The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

Bah Voilà tout est dans le titre ^^
Je serais absente tout le week-end et un peu plus: Soit du vendredi au lundi ^^.
Principalement parce que je suis en plein déménagement, mais aussi parce que je passe le week-end avec mon copain chanceuse que je suis Very Happy
Ouais , je sais 4 jours sans moi vous aurez tous le coeur brisé Sad.
Pas trop de bêtises mes amours; je vous laisse entre bonne main!
Plein d'amour pour vous tous!! Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  3418852421
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:54

Haan !! 4 Jours sans toi ! Mais moi c'est pire ! C'est 18 jours sans toi !!! Sad
Tu vas me manquer ! ♥️ Déménage bien, éclate toi avec ton copain, et a bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Oh non, 4 jours sans poulpes ? Ö
Mais on ne pourra pas survivre sans tes ondes poulpesques ! *sort*

Bref, amuses toi bien et profite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:13

Bon alors je te dis bonnes vacances car demain je pars pour longtemps xD Je t'aime poulpe chou !!
Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  3226660918 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:36

Salut à tous!
Votre Admin-Poulpe préférée (oui j'vous jure que c'est moi!!) à quelques soucis d'ordinateur! Ouais..bon en gros...il a mystérieusement (pas si mystérieusement) pris l'eau. Reformulation: Pris une plonge dans la baignoire par accident (A).

^^ Bref, il est en réparation pour une bonne semaine!! T_T *soupir*

Pas de panique, je vais passer tout les soirs à l'heure du Québec grâce à l'ordinateur portable de travail de mon papa afin de veillez au bon fonctionnement du forum, traiter les présentations, faire de la maintenance, soutirer les points de vie à ceux qui ne postent pas dans l'arène *tousse*.

Smile Je serai simplement moins présente de jour, mais je vous aurai tout de même à l'oeil!

Pas de bêtises mes choux, je sais tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:19

Je veillerai sur ce précieux forum pour toi poulpinette *^* n'ai aucune crainte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:53

  • Mes très cher amis amies,membres de mon très cher et bien aimer forum!

    J'écris ici pour vous signalez que c'est à mon tour, après beaucoup d'autres gens, d'annoncer mon départ. C'est difficile, vous allez beaucoup me manquez, mais je n'ai pas trop le choix (croyez-moi j'ai tenter de trouver d'autre solution pour ne pas avoir à me séparer du forum, ça me brise le coeur). Vous aller donc devoir vous passer de moi...pour une semaine Sad. Je vous ai eu hein? Vous y avez tous cru?( ok peut-être pas tous, mais bon) Pour ceux qui l'on cru non, mais quel culot! Comme si j'allais vous abandonnez comme ça! J'aime bien trop vous envahir avec mes poulpes pour ça!

    Par contre, c'est bel et bien au tour de votre admin poulpe préféré d'aller se faire doré sous le soleil du Maine au USA. J'aurais préféré continuer à rester avec vous toute la journée comme à mon habitude, mais mon copain trouve que c'est non-négociable. Ne vous en faites pas, je vous laisse entre les mains de mes 3 autres admins préférées qui vous prendre soin de vous. Pas de bêtise hein? Parce que sinon je rapplique et vous n'allez pas la trouver drôle du tout du tout.

    Oh! Mais! Tu pars quand El? Qu'on puisse te faire nos adieux larmoyant!
    Eh bien, je pars ce mardi, soit le 07! ^^ *vous tend un mouchoir*

    Oh! Mais! Tu reviens quand El? Qu'on puisse t'accueillir avec une fiesta!
    Eh bien, je reviens ce vendredi-samedi soit le 10-11 Smile *sors la tequila*

    Je pourrai bien évidemment poursuivre mes RPs puisque j'aurai un accès à l'ordinateur le soir, mais c'est pas mal tout! (Parce que je vais être occupée! Héhéhé).

    Promis je vais pensée à vous tous trèèèèès fort! Je vous rapporterai même un morceau de soleil et quelques grains de sable qui sait!

    Bisous Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:03

Oula.... Tu m'as fait battre mon coeur a 1000 a l'heure Oo' !
J'avais eue un GROS choc... Toi partir... Non ce n'était pas possible Very Happy
J'était soulagé un truc de ouf quand tu as dis que tu partais que pour une semaine..... Je tremble encore xD Ne refais plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS ça ! Je t'aime trop pour surmonter ça ! :hap: !
Enfin bref, je te souhaite d'énorme bonnes vacances !!!!! Je t'aime fort fort fort fort fort !
Tu va beaucoup beaucoup me manquer :3 !
(Au fait tu sais que Niala reste au moins ? ♥️.)
Allez gros bisous ma poulpe préférée !
♥️♥️.
Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  3935766650
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  Empty
MessageSujet: Re: Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :) Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les petits départs d'une grande Admin-Poulpe attachante :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle année ... Nouveaux départs ♈ It's the things we love the most that destroy us
» Grande Rue
» Venez par là petits rp's ♪
» Sous l'océan, sous l'océan ♪ - Absences du Poulpe
» Le petit Milo & ses petits rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-