose run lein positif mais bon sa serait à réfléchir ! ou un lien négatif genre énemie juré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

Ennemi juré je l'ai déjà fait avec Uriah qui participe aussi aux Hunger games donc je vais pas le faire deux fois. Je vais réfléchir à un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

J'ai bien vu ton mp de la dernière fois mais pas encore eu vraiment le temps d'y réfléchir ^^ Je vois ça dans l'après midi.

+ MAJ des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:10

Up, étant donné que le personnage d'Uriah est mort, je me cherche un nouvel ennemi juré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

    Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

OOOOOOOOOOH UNE MADAME DU NEUF :DDDDD
OUI OUI OUI <3
Une idée ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39

    Pas vraiment :3 Tu peux me décrire son caractère? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:13

Tout ce que tu as besoin de savoir est en première page je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:18

    Oups, j'avais pas remarqué x) *je vais lire*
    Négatif What a Face Je crois qu'elles pourraient faire de belles rivales, puisqu'elles ont toutes les deux un fort caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:06

Un lien ? Je voyais bien un truc amicale/ambigue, Artemis n'est pas facile à approcher et ça le serai encore moi si c'est les Hunger Games mais Billie peut y voir une faille: elle n'a pas envie de s'attacher aux autres. Disons que je les vois bien associés...au Hunger Games Wink t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:05

Neerla : Ouais ça m'irait Smile Billie habite dans le D9 depuis environ 2 ans... On pourrait faire un truc du genre (si ça te va), que Neerla n'a pas apprécié que, alors qu'elle est quand même assez réservée et discrète, on parle autant de Billie dès son arrivée, et que du coup, Neerla aurait entrepris de se mettre à détester Billie?

Artemis : Développe un peu ton idée par mp, ça peut m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  Empty
MessageSujet: Re: Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes. Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes
» Billie R. Goldsnow -District 9- Morte
» Liens de Sian Goldsnow
» Es tu une survivante ou une mourrante ? [pv billie]
» Billie H. Fisher - District 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-