The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43



Clark Mia

Date de naissance et âge : 16 ans, née le 1er janvier
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Deux parents, trois frères, trois soeurs.
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Population (futur tribut)
Avatar : Mila Kunis


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)



Pour faire simple, disons que Mia est lunatique. Elle peut être gentille et douce avec vous et, le lendemain, avoir envie de vous étriper juste parce qu'elle a perdu aux échecs. Elle est souvent dans son monde et gare à vous si vous la dérangez pendant ses rêveries. Elle est l'aînée d'une famille nombreuse (9 en tout), et ses parents lui ont appris très jeune a se débrouiller seule. Elle est devenu, au fil des années, très indépendante et mature.

Mia a un physique assez commun. Un visage simple mais beau, encadré d'une chevelure brune qu'elle garde souvent attachée. Des yeux verts kakis, profonds, et révélateurs de ses émotions. De longs cils noirs, des sourcils... Ben normaux, des sourcils quoi. Des lèvres pleines, un nez... Normal et des oreilles normales aussi viennent terminer ce portrait. Son corps est fin et élancée, et elle mesure dans les 1m60. Et oui, elle est petite. Enfin y'a pire, elle n'a que 16 ans.

Comme elle habite dans le 7, district du bois, elle a appris à fabriquer des armes, des abris, etc etc. Tant qu'elle a du bois sous la main, il n'y a aucun problème. Son arme favorite est l'arc, mais elle sait aussi bien se servir d'une hache.


Histoire
(en 8 lignes minimum)



Mia est née d'un père bûcheron, et d'une mère travaillant dans un usine de bois. Comme la plupart des habitants du 7. Elle a trois frères et trois soeurs, tous plus jeunes qu'elle. Elle va à l'école, comme tous les jeunes de son âge, mais songe à arrêter l'école, afin de pouvoir travailler. Dès qu'elle sort de l'école, elle part en quête de petits boulots, qui pourraient rapporter un peu d'argent à sa famille. Elle n'est pas pauvre, non, mais un peu d'argent en plus ne peut pas faire de mal... N'est-ce pas ? Grâce à sa scolarisation, elle apprend beaucoup de choses à ses frères et soeurs (a mère et elle leur ont appris à lire et à écrire) et grâce à ses petits boulots, elle arrive à éviter au maximum les tesserae (elle n'en a pris que 2 cette année). Mais personne n'est à l'abri de la Moisson, et elle redoute ce jour comme tout le monde.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo:
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par ma cousine adorée, Camille (ici, Elie Anderson)
Code du règlement : Validé par le grand Jon
Autre chose ? : C'est mon premier forum RPG, alors mes écrits seront peut être de mauvaise qualité...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Mia Clark le Lun 23 Juil - 14:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

Bienvenue Mia ! j'aime beaucoup ton avatar en tout cas Smile

On s'y fait vite au RPG tu verras Wink
Bonne chance pour tes écrits ! J'ai hâte de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

Je te souhaite la bienvenue! moi

C’était aussi mon premier RPG et je suis vite rentrée dans le bain, t'inquiète pas pour ça Wink
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:20

merci^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

Bienvenue sur le forum!! Puisses tu te plaire parmi nous Smile

Alors je ne sais pas si Elie te l'as déjà dis, ou si un membre du staff te l'as dit sur la CB, mais tu ne peux prendre Isabelle en tant qu'avatar car elle est un personnage important des HG donc désolée :/

Et est ce que tu peux remettre le code que tu avais mis dans ta fiche (qui était le bon) et que Jon a effacé Rolling Eyes ?

Dans tous les cas, bonne chance pour remplir ta fiche de présentation Smile Et si tu as la moindre question, le moindre probleme, n'hesites pas, je me ferais un plaisir de t'aider ! Ma boîte de MP t'es donc grande ouverte ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:11

Bienvenue !
Et Jojon il a pas effacé, il a validé mais Mia a du retirer ma validation juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

(re) Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

Une de mes futures tribut Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:41

Welcome !
T'inquiètes pas on se fait vite au Rpg Wink (même si les miens sont plutôt mauvais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

Bienvenue o/

Il te faudra remplir un peu plus ton histoire ainsi que caractère physique.

En tout cas oui il faut changer l'avatar :-/

Sinon amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

    Bienvenue sur le forum !

    Bon les filles ont tout dit, je n'est rien à ajouté, si ce n'est bonne chance pour finir ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

Bienvenue Smile

Je crois que il n'y a rien à ajouter, les filles ont pas mal tout dit ce qu'il fallait dire au niveau des ajustements à apporter à ta fiche. Wink
Sinon ne t'en fait pas le RPG on s'y fait vite et ma boite à message privé est ouverte si tu as besoin de conseil!

Bonne chance pour la continuation de ta fiche, j'ai bien hâte de la lire une fois compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

Bienvenue parmi nous :hap: Good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:23

Coucou! Ta future mentore vient te filer un petit coup de pouce pour ton changement d'avatar! =)

Que dirais tu de Jena Malone?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle a joué le rôle de Rocket dans Sucker Punch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

Désolée du retard, j'étais en vacances et je n'ai pas pu poster de message d'absence...
Enfin je pense que j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:29

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:56

Tu lui a déjà dit Kika xD

T'a plus qu'à attendre le passage d'un admin Mia :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

C'est très bien ! Y a juste un petit truc qui m'embête un peu. Mila Kunis a 28 ans en réalité, donc lui en donner seulement la moitié de son âge ne fait pas très réaliste. Tu n'as pas moyen de la vieillir un peu ? 16-17 ans ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

ouuuf je l'ai enfin terminée albino
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

j'aime les poulpes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





clark - Mia Clark  Empty
MessageSujet: Re: Mia Clark clark - Mia Clark  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-