The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:14

Oscar Swide


Mon but
« Expliquer la vérité aux habitants de Panem. Découvrir les plus grands secrets et complots du Capitole. »










Je n'ai rien à cacher... Et toi ?



Mathilde Hellet :
Cette fille est typiquement le genre de personne que je ne supporte pas. Elle m'exaspère, et, depuis que j'ai écrit un article un petit peu violent sur elle, je pense qu'elle ne m'aime pas beaucoup non plus. Heureusement que je ne vis pas avec...


Lucia A. Elbereth :
La gagnante de la troisième édition des jeux. Elle a un point de vue intéressant sur le Capitole, et est prête à m'aider sur certains sujets. De plus, elle plutôt sympathique, ce qui facilite notre relation. Je ne la vois que très rarement, mais je pense pouvoir compter sur elle... Et l'inverse évidemment.


Cade A. Collins :
Cade est un ami d'enfance. On a vraiment été proche pendant les années lycées, et depuis, on s'est un peu perdu de vue. J'étais déçu lorsque j'ai appris qu'il était devenu styliste pour les jeux, mais je l'ai revu un jour et au final, il n'a pas changé. On se revoit souvent pour discuter, c'est un de mes contacts les plus sincères !


Lyam Shay :
Lyam est mon ancien maitre de stage lorsque j'étais encore étudiant. Aujourd'hui, c'est un collègue, qui a décidé de rejoindre l'équipe TV des Hunger Games, à mon grand regret...



Hypolite Ward :
Le premier gagnant des Hunger Games est quelqu'un que j'apprécie particulièrement. Même si nos discussions sont parfois violentes, nous trouvons toujours un terrain d'entente, et nous nous comprenons vite. De plus, il partage plusieurs de mes points de vue sur les jeux et le Capitole.


Dernière édition par Oscar Swide le Sam 30 Juin - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

Moi moi moi ! J'veux un lien :3
Vu que Oscar n'aime pas la mode du Capitole (enfin d'après ce que j'ai compris) et que Mathilde est à fond dedans, ils pourraient ne pas s'entendre ? Twisted Evil (J'essaye de proposer ça subtilement. ...ça marche pas très bien.)
Si t'es d'accord pour le lien et que t'as une autre idée, propose hein, ça c'est vraiment du gros :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

Ton personnage est l'opposé du mien *-*

Je te méprise parce que je ne te comprends pas, et tu ne m'aimes pas parce que je t'ai critiqué dans un article ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

Un lien?

J'ai pas lu ta présentation (honte à moi) mais tu es journaliste d'après ce que j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

Je vais mettre le lien de ma prez demain matin Smile
Oui, un journaliste un peu polémique. Quel genre de lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Il aurait pu faire un article sur elle. Enfin, je pense pas qu'il était là quand elle a gagné mais qu'il a eu une sorte de passion pour elle...La troisième gagnante des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:30

Je voudrais bien un lien également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:32

Lucia : Oscar ne s'intéresse pas vraiment aux gagnants des Hunger Games, à moins que ton personnage soit anti-Capitole, où qu'il ai fait un acte surprenant qui intéresserait le journaliste (Complot, technique particulière pour gagner, secrets sur les jeux de l'époque...). Mais sinon, ils peuvent avoir un lien extérieur, que fait ta mentor depuis quelle a gagné ? Une activité particulière ?

Hypolite : Ton personnage est forcément intéressant, après, tu as une idée du lien ? Tu es plutôt anti ou pro Capitole ? (Ou alors tu en as rien à cirer de la politique ^^)

Cade : Tu es un styliste qui a presque le même âge que mon personnage. Tu es bien du Capitole à l'origine ? Des amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

Elle est bien anti capitole mais le cache et elle a un métier de guérisseuse dans son district
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Yep, styliste venant du Capitole ! Ami d'enfance ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Owii ! ça va être marrant ça ! :sors:

Donc, l'article aura été paru antérieurement, ou par exemple on fait un Rp ou le fameux article voit le jour ? (après faut que t'ai envie de l'écrire hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Lucia : Oscar peut l'apprécier parce qu'ils sont d'accord sur le sujet du Capitole. Du coup, ils peuvent être des amis distants, et se rencontrent de temps en temps pour échanger, débattre... ça te va ?

Cade : Ok pour les amis d'enfance. Par ailleurs tu pourrais être un de mes contacts pour les jeux ?

Mathilde : Oui, on va bien rire (a). Pas de problème pour un rp, mais un peu plus tard. Je vais essayer de pas être trop gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

Oki. (non, ne soit pas gentil ! Ecrase moi ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

Ca me va =) mais restons discret... Je tiens à ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:58

T'inquiète pas, c'est mon job d'être discret Wink
Je mets ma fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Ah oui aussi, ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:42

Davantage contre comme il est mentor il a subbit les jeux mais on va dire que la politique n'est pas son domaine de prédilection donc il vit avec quoi sans pour autant approuver le régime ou même complétement se rebeller. Après je suis antipathique comme perssonnage donc c'est à toi de voir si malgré tout tu souhaites du positif ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

Je veux bien un lien positif, de toute façon Oscar aime bien se faire bouger un peu. Au pire, nos personnages peuvent bien s'entendre, mais dans leur discours ils sont très francs l'un envers l'autre, et, vu de l'extérieur, on peut avoir l'impression qu'ils ne s'apprécient pas. Tu en penses quoi ?

/Fiche Mise à Jour/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Dc d'Hypolite flemme e changer de compte :p

Pas de soucis je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

donc oscaro :3 ça te dirait un lien avec orel ?
je ne sais pas, oscar est comment niveau caractère ?
Orel est un mec plutôt chiant, blasé et jamais content sauf quand il travaille. Il est médecin et passionné par son métier, il ne vis quasiment que pour ça. Tu pense que ce serait possible d'avoir un lien ? des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:35

Et bien, Oscar n'est pas très amical envers les gens du Capitole, un petit peu rentre dedans parfois, et il n'aime pas les HG. Il est aussi passioné par son travail, il reste simple comme gars, et puis voila. Tu penses à quoi comme lien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

hmmm je ne sais pas. J'ai bien les perso rentre dedans mais c'est justement tout le contraire d'Orel, il réfélchit toujours avant de parler, pèse le pour et le contre, c'est un gars très posé et calme. C'est quasiment impossible qu'il sorte de ces gons. Après je pense à un truc... Je ne sais pas si t'es aller voir ma fiche de lien, mais il est dit que la soeur d'orel est morte quand il était jeune et que depuis, il n'était plus le même. Donc ... j'avais un lien avec un gars qui me tenait vraiment à coeur ... étant donén qu'il vient plus, ça me fout un peu les boules ^^" alors voila, est-ce que tu accepterai de le remplacer ? tu crois que c'est possible : voila le texte que j'avais marqué :


"Mac (remplace par Oscar du coup ^^) est un ami. Un véritable ami. Je crois bien que c'est la seule et unique personne qui sait absolument tout de moi. Ami d'enfance, Mac était présent, pendant la période qui a précédé et suivi la mort de ma soeur. Il m'a soutenu, comme un ami doit le faire, mais il a fait bien plus. Il m'a aidé à ne pas sombrer avec ma soeur. Je lui dois énormément. je n'aime pas me sentir redevable envers les gens, et je déteste ceux qui font de grands démonstrations d'affection, pourtant face à lui, ça ne me dérange pas. Même à présent, alors que je suis différent d'avant, il m'accepte toujours. Ce Mac est une perle."

le truc c'est que tu me connaissais avant que ma soeur de ne meure, donc avant que je devienne chiant x) tu penses que c'est possible ? si tu as d'autres idée n'hésite pas ^^ Je trouverai quelqu'un d'autre si tu ne veux pas mais étant donné que c'est un lien qui me tiens à coeur, je tente quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:13

Un petit lien ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:54

    Moi je veut bien un lien aussi : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du Capitole ♣ Oscar Swide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp au Capitole !?
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Eron et Oscar dans le même panier (a).
» Qui veut un RP au Capitole ? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-