AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Le centre du Capitole

Pas de nouveaux messages
Mini Event


Lieu spécialement prévu pour l'intrigue. Vous pourrez poster a la suite de l'annonce en fonction des instructions.


Sujets :0 - Messages : 0


Mini Event

Pas de nouveaux messages
Grande avenue


Une grande route où de multiples voitures se fraient un chemin toute la journée durant. Et cette route est bordée de magasins en tout genre, de petites échoppes plus exotiques ou bien de la grande galerie marchande du capitole, où on peut trouver toutes les boutiques de luxe à la mode. Les petits magasins vendent toutes sortes de tissus en tout genre, les fruits exotiques, ou encore dans des ruelles plus à l'écart de la grande avenue, des produits moins recommandables ...



Sujets :0 - Messages : 0


Grande avenue

Pas de nouveaux messages
Hopital


Nul besoin de décrire ce grand édifice à la pointe de la technologie et du design capitolien. Ici se retrouvent dans cette atmosphère de propreté qui sent bon le désinfectant, patients et médecins. Que ce soit aux urgences, ou dans une de ces petites chambres douillettes, il y a toujours quelqu'un à l'hôpital pour s'occuper de vous.



Sujets :0 - Messages : 0


Hopital

Pas de nouveaux messages
Bar : The werewolf's Apple


La pomme du loup garou, c'est un bar plutôt anodin dans les rues colorées du capitol. C'est un endroit très mal fréquentés des ivrognes, des drogués et des rebus de la société. Là-bas se retrouvent les musiciens dont le capitol ne comprend pas la musique, les poètes déchus, les âmes en peine, les dépressifs, ou bien les inconscients en mal d'expérience. Un endroit où il fait bon vivre pour les habitués souvent peu fréquentables. Comment un tel endroit de décadence (car à voir la devanture, on devine qu'il n'y a longtemps qu'un coup de peinture n'a pas été donné à l'intérieur) peut-il exister dans la cité idyllique du capitole ? Le bar est nichés entre deux coins de rues, presque invisible pour qui ne connait pas l'adresse d'une part, et d'autre part, les hauts dirigeants ne sont pas forcément au courant qu'un tel endroit existe. SI un jour des malheurs vous arrivent, si un jour vous avez envie de noyez vos soucis, rendez vous au Werewolf's apple !



Sujets :0 - Messages : 0


Bar : The werewolf's Apple

Pas de nouveaux messages
Restaurant : Le colysé


C'est un restaurant chic qui en impose au premier regard qu'on porte sur l'édifice. Posté en plein quartier résidentiel, des grandes colonnes de style antiques partent de chaque coté de l'entrée des clients. Ceux ci paient des fortune pour un repas dans ce restaurant aussi réputé que hors de prix. La cuisine y est délicieuse, la meilleure de tout Panem à ce qu'il parait. Goutez-y vous même, vous ne le regretterez pas !



Sujets :0 - Messages : 0


Restaurant : Le colysé

Pas de nouveaux messages
Restaurant : Le McLeod


Encore un restaurant, mais beaucoup plus modeste. Il vous fera plus penser à un petit bistrot qu'à un grand palace cinq étoile. Là-bas, tous les plats typiques du capitol, et même de chaque district; Une carte variée qui en donne pour tous les gouts ! En plus de cela, situé en bord d'avenue, le McLeod est le rendez vous de tous les capitolien qui le matin, achètent leur café avant de partir aux petites activités. On dit même que le restaurant fait la moitié de ses recettes rien qu'au nombre de café qu'il vend le matin. A croire qu'ils sont délicieux.



Sujets :0 - Messages : 0


Restaurant : Le McLeod

Pas de nouveaux messages
Karaoké


Un karaoké, le principe en soi est déjà amusant. On vous donne les plus grands tubes existants et vous chantez par dessus un accompagnement instrumentalisé. Les grands fêtards passent ici des soirées entières à chanter chaque chanson plus mal que la précédente. Mais au fond, qui cela importe que les fausses notes soient présente, tout ce qui compte, c'est de s'amuser, comme partout au capitole ! Ainsi le décors futuriste de cet étrange endroit vous donnera envie d'y passer un certain temps. Des cabines privées sont d'ailleurs prévues pour les utilisateurs qui souhaiteraient chanter au calme.



Sujets :0 - Messages : 0


Karaoké

Pas de nouveaux messages
Piscine


Un endroit très fréquenté de nos chers capitoliens qui peuvent y passer des journées entières. Les bassins sont nombreux et colorés, là pour tous les goûts et les envies des jeunes ou des plus vieux. Les jeunes filles exhibent leur formes dans des maillots de bains extravagants, les hommes leur muscles. L'architecture est futuriste, elle inclut des toboggans aux formes et aux glissades que vous ne pourriez même pas imaginer, spas et jacuzzis sont également au rendez vous.



Sujets :0 - Messages : 0


Piscine

Pas de nouveaux messages
Boite de nuit


C'est une boîte de nuit où tous les jeunes - ou ceux qui veulent faire semblant de l'être - passent leurs soirées et leurs nuits, se déhanchant sur la piste de danse où en draguant le barman. Il y règne une ambiance de folie, la musique vous emporte dans un autre monde où vous pouvez vous défoulez en toute tranquillité. L'alcool y coule également à flot, et la bonne humeur est au rendez vous !



Sujets :0 - Messages : 0


Boite de nuit

Pas de nouveaux messages
Le pont du 17 Juin


Le 17 Juin, la date qui marqua officiellement la fin de la rébellion des district envers le capitol. C'est un pont qui symbolise tout un tas de chose pour les habitants du capitol, un pont qui surplombe la rivière traversant par sa moitié, la grande cité du capitol. Ce pont, légèrement en retrait par rapport au centre ville, est souvent emprunté pour se rendre à l’extérieur de la ville, et on raconte que des personnes peu recommandables font leur petites réunions tupperware sous sa structure, en contrebas, près de la rivière ...



Sujets :0 - Messages : 0


Le pont du 17 Juin

Pas de nouveaux messages
Le Parc


Un grand parc dans lequel les sportifs peuvent faire leur jogging, les amoureux leur ballade main dans la main, les rêveurs se promener, les enfants jouer et les adultes oublier leurs soucis quotidiens. Fontaine, arbres, banc, aire de jeu, marre où des canards y vivent et même un labyrinthe si vous avez du temps à perdre. Un vrai petit paradis en plein centre du Capitole.



Sujets :0 - Messages : 0


Le Parc

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Isyâ W. Tiddle, Angel Del Nero, Trishteh Yeleen, Henrik S. Evans, Josh B. Drugs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note