The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

Alors voilà, il est tant que je vous annonce que je pars en Vacances !! o/ Bon pour tout vous avouer, j'ai encore le temps, je ne pars que Lundi, mais étant donné que je fais beaucoup de choses en ce moment, je risque d'oublier >< (et j'en suis capable c'est ça le pire ... )

Pas d'inquiétudes, je ne pars que 2 semaines ! (et non vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça! Je suis tenace !) Donc du 16 Juillet au 1er Aout vous ne me verrez plus sur le forum. Je vais en Espagne, prendre un peu le soleil, parce que là à Paris, c'est pas la joie ... Il pleut il pleut et il fait froid. C'est quand l'été quoi? Je ne pense pas que j'aurais internet, donc pas de bétises hein! Si jamais on m'apprends que vous avez mal tourné pendant mon absence, ça va mal aller et vous subirez mes foudres !!! Twisted Evil

Sinon, sachez que vous allez beaucoup me manquer! Prenez bien soin de notre fofo adoré car s'il vit, c'est grâce à vous et à vos rp's ♥️ (d'ailleurs bougez vous dans l'arène! Chleo trouve qu'il n'y a pas assez de sang!) Bref, soyez sage, amusez vous et je vous fait de gros bisoux ♥️ Je penserais fort à vous mes choux ♥️ et vous avez pas interêt à m'oublier, sinon ca va barder!!

Love you Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena 2965971428

Chleo & Selena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

Amuse toi bien !! Bronze ramène nous le soleil aussi ! Quoique moi aussi je vais bientôt partir Corsica me voila !!!
Comment t'oublier Chleo c'est toi qui donne le rythme et met l'ambiance ma Belle
Bisouuuus à toi Chica !!! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07

Bonne vacances ma CHLEOOOOOOOOOOOOO ♥ Chou ^^
Bon moi sa m'énèrve car on aura même pas fini l'RP alors que toi tu continue de RP dans l'arène sa n'a rien a voir avec tes vacances mais voilà on a a peine commencer notre RP et puis moi je veut le continuer mais j'ai peur que tu ne puisses plus.. :/
ENfin bref maintenant j'y répond ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30

Niiiiah deux semaines sans notre grande éternelle et sublimissime déesse ! *sort loin*

Amuse toi, profite et reviens nous vite ! ♥
(Et c'est toi qui a pas intérêt à nous oublier ma Chleonaninounette ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:04

Vous inquiétez pas, je vous ai pas oubliez!! ♥️
Merci beaucoup, vacances génialissime, le soleil va me manquer!

Bref, je suis de retour !!! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:28

Ree Very Happy ♥️.
Tu nous a manquer, n'empeche a peine arrivée, que notre RP et déjà répondu Oo xD ♥️
Ah et pour celui avec Selena............ Je n'avait pas d'inspiration ces derniers jours, mais PROMIS, aujourd'hui ou demain je le fait ^^ ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

Et oui, t'as vu, la classe hein Wink
J'y ai réfléchi sur la plage, donc je savais exactement ce que j'allais écrire, j'espère que ça t'as plu !
Hate de voir celui avec Selena! (sans vouloir te mettre la pression ni rien hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:32

Ah bah oui il m'a plus le RP avec Chleo bave xD
Ah est sinon, j'ai décidé de faire le RP maintenant xD Donc bientôt il sera posté (avec Selena ^^) mais il sera pas très long car je ne savais plus trop quoi faire ... :/ ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:10

HUM ... Il se trouve que j'ai un gros petit imprévu ... Je vous explique

Ce matin, alors que je voguais tranquilement sur mon pc, un message inquiétant est apparu me disant que bon nombre de mes fichiers sont endommagés. En effet, j'ai perdu beaucoup d'images et de document qu'il faut que je restaure, enfin j'ai pas tout compris. Alors certes mon internet fonctionne, mais j'ai envie de vous dire pour l'instant. Je suis une parano des virus, et j'ai franchement peur que c'en soit un. Et vous devez savoir comme moi que les dégats peuvent être très grave sur un pc ... Surtout que j'en ai déjà eu un au mois de Janvier >< Bref, un pote va venir cet aprem pour jeter un coup d'oeil, il s'y connait bien en pc et informatique, mais je vous poste tout de même ce message au cas où (et au cas où il détraque tout lui aussi x) ). Si je disparait, ce n'est pas que je vous quitte, mais juste que mon pc est détraqué pour une date ... indéterminée. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Empty
MessageSujet: Re: Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥
» En revoir ♠
» Ce n'est pas un au revoir, non non.
» Ce n'est qu'un au revoir... j'espère | Llevana & Roméo
» Juste une suppression de double-compte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-