AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session Jeu 28 Juin - 12:17

Je pars le 6 juillets me faire un petit voyage en Italie en famille pendant deux semaines =)

Le seul hic est que, comme j'ai une deuxième session, bonjour les révisions après =/
Mais j'essaierais de revenir =/

Me, my daughter & my sister
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23

MessageSujet: Re: Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session Jeu 28 Juin - 14:23

Okay, merci de prévenir ! Alors tout d'abord amuse toi bien en Italie Wink Prend le soleil et revitalise toi ! C'est important! Et après bonne chance pour les révisions !! On espérera te revoir très vite ♥️

When my nightmares comes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session Jeu 28 Juin - 14:25

Han Italie ! Je suis jalouse **
    Bref *sort* Bonne vacance, profites bien ! Et bon courage pour les révisions o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session Jeu 28 Juin - 14:53

Yep, profite bien, reviens toute bronzée, etc etc ♥
Et bonne chance 8D ♥
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +

♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27

MessageSujet: Re: Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session Ven 6 Juil - 5:53

En direct de ma voiture: suis partie sur les routes à dans 15 jours Wink

Me, my daughter & my sister
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session Ven 6 Juil - 13:42

Bonne vacance et surtout profite bien de l'Italie je ne sais aps si tu y es déjà allé mais c'était super jolie Very Happy j'espère que tu auras la chance de visiter venise c'est magnifique ! Very Happy
bisous ! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session

Les Pouilles me voila! Ou Puglia en italien =) + étude deuxième session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1