The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Img-010608101lr



Kihara Souma

- 15 printemps - population - District un -




Kihara est quelqu'un de simple et de gentil à la base mais aussi ne se confit pas facilement et ne parle que de se qu'il veut et ne dit que se qu'il veut. Il ne s'énerve pas facilement mais une fois énervé tout simplement incontrolable. Je cherche autant des liens positif que négatif car la vie n'est pas toujours toute rose dans la vie et mon personnage aime tout de même la compétition. J'aurais bien aimer avoir genre deux liens négatif et cinq positif. Des amis et connaissance et tout peut-être de la famille ? Comme vous voulez j'accepte tout lien !







Kate mon ami d'enfance:
Kate étant elle aussi une fille à papa et une famille de petit richou Kihara est Kate se connaisse bien, il la concidère un peu comme sa meilleure amie sa confidente. Il la connait par coeur et il l'adore pour lui elle est comme sa troisième soeur. Il sait qu'il pourra toujours compté sur elle.


Ethna ma confidente:
Ethna et Kihara se sont rencontrés au regroupement. Et depuis une sorte d'affection c'est crée entre ces deux là et Kihara tiens beaucoup à elle. Ils ont beaucoup de point communs et partage la même passion : la poésie. Depuis leur rencontre ils sont devenus comme confident l'un à l'autre.


Katrosy mon premier amour :
Des sa première rencontre avec la jolie blonde. les choses sont dveenu tout de suite très haute et Kihara tient beaucoup à cette belle jeunne blondinette brulante. Il espère la revoir après les jeux pour pouvoir encore profité de la revoir.


Hypolite mon exemple :
Kihara éprouve beaucoup d'admiration pour le premier gagnant des jeux de la faim. Il l'admir beaucoup et aime beaucoup ce personnage. Pour lui c'est l'un des gagnant les plus intelligents. Il hâte de pouvoir le rencontrer même si il sait bien qu'il ne grattifira pas de ses conseils qui est tout à fait naturel. Mais il adorait pouvoir avoir une conversation avec lui.


Lucia mon énemie :
Depuis la première fois qu'il la vue il la imméditament détesté. Et pourtant Kihara n'est pas du genre à ne pas apprécier une personne pour rien mais cette gagnante des jeux, il ne peut pas se la voir en peinture. Il serait plus logique de Kihara déteste ses futurs enemis dans l'arène mais cette dernière lui a toujours inspirés dégout et énervement.


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI






Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Img-005543azs81










Dernière édition par Kihara Souma le Jeu 26 Juil - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:43

Notre Lien je veut un lien !!! Attend on a échangés notre premier baisé Oo'
Lien :hap: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:11

Ok chérie tu voudrais quoi genre première s'amoureuse ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:43

xD Je sais pas mais dans le texte faudra faire de l'émotion xD ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:11

XD on pourrait dire que sa a été sa plus belle rencontre l'or du rassemblerement et qu'il espère la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

Notre lien n'est toujours pas au point en fait .. ^^' On peut se faire un petit récap de tous ce qu'on a dit en comptant aussi que Kate sera ta styliste aux HG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:14

hmmm bah on pourrait dire qu'il était amis d'enfance non ? que c'était un peu comme ça deuxième soeur ? non ? x) une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

Amis d'enfance ça me va donc comme on a dit ils se connaissent surtout grâce à leurs parents qui sont très proches. Souma serait comme un troisième frère pour moi, je peux essayer de te raisonner pour que tu ne te portes pas volontaire aux jeux mais en vain. C'est donc à ce moment là que Kate a décidé de devenir styliste d'une part parce qu'elle y avait déjà passé avant et d'autre part c'est pour pouvoir veiller sur Souma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

ouais on pourrait dire ça on pourrait dire que tu était un peu la remplassante de son frère on pourrait dire qu'il te confiait tout à kate ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:14

Oui voilà c'est parfait souma Notre lien va être super ! Voila j'attend que tu fasse le texte comme sa je peut m'aider ... *sors* Twisted Evil ♥️
Bisous je t'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Mit à jours du lien avec kate

Katrosy j'aurais besoin de savoir qui est ton vava stp merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

allez, un petit lien pour te faire plaisir, ça me dirait bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:05

lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

bah à ton avis ? positif xD nos persos ont bien accroché je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Oui je trouve aussi qu'ils s'entendent bien on pourrait dire que lors de la 15ème édition malgré que se soit pas son tribut elle lui porte une certaine affection à cose de leur passion commune et qu'il se son un peu confié l'un à l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Ouai c'est cool ça ! Ethna pourrait être torturée intérieurement parcequ'elle doit aider ses tributs mais qu'elle t'adore et qu'elle ne veut pas te laisser mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

bah on pourrait dire qu'il y a une certaine affection entre les deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 26


Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:55

ouai tout à fait, surtout au vue de la façon dont le rp avance Wink donc une grand affections parcequ'on s'est naturellement confié l'un à l'autre, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:18

ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

mise à jours des liens : Ethna ; Katrosy; Hypolite et Lucia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec Kihara Souma le futur gagnant de la quinzième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interview avec le gagnant de la quinzième édition des Hunger Games. [PV Lucas Dnierp]
» Souma Kihara
» Souma Kihara -District 1- Mort
» Quinzième édition :: FLOOD DES JUGES
» Quinzième édition : Notes des interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-