The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Mandy Warren Ozalee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29



Mandy Warren Ozalee

Date de naissance et âge : 20 ans, née le 13 septembre.
District / Capitole : District 6, la médecine.
Situation familiale : Une maman réservée, un frère de 15 ans, et un père décédé.
Métier (si adulte): Comme je le dis plus bas, mon métier est d'être mentor pour le district 6.
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère

Mandy Warren Ozalee est une jeune femme, belle et brune avec de beaux yeux bleus envoutant quiquonque ose les croiser. Elle s'habille généralement de couleur très sombre et aime beaucoup ces amis, malgré le temps passé au Capitole..
Mandy a longtemps été réservé depuis ces 13 ans a la mort de son père, son petit frère Chayton n'était encore qu'un petit enfant. Malgré cette tragédie, elle a su vaincre ses peurs.
Dorénavant., Mandy est un petit bout de femme très forte en caractère. Elle aime aider les gens dans le besoin, et travaille avec sa mère quand elle ne travaille pas en tant que Mentor.
Tout le monde aime Mandy, elle est agréable et adorable. Elle chante. Merveilleusement bien. Telle une sirène disait son père.
Néanmoins Mandy est assez folle et aime les comérages.


Histoire


Mandy est née le 13 septembre, sa maman Mira, médecin et son papa décédé d'une crise cardiaque inévitable.
Elle a donc perdu son père a l'âge de 13 ans, alors que son frère Chayton n'avais que 2 ans. Il en a aujourd'hui 15 ans et il vit sa vie, espérant de ne pas être pris dans les Hunger Games (Jeux de la Faim).
Mandy a un petit chien, Laïka, il est doux et il adore les calins !
Depuis ses 14 ans, Mandy ne vois que par deux personnes, Hander et Keela, ces deux meilleurs amis.
Hander (beau blond, aux yeux noisette) a 21 ans et Keela (Charmante brune, aux yeux vert) en a 20.
Si Mandy est mentor c'est bien sur qu'elle a participé au Hunger Games, et les as remporté grâce a sa ruse et a ses connaissances en médecine (grâce a Mira, qui est un médecin du district 6). Mandy a été tiré au sort lors de la 10ème édition des Hunger Games, a l'age de 16 ans, au côté de Izaac, agé de 15 ans.
Lisae a été sa plus dur épreuve en tant que Mentor puisque Lisae était la cousine d'Hander. Elle a bien sur tout fait pour qu'elle reste en vie mais les Hunger Games n'ont aucune pitié.. Pourtant Mandy n'a cessé de pleurer, de se torturer pendant plus d'un an. Bien qu'Hander le lui ai pardonné, lui répétant qu'elle n'y était pour rien.

Mandy.20 ans. Autrefois, une petite fille. Des a présent une femme. Un jeu. Une vie. La sienne.



Derrière l'écran
Mandy Warren Ozalee: Emmanuelle de mon vrai nom
Âge Réel : 16 ans et demi.
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai connu le forum puisque je suis également sur le forum paretnaire
Code du règlement : Ok by Lena
Autre chose ? : I'm so crazy !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Mandy Warren Ozalee le Dim 25 Mar - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:34

Bienvenue,

Le code est bon X

Je te laisse finir le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:58

Il me semble qu'il y a déjà une tribute dans le 1, pour la 14eme édition. Ah oui, c'est Alice.

Donc si tu veux être tribute, soit tu te présente pour la 15eme édition, soit tu changes de district .

Mais bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

bienvvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

    Bon Ambre et Lena ont tout dit x)
    Donc bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:13

District 6 en tant que Mentor ? Possible alors ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:16

Mentor dans le district 6, c'est encore possible!

Et quelle édition as-tu gagné pour être mentor? (C'est pour savoir, pour Milo...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

Oui c'est possible Very Happy

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

Ceux de y a 4 ans, donc si c'est la 14 ème édition qui commencent, j'ai gagné la 10ème édition. Voila voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

Ok, je te laisse terminer Wink

PS : Pourquoi tu prend un avatar masculin alors ton personnage est une femme ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Je pensais que l'on pouvait mettre qui ont voulais ..
Bon je vais changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

En fait ce serait mieux de prendre un avatar qui ressemble à ton personnage Wink

Ca permet de visualiser et tout ça Smile Mais dans la signature, tu peux très bien mettre Léonardo, sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:55

Leonardo ? DiCaprio ? Je m'y oppose *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:50

Oui, sort Baya xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

Smile Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:46

Bonjour & bienvenue,
Je vois que tu as marqué "à continuer", par conséquent je te valide pas encore. En revanche, merci de la précision concernant l'édition, ça me permettra de l'ajouter Wink

PS : Pourquoi ton pseudo et le prénom de ton perso ne coïncident pas ? C'est un peu étrange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

ha bas cest moi qui m'occupe de tes tributs pour les costumes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

ouaiii !! un mentor en + cheers si ça t'intéresse, je cherche un mentor d'à peu près mon age avec qui je pourrais être en compétition ^^ j'ai gagné la 11ème edition =)


... au fait, bienvenu Hi ha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

J'ai gagné la 10 ème édition.
Mais on verra sa Wink
MaryH Hanks oh ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:28

fais gaffe si tu es mechante avec moi je ferais tes tributs tres moches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:29

Oh bah non, je suis sure que tu es géniale en styliste Smile
Et puis il faut les sponsorisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mandy Warren Ozalee. Empty
MessageSujet: Re: Mandy Warren Ozalee. Mandy Warren Ozalee. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mandy Warren Ozalee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mandy Warren Ozalee
» Jeyn C. Warren ~ Stop thinking about the easy way out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-