The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Empty
MessageSujet: [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

© made by Islande



Arthur Elween

Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur

âge :30 ans
né(e) le :29 avril
né(e) à :District sept
statut :célbataire
études/métier :Bucheron
groupe :population homme
featuring :Henry Cavill
fort
se sur-estime
courageux
parfois déprimé
gentil
rancunier
perfectionniste


Histoire

Arthur est né dans le District sept, celui du bois et des bucherons. Il a grandi entouré des forêts qu'il aime tant.

Il fut très entouré malgré le fait qu'il ne mangeait pas à sa faim tout les jours. Mais, après tout, l'important c'est les gens, pas l'endroit. Il est avec des gens qu'il aime et c'est le plus important...

Quand il avait cinq ans, il a rencontré deux faux jumeaux: Aymeric et Lucia avec qui il s'est lié immédiatement d'amitié et on ne vit, bientôt, plus un sans les autres. On pensait même qu'Arthur était le frère d'Aymeric et de Lucia. Quand il eu  12 ans, un 4e membre s'ajouta à leur trio: Claudia. La cousine de 10 ans de Aymeric et de Lucia qui se retrouva orpheline suite à un tragique accident. Leur vie fut plutôt heureuse malgré certains manques.

Mais, lors de la moisson des 3e Hunger Games, il perdit ses deux meilleurs amis qui furent envoyés au Capitole comme tribut pour les jeux de la faim. Il regarda les épisodes jusqu'à la fin... Il ne manqua pas l'assassinat de Aymeric et la victoire de Lucia.
Sur le coup, il en a voulu à Lucia qui, malgré la promesse qu'elle lui avait faite, n'avait pas pu sauvé Aymeric... Mais il s'est vite repris et ne lui en a plus tenu rigueur. Quand elle est revenue, en larme - quand les caméras furent parties -et endeuillée. Ils se sont consolés mutuellement et aida la famille.

Pour le remercier, Lucia ira jusqu'à lui offrir des cadeaux qui lui étaient, normalement, destinée à elle même. Arthur se retrouva avec le téléphone. Il parla tout les soirs avec Lucia et Claudia quand elles sont parties, six mois plus tard, pour assurer la tournée de la Victoire.

Il fut encore la quand les parents de Lucia et Aymeric se sont suicidés...

Aujourd'hui, encore, il est un soutient indélébile...

Un plus?

Venez ici pour voir ma présentation et ici pour voir le PV de Claudia.

Depuis le traumatisme qu'a du vivre Lucia et le meurtre d'Aymeric, il est anti-Capitole et, surtout, anti-jeux.




Lucia A. Elbereth
Meilleure amie, amour?
Lucia est la soeur jumelle de Aymeric, qui fut le meilleur ami d'Arthur, durant leur enfance et début d'adolescence, ils furent très proches. Comme frère et soeur.

C'est encore le cas maintenant, quand Lucia fut partie en guise de tribut au Capitole en remplacement de sa cousine, il s'inquiéta autant pour Aymeric que pour Lucia sachant que, au meilleur des cas, un seul reviendra vivant et pas froid dans une caisse de bois nettoyé des tortures de l'arène.
Il s'est maudit pour d'en vouloir à Lucia pour la mort d'Aymeric en sachant, pourtant, qu'elle n'y était pour rien. C'est pourquoi, quand Lucia revint en tant que vainqueur,  il fut un soutient pour elle et refusa de l'abandonner dans ses deuils successifs.

Aujourd'hui, il sent des sentiments naitrent en lui (ou peut être ce sentiment est il en lui depuis leur première rencontre?). Sachant que Lucia ne voulait pas entendre parler mariage et enfants après sa victoire, il ne s'en était jamais vraiment rendu compte mais il se dit que ça se fera peut être aujourd'hui. Mais il ne veut pas l'angoisser. Donc il se tait. Mais il ne sait pas que Lucia a, elle aussi, des sentiments pour lui.

Elle a mit, trois mois avant les 17e HG, au monde une petite fille: Linaë qu'elle a eu d'une aventure avec un autre mentor. Pour le moment, il ne sait pas quoi penser.

Il surnomme, affectueusement, "Xia" depuis qu'ils se sont rencontrés.

Claudia Elbereth
soeur de coeur
Cousine de Lucia et Aymeric qui fut recceuillie quand Claudia n'avait que 10 ans en soeur adoptive.

Il adore la jeune femme qu'il considère comme sa soeur.  

Aymeric Elbereth
frère de coeur, meilleur ami (R.I.P)
Depuis ses cinq ans, il fut son meilleur ami. il s'est maudit de ne pas avoir su réagir comme Lucia qui, elle, avait pris la place d'un être cher... Pourquoi, lui, n'avait il pas eu le courage de prendre la place de Aymeric? Il serait toujours en vie à l'heure qu'il est!

Peut être craigné t'il de devoir tuer Lucia pour revenir? Car il n'est pas aussi empreint de justice que Lucia... Il a tendance à préféré sa propre vie qu'à celles des autres. S'il était parti, il serait parti dans l'arène pour gagner!

Il espère que Aymeric lui a pardonné.


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Sam 21 Fév - 12:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Empty
MessageSujet: Re: [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13


Foire aux gifs et avatars

Avatars trouvés sur Bazzart.org


[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Tumblr_leoezpOqyt1qa0svvo1_500[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Tumblr_lyn1i5eeXI1qhuee2o1_500[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Tumblr_lcxhhbZgGz1qcccdco1_500[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Tumblr_lqgf75aFvO1qckkebo1_400
[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] 33kaemb[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] 11sh1y1[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] 6zbkw3[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] 5z0bn[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Nvoapw[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] 1ywb5e


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Mar 26 Nov - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Empty
MessageSujet: Re: [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:13

FICHE FINIE ET LIBRE
Petit Mot Ami du jour, bonjour
ami du soir, bonsoir.
Je remercie la personne qui s'arrête sur mon modeste personnage =). Comme vous vous en doutez, il s'agit du potentiel lien amoureux de mon personnage et, en plus de Claudia, très important pour ma Lucia puisqu'il est un soutient pour elle. Je remercie donc la personne qui prendra Arthur.
Ma boite à MP reste ouverte!
Si jamais Henry Cavill ne vous plait pas, voici un autre acteur susceptible d'incarner arthur:
Sam Heughan: [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Tumblr_luwgq5DmpT1qej1qro1_500
Au Niveau du RPG Plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Empty
MessageSujet: Re: [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:29

J'aimerai beaucoup ce personnage? Serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Empty
MessageSujet: Re: [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:21

Mais bien sur!!!!!

Mon Arthur est tout à toi. Je t'avouerais que c'est un des personnages que j'attendais le plus (avec Claudia et Snow :3)

Si tu as des questions je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] Empty
MessageSujet: Re: [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] [S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S](m)-Arthur Elween (Henry Cavill) - FREE [ District 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Inès Amaranth (Açelya Rosenbach) - Hôtesse du Sept - FREE
» [S]Snow Rose Duchannes - Bailee Madison - Capitole - population - Free
» Rp's au District 3, ça te dit ?
» District [7/8]
» Lou Baxter, district 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: District-